CATRIDER 69

News de sandrine

Messages recommandés

Bien parler avec elle ce soir sur msn.Elle vous fais a tous un coucou et de gros poutous a sanspermis.Elle avais pas beaucoup de temps car elle a déménager mais doit venir sur le forum de nouveau.Voilà

alien Heu, l'inculte que je suis demande humblement qui c'est: "Sandrine"??? Embarassed

tu n'es pas le seul , c'est qui ?

Laughing
bah dit donc moi je suis privilégié, j'ai meme le droit a de gros poutou ! Embarassed

merci pour le infos cat Wink

sinon pour les "nouveaux" sandrine est une ancienne membre " active" du forum, enfin du premier forum qui a coullé a cause d'un bug, mais aussi du forum actuelle Wink

c est vrai que ca fait un an et demi qu elle ne vient plus!!!

COUCOU a écrit:
c est vrai que ca fait un an et demi qu elle ne vient plus!!!

a oui en un ans et demi y doit en avoir bocoup qui ne la connaisse pas

c'est bien d'avoir de ses news passe lui le bonjour de nôtre part cat

Coucou alors Sandrine c'est moi alas Motogirl. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une ancienne et nouvelle...et ç ne fait pas 1 an et demie que je ne suis pas venue ici mais quelque mois... desolee...

Je suis une motogirl sans moto avec un pc ki rame...

oui SansPrmis est priviligié Catrider et lui savent pourquoi...

Je suis de passage ici mais ç vet pas dire que jy serai qu'une fois par mois et pas tout les jours non plus ...

quand a ceux qui veulent en savoir plus sur moi et bien qu'ils m'envoient un message jy repondrai volontiers...

Bien le bonjour a ptite coucou au passage qui tait ma seule accolite del'epoque mais j'ai vu ke depuis il y a eu de la motardes....

voila a bientot et je vous ai pas oublier moi malgréque certain m'ont oublier je ne leuren veut pas ...

cheerscheerscheers coucou motogirl, comment vas ta petite!!!, hyper contente de te lire, y a de la motarde, pas énormement

Salut !!! Very Happy

Bien content aussi d'avoir des news de toi ! Wink

A+,

Jojo

salut motogirl

bien content d'avoir de tes nouvelles et a plus sur le forum
cheers

salut sandrine comment ca va??? et la petite ??????

bien content d'avoir de tes news!!

a bientot sur le fofo

coucou a tous et merci a vous...

ma fille va tre bien, un vrai ptit lion pour chager ...LOL cote santé ça sui son cours c'est stable donc nikel ...

et oui alors ou sont les motardes ?? ah oui je sais elles sont paris faire bronzette sur la page ...LOL

motogirl a écrit:

ma fille va tre bien, un vrai ptit lion pour chager ...LOL cote santé ça sui son cours c'est stable donc nikel ...

et oui alors ou sont les motardes ?? ah oui je sais elles sont paris faire bronzette sur la page ...LOL

oui ba bronzé en se moment lol!

Salut Sandrine,
Ca fait plaisir de te revoir !!!! Ptit Coucou désesperée d'etre seule !!!

Bises a toi et a ta petite !!

motogirl a écrit:

Salut Sandrine, contente de voir qu'il ya d'autres nanas-a part petitecoucou- dans ce monde de mecs....
Je suis tres loin de vous et par consequent ne suis pas en ligne en meme temps que vous... c'est dommage faudra que j'essaye un dimanche matin chez moi - soir chez vous -.
Ici a Los Angeles j'ai quelques copines motardes, et on se fait des virees nanas, sans avoir avoir le probleme hormonal male.... lol! On aime rouler et on a l'intention de le faire longtemps....
Bisous a ton petit lion de la part d'une grand mere motarde....

Enchantee Raye !! je savais pas que le forum etait international !!! c'est tres bien ça .

Merci de ton message en tout cas ça fait plaisir