redzone-redzone

je sais, je suis seul....

Messages recommandés

beurk , j'aime pas , mais tu vas la trouver avant le prochain millénaire la tune QuestionLaughing

cyclops La vie est trop courte pour ne pas en profiter... drunken et les rêves sont là pour..... Sleep

ta l ai déja dis,j ai un copain en belgique,son pére est banquier!!!
contre quelques pintes drunken le copain nous filent les plans de la banque!!!
ca te dis de jouer a mesrine??? LaughingLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
ta l ai déja dis,j ai un copain en belgique,son pére est banquier!!!
contre quelques pintes drunken le copain nous filent les plans de la banque!!!
ca te dis de jouer a mesrine??? LaughingLaughingLaughing

j'en suis te peut conter sur mois bom

quand a la buse moi j'aime pas trop je prefere zx12r

rsvgaz a écrit:
cyclops La vie est trop courte pour ne pas en profiter... drunken et les rêves sont là pour..... Sleep

j'ai dis ca aussi a mon banquier, il a sourit puis m'a prier de sortir Laughing

redzone a écrit:
l'avantage si j'acheterai ca, c'est que vous essayeriez pas de me la faucher lol!

nan mais par contre ya de forte chances qu'ont éssaye de te la bruler Laughing

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
l'avantage si j'acheterai ca, c'est que vous essayeriez pas de me la faucher lol!

nan mais par contre ya de forte qu'ont éssaye de te la bruler Laughing

faudrait me rattraper d'abord Laughing

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:

nan mais par contre ya de forte qu'ont éssaye de te la bruler Laughing

faudrait me rattraper d'abord Laughing

vu le bonhomme qui pilote, ca sera pas un probleme Laughing

une buz pour les ardennes oublie maintenant si tu veus devenir un pro de l'autoroute là oui ou pour la frime mais t'arrivera toujours pas à me suivre lol!

wazzaa a écrit:
une buz pour les ardennes oublie maintenant si tu veus devenir un pro de l'autoroute là oui ou pour la frime mais t'arrivera toujours pas à me suivre lol!

mdr, ceux qui ont roulé avec moi savent ce que je fais avec mon gsxf ruiné Wink alors avec ca entre les mains (pour ne pas dire entre les cuisses) vous verriez pas le jour

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici ... Rolling EyesLaughing

Par contre, ça te serait utile quand tu viens en France Twisted Evil ! Bah ouais, vu le temps que tu perd grâce à ton sens de l'orientation même en venant par l'autoroute, tu pourrais diminuer ton retard avec la buze en ouvrant un peu ... Laughing

A+,

Jojo

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Bon quand es ce qu'on fais le bucher pour la buse, je m'occupe de l'intercepter !!!

bah ca me rapelle quelque chose a givet ca...

ouais et en plus cela l'a tromatisé je témoigne pauvre red Wink

apetit a écrit:
c'est quoi cette horreur redzone geek

regarde un peu mieux qui a mis le post et tu comprendra que c'est jbt-interceptor en personne WinkLaughing

meme pour halloween je m'habillerai pas comme ca

redzone a écrit:
apetit a écrit:
c'est quoi cette horreur redzone geek

regarde un peu mieux qui a mis le post et tu comprendra que c'est jbt-interceptor en personne WinkLaughing

meme pour halloween je m'habillerai pas comme ca

je te parlais de la moto au départ et pour JBT c'est son état naturel peu juste faire peur aux belges Laughing

d'ailleurs il fait tellement peur qu'il n'ose même pas sortir de sa chambre , le pauvre

lolo a écrit:
d'ailleurs il fait tellement peur qu'il n'ose même pas sortir de sa chambre , le pauvre

Pas de chance pour toi je porte l'iniforme toute l'année !!!

Et je dirai plutot toi qui te chie dessu quand c'est un de mes collegues qui t'arrete

sauf quand on leur présente certain papier ou le dialogue change très vite

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
lolo a écrit:

Et je dirai plutot toi qui te chie dessu quand c'est un de mes collegues qui t'arrete

pour ton info je n'ai pas peur de l'uniforme car le mec qui le porte fait un travail comme un autre !

si je suis en tort , j'admet et ne fait pas d'histoire sinon je commence toujours par dire bonjour ! Wink

c'est comme hier que je me suis fait arrêter par les gendarmes français , ils voulaient vérifier si mon pot d'échappement était aux normes , le gendarme m'a expliqué qu'ils en avait reçu une boîte pleine de sonomètre et qu'ils devaient bien l'essayer , pour le moment prévention et avertissement mais à partir de janvier les amandes seront là avec même si le bruit est ecxessif immobilisation de la moto , m'en fou le pot est d'origine et non bricoller donc .....

lolo a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
lolo a écrit:

pour ton info je n'ai pas peur de l'uniforme car le mec qui le porte fait un travail comme un autre !

si je suis en tort , j'admet et ne fait pas d'histoire sinon je commence toujours par dire bonjour ! Wink

c'est comme hier que je me suis fait arrêter par les gendarmes français , ils voulaient vérifier si mon pot d'échappement était aux normes , le gendarme m'a expliqué qu'ils en avait reçu une boîte pleine de sonomètre et qu'ils devaient bien l'essayer , pour le moment prévention et avertissement mais à partir de janvier les amandes seront là avec même si le bruit est ecxessif immobilisation de la moto , m'en fou le pot est d'origine et non bricoller donc .....

En meme temps je m'en fou de se que les gens pense lol j'assume mon boulot Very Happy

c'est bien jolie de vouloir controler le son de nos échappement mais faudrait aussi penser a faire celui des voitures car là aussi il y a de l'abus

apetit a écrit:
c'est bien jolie de vouloir controler le son de nos échappement mais faudrait aussi penser a faire celui des voitures car là aussi il y a de l'abus

+ les traveaux publiques ( ou privé ? ) dont les horraires sont souvent peu respècté dans ma région.

sanspermi a écrit:
apetit a écrit:

+ les traveaux publiques ( ou privé ? ) dont les horraires sont souvent peu respècté dans ma région.

Niveau bruit pour les voitures ont les controles plus souvent que les motos...

JBT-INTERCEPTOR a écrit:

Niveau bruit pour les voitures ont les controles plus souvent que les motos...

c'est pas ce qu'il m'a dit le gendarme, il y aura de la représsion de masse à la nouvelle saison pale ils se posteront sur les parcours des randonnées fléchées ainsi ils sont sur d'avoir des belles prises !

d'ailleurs sur les forums de ma région c'est un sujet qui n'en fait pas rire beaucoup , il en fait même pleurer !!

ils sont tous à chercher des chicanes d'occass pour mettre sur leurs bécanes !

personnelement j'ai fais 14 brigades différentes en un an et demi et j'ai plus souvent vu controler des voiture qui fesai du bruit que des motos !!

et bien dis voir avec temps de brigades c'est que tu dois être super mauvais pour changer si souvent geeklol!

apetit a écrit:
et bien dis voir avec temps de brigades c'est que tu dois être super mauvais pour changer si souvent geeklol!

Je suis réserviste,c'est a dir que je fais du renfort de brigade donc je ne suis jamais à la meme !!!!

T'inquite les pots non homologués je sais les repérer lol

m'en fout le miens est d'origine pas besoin de changer pour avoir un jolie son (vive le 3 cylindres )

apetit a écrit:
m'en fout le miens est d'origine pas besoin de changer pour avoir un jolie son (vive le 3 cylindres )

je me rappele d'une video de 675 avec un arrow monté dessus c'etait pas mal non plus Wink

oui elle avait un super son mais bon quand tu connais le prix du silencieux

redzone a écrit:
ha bon, les gars qui roulent en euro ne sont pas tous blindé de fric?? scratchLaughing

HAHAhhh voici donc la verite : tu veux dire que si tu ne roules pas en euro c'est seulement parce que t'as pas assez de pognon ??? c'est pour ca que tu t'es rabattu sur autre chose ...

tu es jaloux red car tu n'as pas eu assez de €€€€ pour t'offrir une vrais moto, puis tu sais y a pas besoin de changer tous les pièces de sa moto pour avoir un machine qui est magnifique et qui a une belle mélodie