Y@d.

Tâche facilitée !

Messages recommandés

Very Happy Alors voilà, j'espère être dans la bonne catégorie et j'espère que cette adresse n'a encore jamais été donnée...
Bref, si vous cherchez une pièce moto, essayez : www.internetmoto.com si, si, si, vous donnez marque, type, cylindrée, année et n° de série de la moto, votre numéro de portable, votre adresse e-mail et ils recherchent pour vous la pièce en question chez leurs épavistes. Et donc on reçoit un texto et un mail dès qu'ils ont trouvé ce que vous recherchiez...

Wink Si ça peut vous servir...

génial.
voila un site qui m'aurait bien sèrvi a un moment ou ma moto etait cassé toutes les semaines. n'est ce pas flo ??? Laughing

sanspermi a écrit:
génial.
voila un site qui m'aurait bien sèrvi a un moment ou ma moto etait cassé toutes les semaines. n'est ce pas flo ??? Laughing

oui lol!lol!

bounceVery Happy De rien, j'espère que ça pourra bien vous servir...

rabbit Le ou la première qui le teste se doit d'informer les autres sur sa satisfaction ou déception! cherry

rsvgaz a écrit:
rabbit Le ou la première qui le teste se doit d'informer les autres sur sa satisfaction ou déception! cherry

je suis sur que flo se ferra une joie de tster en premier Laughing
il doivent faire pas mal de pièces pour les suz ! Laughing

Je connais car j'ai acheté chez eux la plaque phare qui etait sur le seven.Et de plus ils sont pres de chez moi (St Caprais de Blaye).Au niveau des pieces d'occases je peux rien dire mais en tout cas ils sont sérieux pour l'envoi et ils sont accessibles facilement par telephone.Le site est un peu pauvre mais si on cherche une piece particuliere ils devraient pas poser de prob.