sanspermi

Quelle époque formidable.Ninja vs TGV !!!

Messages recommandés

pirat J'ai gardé précieusement ces superbes ouvrages.... study je dis bien "ces" car quelques temps après, ils ont remis le couvert avec une 1000RX Cool

oui mais des barges comme même Exclamation

comme l'article le dit , cela donne une mauvaise image de nous auprès des caisseux ,

déjà qu'elle n'est pas toujours bonne !!

bref un belle exploit de l'inutile lol!

Bah moi je suis pret a battre de nouveau le record vu que je vais rouler en permis espagnol au moi de septembre donc au pire je risque q'une prune

CATRIDER 69 a écrit:
Bah moi je suis pret a battre de nouveau le record vu que je vais rouler en permis espagnol au moi de septembre donc au pire je risque q'une prune

moi j'ai pas attendu d'étre en pèrmis espagnole pour taper des records Laughing

CATRIDER 69 a écrit:

J'avais vu le reportage sur TF1, t'es sûr que ca marche.. J'ai mon Kiné qui s'est fait prendre à grande vitesse avec sa Subaru et cela s'est passé sur Bruxelles et lui étant immatriculé en France! Bin sur un passage à la frontière, il a morflé avec la Gie Belge.... No

rsvgaz a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

J'avais vu le reportage sur TF1, t'es sûr que ca marche.. J'ai mon Kiné qui s'est fait prendre à grande vitesse avec sa Subaru et cela s'est passé sur Bruxelles et lui étant immatriculé en France! Bin sur un passage à la frontière, il a morflé avec la Gie Belge.... No

si c'est comme cher les anglais il t'enleverons des point mais il seront enlever que cher eux donc quand tu retourne en france ta tes point et si tu retourne cher eux ta tes point en moin il sont valable que dans leur pays

Ed La Poignée a écrit:
normalement je crois pas qu'il y ai d'accord entre france et espagne pour les point !!!

avec l'espagne je sait pas

le permis est différent mon frére est résident français en espagne depuis deux ans est a du refaire son permis pour l'espagne il n'y a pas de permis a point et si vous etes en infraction et non arrete il n'y a pas de poursuite quand vous retournez dans votre prope pays

Limitations de vitesse en Espagne
.

En Espagne (abréviation officielle: E), les limitations de vitesse sont les suivantes :

Agglomération : 50 km/h.
Hors agglomération, sur des routes à chaussée unique :
ne comportant pas de bande d'arrêt d'urgence : 90 km/h,
comportant une bande d'arrêt d'urgence : 100 km/h.
Voies rapides (« Vía rápida »), à savoir : des chaussées uniques avec des croisements de type autoroutier (avec des sorties et des entrées ne mettant pas les conducteur en péril de collision) : 100 km/h.
Sur les autoroutes à péage (« Autopistas ») et les autoroutes gratuites (« Autovía », au Pays basque : « Autobia ») : 120 km/h.