Y@d.

Y en a raz le casque...

Messages recommandés

Laughing En effet, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'avais découpé ce truc pour vous montrer quand j'en aurais le temps, alors voilà c'est aujourd'hui... C'est n'importe naouak hein ?

Y@d. a écrit:
Laughing En effet, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'avais découpé ce truc pour vous montrer quand j'en aurais le temps, alors voilà c'est aujourd'hui... C'est n'importe naouak hein ?

c'est debile moi je fé le plin avec cagoule et casque

c'est de plus en plus demander par chez moi et comme je ne veux pas me faire toutes les stations services du coin je préfère tout simplement enlever mon casque

moi j'enlève toujours mon casque , si je rentre pour payer en cash , question de politesse et je trouve cela normal , pas si j'en prends avec la carte bancaire

je suis bien content d'habiter là ou je suis tiens
quel merde chez vous mdr!!

Perso je refuse de retirer le casque par principe et si problème il y y a je squate la station et cret un bouchons jusqu'a ce que je sois servis. En cas de problème et de venue de la police ou de la gendarmerie j'ai toujours eu raison car le pompiste commet un délit car en effet le refus de vente est réprimé par la loie de meme que toute ségrégation.

Ps : au faite Yade a tu eu mon Mp pour les annonces de bandit?

Ouais, ouais ... Rolling Eyes

Moi, quand je fais le plein, je retire le casque, sauf si je vais aux pompes 24h/24h sans pompiste. Wink

A+,

Jojo

Moi j'enleve mon casque aussi, car en general quand tu fais le plein, ca te permets de faire une petite pause sympa....

lolo a écrit:
moi j'enlève toujours mon casque , si je rentre pour payer en cash , question de politesse et je trouve cela normal , pas si j'en prends avec la carte bancaire

De meme........

CATRIDER 69 a écrit:
Perso je refuse de retirer le casque par principe et si problème il y y a je squate la station et cret un bouchons jusqu'a ce que je sois servis. En cas de problème et de venue de la police ou de la gendarmerie j'ai toujours eu raison car le pompiste commet un délit car en effet le refus de vente est réprimé par la loie de meme que toute ségrégation.

Ps : au faite Yade a tu eu mon Mp pour les annonces de bandit?

+1 avec cat !
cèrte c'est bine de retirer son casque mais le client est roi , et au prix auquel est vendu l'éssence ont a bien le droit de se payer le le luxe de garder son casque surtout pour rentrer 30 secondes dans la boutique.

je retire aussi si je rentre a l'interieure, question de politesse..

puis faut comprendre, les pompistes et autres commercants sont des cibles facile pour un braquage Wink

Laughing Ouai, ouai, ouai, vos avis sont partagés...

Salut vers chez moi de plus en plus de pompiste demande la carte d'identité avant de vous laisser faire le plein,c'est aussi une bonne solution sa evite que les gens se barrent sans payer....

Moi sinon sa arrive rarement que je retire pas le casque pour payer car jai une caguoule et des lunettes,donc vive la buée que sa fais sur les lunettes lol !!!

Mais bon je trouve sa un peu abrutis de refuser à un motard de faire le plein parce qu'il a pas enlever son casque !!! mais bon ya des abrutis de partout qui se sentent persecutés dés qui ya une mouche qui pete de travers !!!!

Même si on est a une epoque ou les brigands sa cour les rues lol faut pas non plus prendre les gens pour des voleurs a chaque fois qu'il rentre dans une boutique !!!

moi j'enlève le casque..................et fais un grand sourire à la jolie pompiste de la station Very HappyVery Happy et je me laisse servir

dans mes rêve Laughing

Hum, même si c'est une Yam' ...

A+,

Jojo

VBT a écrit:
moi j'enlève le casque..................et fais un grand sourire à la jolie pompiste de la station Very HappyVery Happy et je me laisse servir

dans mes rêve Laughing

c'est ou la station

Jojo a écrit:

Hum, même si c'est une Yam' ...

A+,

Jojo

et A.......e

moi la mienne me connais et c'est trop tard pour me changer lol!

super c'est ou cette station bon y a juste une tache bleu à cette station Razz

arrêtez de faire ceux qui mattent la moto derrière Evil or Very MadVery Happy ................. ...................................................................................................................alors que vos yeux sont accroché au petit string blanc

Madame ne sert que les YAM......... ................................Euros, Kawette et compagnie passent leur chemin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

alors uniquement le yam de course pas les autres

de toute façon y en a que pour les yam hummmmmmmmmmm

oui en effet certaine station a essence exige qu ont enlève le casque surtout dans le canton de vaud voir même ailleurs ?

Lolo tu dira à ta copine de passe me voir.....j'ai ma MT à laver bouncebounce

lol! comme son emploi du temps est chargé , cela sera difficile , mais fafa est prioritaire

joe-bar92 a écrit:
jaime bien le r1 est la proprietaire aussi

Ouai mais pas sur que la propiétaire te laisse la montée (je parle de la moto,vous pensiez a quoi !!!)

Y'a pas à dire, les japonais se sont amélioré question chassis ces derniers temps ... Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Y'a pas à dire, les japonais se sont amélioré question chassis ces derniers temps ... Laughing

A+,

Jojo

moi je les aiment couchee les japonaises Very Happypig

VBT a écrit:
Lolo tu dira à ta copine de passe me voir.....j'ai ma MT à laver bouncebounce

au fait sa soeur est libre
si tu veux , j'peux bien lui demander , pour peu qu'elle sorte de sa caisse

LaughingLaughing

Perso je retire mon casque uniquement pour payer en caisse interieure a la boutique !!! donc guichet et 24/24 casque sur la tete !!!

Sinon tout a fait d'accord avec cat !!! si le gars refuse je squatte !!!!