sanspermi

la fourche qui coute le prix d'une moto !

Messages recommandés

ceux qui en ont les moyens auraient tort de se faire plaisir! affraid

c'est trop cher pour moi Laughing

lolo a écrit:
c'est trop cher pour moi Laughing

oui mais bon quand on aime on conte pas mais bon sa fé cher mais bon question qualité c'est le top

c'est bien de vouloir acheter cette fourche mais faudrais déjà avoir un pilotage a leur niveau pour en profiter un max aussi et je connais pas grand monde sur le forum pour exploiter au max cette technologie surtout tout ceux qui roule en jap's mais bon si c'est pour avoir un style a la rossi ou autre sur piste a eux de voir geeklol!

apetit a écrit:
c'est bien de vouloir acheter cette fourche mais faudrais déjà avoir un pilotage a leur niveau pour en profiter un max aussi et je connais pas grand monde sur le forum pour exploiter au max cette technologie surtout tout ceux qui roule en jap's mais bon si c'est pour avoir un style a la rossi ou autre sur piste a eux de voir geeklol!

et puis moi c sur sur ma 50 sa ferait bizar mort de rire lol!

sauf que vous pourrissez uniquement des cyclistes du dimanche

apetit a écrit:
sauf que vous pourrissez uniquement des cyclistes du dimanche

oui mais c'est deja bien lol! mais bon a 15 ans yen a plus qui on des mob des scoot que des 50 mais bon c 'est pas grave je prefere rouler avec une 50 que d'etre a pied comme des gars qui arete po de me critiquer ma 50 il l'on critiquer mon blouson bering il l'on critiquer mes botte pareil alor

ooooooooo tinkiéte tony il critique juste niveau estetique

sinon je ne pouri pas que des velos^^les voitur sans permie aussi^^mais bon je roule pas a 80 non plus..^^

king Il est vrai que c'est un peu éxageré...car on a pas besoin de celà! santa j'connais un gars qui s'est fait ce qu'il appel "mon proto": cadre de ducat 999 et moteur de 1000SS! geek bin sa fourche est une marzochi (pas sûr de l'orthographe!!) racheté à l'ancien team du pilote italien de SBK, le grand CHILI. Et pour la règler la bête, il leur en faut de la patience et des connaissances.... drunken Qui peut le plus, peut le moins!
Sur ma titine RSV, j'ai une Ohlins avec laquelle, j'ai tatillonné près d'un an pour trouver un accord convenable!

rsvgaz a écrit:
king Il est vrai que c'est un peu éxageré...car on a pas besoin de celà! santa j'connais un gars qui s'est fait ce qu'il appel "mon proto": cadre de ducat 999 et moteur de 1000SS! geek bin sa fourche est une marzochi (pas sûr de l'orthographe!!) racheté à l'ancien team du pilote italien de SBK, le grand CHILI. Et pour la règler la bête, il leur en faut de la patience et des connaissances.... drunken Qui peut le plus, peut le moins!
Sur ma titine RSV, j'ai une Ohlins avec laquelle, j'ai tatillonné près d'un an pour trouver un accord convenable!

mais bon c'est peut etre exagerer mais lui si il peut se la payé et qu'il aime bien sa moto c'est le principal

c est clair rsvgaz, deja notre ohlins qui coute tout de meme dans les 4500/5000€ c est tres tres dur a regler, alors celle la.............. ^^

maintenant yen a bien qui a achète des tableaux a 150 000 euros voire 1 million d'euro , ca sert a rien mais c'est pour son plaisir pèrsonnel au meme titre que la fourche Very Happy

GAAZ50 a écrit:
c est clair rsvgaz, deja notre ohlins qui coute tout de meme dans les 4500/5000€ c est tres tres dur a regler, alors celle la.............. ^^

env 2500/2700€, ils ont dut amortir les couts depuis...