anylive

première pelle !

Messages recommandés

salut,pour la premiére foi je me suis pété la guel en moto avec un pote..mais jé compri que dal je roulé trankil é la moto c mise a glisé de dériére mon pote c retrouvé dans le creu ,il a que dal, moi jé a moitié été sur la route et je me suis retrouvé dans le creu ,j'ai juste quelque égratinure(mais je me suis fait tué par ma mére,j'ai fait un gros trou dans mon pentalon )la moto a fait un tour complé le carénage du coté droit et défoncé et le guidon est complétemebt tordu^^...mais elle marche encor! mais bon chui, privé a cause de mon trou dans le pentalon Crying or Very sad

Ca te laissera le temps de peaufiner ton orthographe ... Laughing

A+,

Jojo

p.s. : content que tu n'ai rien ! Wink

moi aussi j'avais dechiré mon pantalon, mais ma maman m'a laissé la moto

courage, c'est surement pas la derniere gamelle. tant que t'a rien.. Wink

mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon

est ce que vous connaissez ca au moins les jeune (anylive et joebar)?

bin oui , content pour toi que tu n'es pas grand chose Wink

par contre moi à te lire j'ai un mal de crâne maintenant Laughing

ton ortho , un effort , ils ne vous apprennent plus rien à l'école Question

ca me rappel une pel que je m'était pris dèrrière un pote sur son dèrbi 50.pareille, ont avait rien mais les pantalons troué par contre. la moto a glissé ont a rien eu le temps de comprendre !!! Laughing
que de souvenirs ... Crying or Very sad

Doucement en ce moment routes froides ,glissante,feuilles ,tout ce qui faut pour une bonne pelle donc gaffe

l'essentiel c'est que tu t'en sorte bien et pour ton pantalon ta mamant te mettra une belle rustines comme ça il sera comme neuf

COUCOU a écrit:
la 1er pelle,celle qu on oublie pas!!! LaughingLaughingLaughing

comme toute les premières foix WinkLaughing

et si tu raconté ta "cascade" a la colt silver en scooter!!! Rolling EyesTwisted EvilLaughing

P TITE COUCOU a écrit:
bin moi j'ai jamais tombé en roulant mais toujours à l'arret Laughing

heu c'est pas la faute à tes longues jambes ça QuestionShocked

dsl c'est partis tout seul , la perche était si belle

sa m'embéte cenméme..j'aurai préférai me pété un bras^^que de bousillé ma moto.

et pour l'orthographe désolé....mais en francais mes yeux son plutot en direction des fése de la prof^^dsl^^ Sleep

Ta becane se reparera ou alors t'en aura une autre... mais les os casses ont une maniere desagreable de se rappeler a toi plus tard.... je sais de quoi je parle. Et pour l'orthographe, si tu lisais un peu plus (pas des BD seulement) tu pourrais tres certainement l'ameliorer.

Speed safely...

anylive a écrit:
sa m'embéte cenméme..j'aurai préférai me pété un bras^^que de bousillé ma moto.

et pour l'orthographe désolé....mais en francais mes yeux son plutot en direction des fése de la prof^^dsl^^ Sleep

et bah t'a de la chance d'avoir une prof de francais qui a de belle fesse parce que c'était pas mon cas ...
la seul pprof qui était bien foutu me concèrnant c'était la prof de vente au lycée ( elle vendait plutot pas mal Laughing )

c'est la seul prof de francais qui soit convenable^^XD

flo l'arsouille a écrit:
mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon mon pantalon est décousu si ca continu on y verra le trou de mon

est ce que vous connaissez ca au moins les jeune (anylive et joebar)?

la guerre des boutons! trop bon! ^^

alors sa te faisais marer que je me soit bourrer mais quand sa t'arrive sa fait con mais moi j'avais l'assurance donc toujours une becane en etat mais bon tu t'en tire bien c'est deja sa

Bon ben quand même heureux que tu t'en sorte bien !!!

Néanmoins regarde un peu moins les fesses de ta prof de français et un peu plus son tableau car c'est vraiment un gros handicap dans la vie professionnelle de ne pas savoir écrire dans un français correct !!!!

l'orthographe pour la vie professionelle je m'en tape,mais j'éssay de pas trop en fair pour ce Very Happy forume.

t'auras pas l'air trop malin lorsque tu enverra un petit message a ta copine....Faudra joindre le decodeur...
C'est vrai qu'on est penible avec l'orthographe mais, crois nous : on a l'experience !!!

Ed La Poignée a écrit:
Bon ben quand même heureux que tu t'en sorte bien !!!

Néanmoins regarde un peu moins les fesses de ta prof de français et un peu plus son tableau car c'est vraiment un gros handicap dans la vie professionnelle de ne pas savoir écrire dans un français correct !!!!

c'est vrai que les fautes d'orthographe c'est très handicapant pour la vie pèrsonnel et proféssionelle, mais bon d'un coté il a que 15 ans et moi a cet age j'en faisait autant et meme si maintenant j'en fait encore je me suis grandement amélioré et j'arrive a écrire des courriers sans fautes Laughing
mais j'avoue que c'est pas facile l'orthographe Wink

t'inquietes si tu n'as rien c'est l'essentiel mais bon ce n'est pas la première ni la dernière, le tout est de faire attention sur la route, attention à tout, et surtout aux fautes d'ortographes qui jalonnent tes phrases.LOL.Prudence!!

le lévrier noir a écrit:
t'inquietes si tu n'as rien c'est l'essentiel mais bon ce n'est pas la première ni la dernière, le tout est de faire attention sur la route, attention à tout, et surtout aux fautes d'ortographes qui jalonnent tes phrases.LOL.Prudence!!

et ohhhhh Laughing
j'éspère que tu te traine moins avec ton SV, parce que la ta réponse elle a 6 mois de retard lol!

en faite il fait comme moi pour rattraper les messages de retard...il ecrit n'importe où lol!

Guido Brasletti a écrit:
en faite il fait comme moi pour rattraper les messages de retard...il ecrit n'importe où lol!

oué, pas de doute vous avez l'ésprit de pourrissage dans le sang lol!

sanspermi a écrit:
Guido Brasletti a écrit:

oué, pas de doute vous avez l'ésprit de pourrissage dans le sang lol!

oui mais bon anylive la il est a pied ou en velo son embreiyage est mort

c'est une nouvelle version Ed c'est pour ça

apetit a écrit:
c'est une nouvelle version Ed c'est pour ça

oui desolé je saver pas comment sa s'ecriver

Ed La Poignée a écrit:
la non plus tu savais pas comment ça s'écrivait !!!!

bon ba c'est bon