COUCOU

RAYE!!!

Messages recommandés

un ti post pour savoir si tous va bien???
vu les incendies en californie!!! Shocked

moi aussi Exclamation

faudrait lui envoyer un MP coucou pour avoir des news !

dit lui que nous pensons à elle Wink

ont vas lui envoyer de la viande, parait qui a un grand barbecue la bas Laughing

je deconne mais j'espere que out vas bien Wink

ai envoyé un mp le jour du post,pas de réponse!!! pale

c'est vrai que c'est inquietant mais c'est peu etre simplement une coupure de courant ou elle a peu etre été évachué en preventif comme beaucoup

RIEN!!! Sad
et au vu des dégats,vu sur TF1 hier,elle va étre un moment sans venir!!!

et les sirènes de malibu , elles arriveraient bien à tout éteindre avec leur silicone Wink

vient de faire une rechercher internet,BMW MOTORCYCLE LOS ANGELES,histoire de laisser un message sur le site,le bléme c est que LA est divisé en plusieurs tite ville!!!!laquel choisir???na une multitude de concess moto BM de ce fait!!!

y a en a beaucoup ? , sinon laisse un message a tous tongue présente toi et demande des news de Raye on ne sait jamais lol! bref t'as commencer tu fini cheers

me revoilou !!!

Merci de penser a moi les petits loups !!!

Tout va bien ici, les feux n'etaient pas tres loin, a Malibu mais rien trop pres de chez moi. Je n'ai pas ete sur le site car j'ai des touristes Francais en vacances ici, ma mere avec un ami, et je les ai emmennes visiter le pays pendant une semaine. En fait je suis partie sur San Francisco juste avant le debut des incendies, samedi matin: C'est mon mari qui m'a averti au telephone de ce qui se passait, mais notre maison n'a rien...ni les becanes donc tout va bien !!! La qualite de l'air etait bien sur tres mauvaise, entoures que nous etions de feux, mais depuis ce week end ca va mieux.
En revenant ce samedi, on a pu voir encore des feux dans les montagnes de San Berbardino (?) je sais - 1-2h de chez moi- tout etait enfume on ne voyait meme pas la cime des montagnes.
14 personnes sont mortes, 61 ont ete blesses dont 28 pompiers. Le pire c'est que pour quatre de ces feux on est sur que ce sont des pyromanes qui les ont allumes. J'espere qu'on les auras ces connards...
Encore merci...

Speed safely !!!

cheerscheerscheers
le pire,c est que des innocents sont mots a cause de connards,comme pratiquemment a chaque fois!!! Evil or Very MadMadEvil or Very Mad

Ben voila ce matin j'ai entendu aux news qu'un des feux a ete demarre par un gamin de quatre ans qui jouait avec des allumettes.
On peut pas vraiment le mettre en prison hein ???

non mais faire payer au parents un pourcentage du cout de revient de l'intervention des milliers de pompiers !!!!

Super que tu sois passé a coté ,une pensée pour les famillesdes disparus et des pompiers

content d'avoir des news et que tout va bien pour vous cheers

Raye a écrit:
Ben voila ce matin j'ai entendu aux news qu'un des feux a ete demarre par un gamin de quatre ans qui jouait avec des allumettes.
On peut pas vraiment le mettre en prison hein ???

oué enfin la un gamin de 4 ans ont peut rien y faire.Quelle gami n'a jamais joué avec des alumettes ...
par contre les pyromanes, c'est plus un probleme psychologique qu'ils ont.

Content de ton retour ! Wink

Impressionnante la photo de ton avatar ! Shockedpale

A+,

Jojo

un gamin de 4ans qui joue avec des allumettes je trouve ca délirant !!!!
on devrait punir les parents !!!
sinon c'est clair impressionnant l'avatar !!!!

On reste sur le qui vive: ce week end le vent chaud du desert, le Santa Ana, va souffler a nouveau et l'alerte est donnee ....
car tous les incendies ce sont pas encore circonscrits ....