Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourrissage quand tu nous tiens...


Messages recommandés

cyclops Bientot sur notre tit Lezennes, va y'avoir un tit duel à trois....
En effet, Garou qui n'en peut plus d'ouvrir sa G... et qui se prend pour le Maître de cette piste, viendra affronter Wiztiti et moi même! Le fait est, que je n'ai pas posé mes fesses sur la piste depuis un an et que je vais lui tourner autour dès la 1ère HEURE pour lui démontrer qu'il n'avance décidément pas (car il est le plus grand mou du gaz du forum!!!) et que son année d'entrainement ne lui aura servie absolument à rien.... study Wiztiti veut profiter de cette occasion pour l'achever What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre maitre??? ShockedLaughingLaughing
il est foutu,ruiné,rincé a l aganonie!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour preuve,méme un gaz mou comme guigarou ose le défier!!! bounce
il est tellement lent,que les gosses de son village,lui jette des cailloux a son passage!!! alien

bien!!!ca devrait suffir aujourd hui pour le motiver!!! silentbouncedrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Basketball J'ai demandé, pas plus tard que cet a/midi, quand il se sentait prêt à prendre sa
Ach't' heure, il a des blèmes avec son treteau... mais il devrait vite réparer! La date sera donc publiée dès sa connaissance.


merci si libre serait présent sans faute Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
No PHOTOGRAPHE!!! Non, mais y'a toujours des gars qui ne font que ça sur Lezennes! en plus ils se débrouillent très très bien. Voir sur le forum de cette piste. Mais la météo me fait craindre que ce canidé aura un peu de répit... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et bien contre toute attente, nous avons réussi cette a/midi! Beaucoup de vent, pas génial pour garder les trajectoires..
Donc: Au début, l'Aprilia me refait découvrir les joies et facéties des sportives transalpines! Basketball Désérioenté sur les premiers tours( moto vive, très réactive et ce couple... Coup de tatane au cu.. HUM!!!
cherry Mais, pas vraiment le rhytme. Le Garou qui se fait lacher mais pas déposer! Evil or Very Mad GRrrr!!! Suis-je foutu Question Qu'aviendra-t-il de moi si je faibli Question
Puis au fil des tours, la facilité revient. Les automatismes se pointent et là, le Canidé prend la pâtée bom Il continue à ramener sa fraise mais n'y croit déjà plus! (ne pas oublier que par ici, il ne sert à rien d'être le plus rapide mais il faut resterDEVANT!!!!
Puis, lors d'un démarrage de cette sale bête, je me glisse derrière lui; Sleep fais 2 trs de chauffe derrière ce gueux et le passe Razz je fais des efforts pour accrocher une cadence. 2 gars (R1 et Gex 1000) me passent, je prend leurs roues puis 2 trs après, les passent et je sens bien que mon allure s'est bien améliorée. Je m'efforce de bien respirer et de me détendre tout en restant appliqué. Une 900 Mostro apparait, le gars s'appercoit de ma présence; Il redonne un coup de collier pour ne pas se faire pourrir. 3 trs derrière ce cousin. Il cavale le bougre. Il est super propre sur ses trajectoires, mais s'époumone dans les accélérations et ne tient pas la puissance des radiaux de la RSV. Je dois reconnaitre que grâce à lui, j'ai franchi un cap! Et là, que vois-je devant moi à quelques centaines de mètre? Le Garou. Donc la est en vue! Je donne ce qui me reste dans les godasses. Je taxe le cousin aux freins et m'approche de ce . J'attend mon point de repère à la sortie d'une courbe et au moment d'être à ses cotés, lui fait un beau et grand et j'me barre. Après l'avoir rejoint, je lui fait part de ma grande satisfaction. Pourris tu as été et pourris tu resteras!!! Que c'est bon. Voilà l'affaire est close, mais je dois encore travailler car mon retard est bien visible. study M'faut une dose de Volaille pour mes protéines!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
c est bien de se faire plaisir au guidon!!! Very HappyVery HappyVery Happy
t en a fallu du temps pour le garou??? scratch
tu serait devenu fan de biaggi??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Excellent de se faire plaisir au guidon d'une belle!
Le Garou était un objectif mais le principal, est de ratrapper mon retard qui est largement devant des blattes comme ti zot et ch'Garou!!!
Basketball Min Coucou est en manque de pour avoir sa ?????????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
c est bientot noél!!! Rolling Eyes
tu peut y croire!!! LaughingLaughingLaughing
en attendant,HUUUUUUUUUUUUUUM!!!!je sent une délicieuse odeur de ritals frits pour 2008!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


J'suis content que tu penses aussi à moi !!! Laughing

Moi aussi, j'sens (comme cette année ... Laughing ) une bonne odeur de volaille pour 2008 ... Twisted Evil


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance z y pas des fleurs!!! Rolling Eyes
il se tapent des tanches que ma grand mére pourris en ayant alzeihmer et perkinson!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
aprés il subbodore qu il peut affronté le CRT avec son genoux a la DOOHAN!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
certainement une ritalite aigue suite au salon de milan!!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherry Merci, mais y'a pas trop de mérite car le pire ennemi du Canidé... c'est lui même! Il est bloqué dans sa tête et se mouille pas assez sur la selle. bounce Mais ne dit-on pas que l'important est de participer Question Et donc de passer une bonne et grosse journée ensemble... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
pig Moi aussi je t' ma volaille!! Et à Nouvel-an, on se fera quelques lèchouilles sous le Garou, ca porte BONHEUR scratch


tu veut qu on avance la date???

GAAZ50 a écrit:
ca fait plaisir de voir que t as repris la piste! on va pouvoir pister ensemble l annee prochaine! ^^


malheureux!!! Neutral il nest plus l ombre que de lui méme!!! Sad
si c est pas désolant de voir ca!!! Evil or Very Mad
il est tellement lent,que losrqu il traverse son village,les gosses lui jette des cailloux!!! SadSadSad
un si bon pilote,étre obligé de rouler avec le garou pour se remonter le moral!!! What a Face
enfin!!!il a beau étre déchu,je continue a l aimer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...