CATRIDER 69

ROUGE GAGNE ET PASSE

Messages recommandés

Et oui BRAVOS a RAIKKONEN qui a battu les méchant tricheurs de chez Mercedes pour le titre de chanpion du monde

de qui il parle Question

c'est quoi mercedes une nouvelle marque de moto Question

t'as des tofs Question

quelle type de moto ils font Question

et Raikkomachin y fait quoi Question

LaughingLaughingLaughing

j aime pas la F1,j aime pas le rugby(méme si c est physique ) et encore moins le foot!!! Evil or Very Mad

A CHIER LA F1 !!!!!!!!!!!!
aucun intéret !!!!! pas de bagarre, des restriction de folie, aucun marge de manoueuvre, pas de différence entre les voitures ...
la seule chose que j'aime c'est quand il y des crash !!! Laughing

sanspermi a écrit:
aucun intéret !!!!! pas de bagarre, des restriction de folie, aucun marge de manoueuvre, pas de différence entre les voitures ...

ouais bof , t'as déjà vu des courses d'indicar çà déménage !!!!!! maintenant ils en passent plus mais l'année dernière courses d'indi et nascar eh bin les formules des courses automobiles en Europe sont a revoir !

regarde ce lien :

http://www.camso.com/fr/fr_navigator.htm

j'ai rouler sur ce circuit (Warneton) en privé car et super privé car là on s'amuse

et après tu rencontres une femme et une femme cela coûte et plus de courses Evil or Very MadLaughing

lolo a écrit:
sanspermi a écrit:

ouais bof , t'as déjà vu des courses d'indicar çà déménage !!!!!! maintenant ils en passent plus mais l'année dernière courses d'indi et nascar eh bin les formules des courses automobiles en Europe sont a revoir !

ah oui c'est tout a fait vrai !!! les cours d'indi ... PFIOUUU. ca déboite quoi !
meme les nascar ou il tourne en rond je trouve qu'il y a plus d'action Twisted Evil
c'est pour ca que je disais que les règlement européen, bah c'est a chier Evil or Very Mad

Le TOP c'est la NASCAR et il y a un film top là dessus c'est DAY OF THUNDER ou JOUR DE TONERRE

mais que font les modo?? ils laissent parler bagnole ici?? Laughing

encore une fois belle demonstration de la competition en f1, apres avoir gagner des titres dans les stands, maintenant ca va peut-etre se gagner au tribunal...

perso la f1 je regarde pas meme si je suis content d'alonso se soit fais rétamer !!!!! pour hamilton je dirai début prometteurs !!!!
sinon ferrari c'est rouge et italien : donc je comprends toujours pas comment il font pour aligner des voiture de "course" !!!! un peu comme ducat et les motos de "course" !!!! lol!

Soit pas jaloux Ed', "Euro powa" cette année en moto et auto ! Twisted EvilCool

Comme quoi, la mondialisation, y'a pas que du bon ... Restons Euro !!! Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Soit pas jaloux Ed', "Euro powa" cette année en moto et auto ! Twisted EvilCool

Comme quoi, la mondialisation, y'a pas que du bon ... Restons Euro !!! Laughing
A+,

Jojo

d'abord tout ce que je sais de la F 1 c'est au JT alors restez euro comme Mclaren mercedes ces tricheurs cyclopscyclops