Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

consommation


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
ryohazuki a écrit:
ce n'est pas nous, c'est cassepipe qui a déconné, nous on est resté dans la droite ligne du forum


tout à fait...ryo et moi sommes victimes m'sieur l'juge on a été entrainés par un esprit malin nommé cassepipe..sorte d'éminence grise, hein? oui comme les slips m'sieur l'juge l'odeur avec en +...mais bon....
Bref nous on y est pour rien,,,casssepipe est la cause de tout...de tout j'vous dis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Non pas du tout, c'était une interrogation naturelle. Je visais plus particulièrement Alain, Ryo et Pkripper. Le triumvirat des nuisibles, les premiers à monter dans la charrette !


Ouf... J'ai eu peur quand même.

maintenant je préfère être black listé par un RK noir que red listé si vous voyez ce que je veux dire.

A bas les couleurs de fiottes !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis imposé certaines limites Bruno bidule truc:

Pas la famille, pas les vêtements et pas les fesses !!!

Mais les RK rouges ça, NO LIMIT...
Aux 4 coins de Paris, qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle ... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorénavant je ne sais plus à quelle couleur me vouer, bien sûr les rouges me désespèrent, mais les noirs me trahissent. Je vais revêtir ma belle Marguerite d'une robe blanche. Couleur de la pureté, de l'innocence, de la probité et de la chevalerie. C'est tout moi, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Dorénavant je ne sais plus à quelle couleur me vouer, bien sûr les rouges me désespèrent, mais les noirs me trahissent. Je vais revêtir ma belle Marguerite d'une robe blanche. Couleur de la pureté, de l'innocence, de la probité et de la chevalerie. C'est tout moi, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Dorénavant je ne sais plus à quelle couleur me vouer, bien sûr les rouges me désespèrent, mais les noirs me trahissent. Je vais revêtir ma belle Marguerite d'une robe blanche. Couleur de la pureté, de l'innocence, de la probité et de la chevalerie. C'est tout moi, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

T'as pensé au rose ?....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassepipe laisse tomber la couleur Noire, mais également la couleur rouge.


Une fumée blanche vient de s'échapper de l'écran de mon ordinateur.

Le cardinal cassepipe a vécu.

Nous voilà avec le nouveau pape du forum : en blanc...

Habemus Cassepipe papam .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
Cassepipe laisse tomber la couleur Noire, mais également la couleur rouge.


Une fumée blanche vient de s'échapper de l'écran de mon ordinateur.

Le cardinal cassepipe a vécu.

Nous voilà avec le nouveau pape du forum : en blanc...

Habemus Cassepipe papam .



C'est trop d'honneur, mais s'il le faut j'en accepte la lourde charge. D'ailleurs ça tombe bien, comme François je suis un peu jésuite.

Pour le run de la rencontre RKS en mai, en humble berger conduisant ses brebis vers la voie du salut, j'ouvrirai la route à bord de ma papamobile. Ça doit consommer ce truc là, question cx c'est pas terrible, mais tant pis j'ai l'habitude.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà le dosseret en place. C'est cool !
Bon, c'est pas la couleur royale. Cela dit, le blanc est l'antithèse du noir mais elle est la synthèse de toute les couleurs. C'est la couleur des anges, n'est-ce pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je cherche un chauffeur. J'ai pensé à toi. C'est un grand honneur tu sais que je te fais, une sacrée promotion. Ça te tente ? Je suis sûr que tu feras l'affaire, tu présentes bien, du style et de la prestance, non ne rougis pas. Et puis tu as l'habitude des grands évènements. Tu es l'homme de la situation ! Mais dépêche-toi d'accepter, car la place est très convoitée. Tu vas voir qu'ils vont tous se bousculer au portillon.
Il sera tout de même nécessaire que tu changes d'avatar pour une image plus saint-sulpicienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Maintenant je cherche un chauffeur. J'ai pensé à toi. C'est un grand honneur tu sais que je te fais, une sacrée promotion. Ça te tente ? Je suis sûr que tu feras l'affaire, tu présentes bien, du style et de la prestance, non ne rougis pas. Et puis tu as l'habitude des grands évènements. Tu es l'homme de la situation ! Mais dépêche-toi d'accepter, car la place est très convoitée. Tu vas voir qu'ils vont tous se bousculer au portillon.
Il sera tout de même nécessaire que tu changes d'avatar pour une image plus saint-sulpicienne.

A ta place j'aurai choisi Alain, tu aurais plus besoin de l'autoradio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
La pipamobile. La pipelettemobile...

J'arrête là, Sinon le diacre de Cassepipum 1er (Pkripper) va me tomber sur le poil, défendant jusqu'à son dernier souffle son mentor.


nan nan vas y ranabatr j'pense pareil....d'puis que l'conconlav l'a élu y s'sent pû Pipounet...d'vient insuportab' l'a des caprices et tout...mais t'inquiètes...avec Ryo on va l'ram'ner sur terre le chancre du blanc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salaud, y me dénonces.... Y vont pas comprendre alain ! y sont pas vu mon montage type "romano" (PS : j'ai rien contre les romanos, je précise parce que en ce moment, vigilance hein)
Tiens une petite tof qui prouve qu'un RK sans dosseret, ni pare battage bagage pardon, ç'est vraiment plus beau. Demain, j'enlève le haut en montant une selle solo. Alors, là c'est le must, mais j'ai perdu mon code secret carte bleue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Cassepipus Papam : Te voilà seul, alone, solo, solitario... Ton diacre te lâche...

Pas de chauffeur non plus...

TP 56 : Contactes moi en mp, j'ai le numéro de carte bleue et le code secret de Alain. Si ça ne passe pas, j'ai celle de Cassepipus papam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
A Cassepipus Papam : Te voilà seul, alone, solo, solitario... Ton diacre te lâche...

Pas de chauffeur non plus...

TP 56 : Contactes moi en mp, j'ai le numéro de carte bleue et le code secret de Alain. Si ça ne passe pas, j'ai celle de Cassepipus papam.


Ah !! Super... non parce que je l'ai perdu depuis quelques semaines.
J'me d'mandais qui me l'avait volé....

Donc tu l'as retrouvé !! Yesss !!
fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...