wazzaa

zolder le 3/09/2007

Messages recommandés

slt tout le monde j'ai été faire un petit tour de piste à zolder pour mais début le tracer super la meteo comme d'hab mouiller sec mouiller sec le casse tête pour les pneus mais le plus drôle et la chose qui ma frappé le plus ce sont avec la pluie des ducati qui poussais le long du circuit abandonné par leur propriètaire dépité étant obligé de faire le reste du run à patte lol! comme quoi ses belle italien n'aime pas fort la pluie lol! mais bon j'arrête de déconner sinon franchement super stage pour bien apprendre les trajectoire la position idéale sur une sportive et les points de freinage et d'entrée on fini la journée sur les rotules mais franchement si vous voulez gouter à la piste en toute sécurité et bien entouré allez voir sur le site les instructeurs prennes le temps de vous expliquer voici le liens http://www.motorsportschool.be/fr/ShowTypesByCat.aspx?cat=2

à plus

wazzaaaaaaaaaaaaaaaa lol!lol!lol!

Pour connaitre la signification du mot: COUPLE ( non pas ça!) essaies un gros BI sous la flotte..... on en reparlera! et puis tant qu'à faire:

pour le niveau 1 il faut compter 107 pour la journée deux run au matin et trois apres midi entre les trois premier debrifieng et conseils et les deux dernier plus rapide avec système de relais pour augmenter le rythme pour les autres niveaux 1+ et 2 le prix est de 168 € pour le niveau 2 on équipe la moto d'un stranpondeur pour voir l'évolution des temps

wazzaaaaaaaaa lol!lol!lol!

pale Sûr qu'à ce tarif....!!! J'avais payé 300€ pour celui du circuit Carole! Alors quand je vois ceux-ci ExclamationWink

rsvgaz a écrit:
pale Sûr qu'à ce tarif....!!! J'avais payé 300€ pour celui du circuit Carole! Alors quand je vois ceux-ci ExclamationWink

c'est parce que pour les francais y'a plus de boulot

serieux, faut voir si la formation a zolder est equivalente (plusieurs stage en fonction des evolutions) que celle de carole Question

COUCOU a écrit:
ZOLDER,c est en ZELGIQUE!!! drunken

ok merci de cette info