apetit

Un vernis routier indicateur de gel

Messages recommandés

pour les motard ca existe deja Laughing

tete du pilote rouge tout va bien pas de gel

tete du pilote bleu attention geler en vue Laughing

serge ninja 67 a écrit:
pour les motard ca existe deja Laughing

tete du pilote rouge tout va bien pas de gel

tete du pilote bleu attention geler en vue Laughing

oui et on peut pas se tromper

l'idee est bonne, sauf si c'est encore un de ces revetement qui a tendance a ne pas adherer des que c'est un peu mouillé....

redzone a écrit:
l'idee est bonne, sauf si c'est encore un de ces revetement qui a tendance a ne pas adherer des que c'est un peu mouillé....

oui c'est sur si c'esr casse geule sa arrange rien

comme ça tu auras le choix entre te casser la gueule sur le revêtement peint ou sur le verglas a toi de choisir

de toute façon ils le metterons sur des grands axes , donc lorsqu'on le verra il sera trop tard pour le motard ! de plus ce revêtement risque de glisser toute l'année par temps de pluie !!

je ne trouve pas cela intéressant

le verglas c'est simple , il fait 3 dégré et humide au sol il fait zéro , donc il suffit d'être vigilant !

maintenenant chacun a sont truc pour cela non?

moi perso fafa ne sort pas entre 0 et 3 degrés , si températures négatives et temps sec , je sors sinon pas

comme l'année dernière a nouvel an hmmmmmmmmmmmm -2 c'était comment dire tonifiant Twisted EvilTwisted Evil

avec une bonne combinaison tu peux rouler par tous les temps Razz

ouais je sais mais lorsque tu roules avec les doublures c'est comme tu te transforme en bonhomme michelin Rolling Eyes

et puis tu sais ce mat par 4.5 degrés qu'il est parti le lolo jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , c'est superbe les paysage au lever du jour , avec un beau soleil , cela le fait si pas mieux que les couchers de soleil ;...... Twisted Evil

a voir mais en tout cas je risque pas de le voir par chez moi car d'une le v erglas c'est pas souvent et deux ils sont radins sur les equipements routiers !!!! et puis si ca glisse ca changeras pas de l'habitude !!!! dans le var les bandes blanches glissent meme par temps sec !!!!

et encore plus par temps de pluie et vue leur conduite dans ces conditions vaux mieux rester chez soi geek