CATRIDER 69

ROSSI CHEZ DUCAT EN 2009

Messages recommandés

Autant je le voyait arrivé en ce qui concerne "Bridgestone", autant je crois qu'il fait une imitation de cette opération pour mettre la pression envers Yamaha... Et comme disait un article dans Sport-bikes, il serait étonnant que Ducati arrive une fois de plus à faire une moto beaucoup plus rapide que les Japonaises. Mais si cela devait se reproduire, les Japonais ne s'en remettraient pas... study

perso j'ai lu autre chose : que Rossi faisait une fois de plus l'enfant gâté !!

si la yam ne serait pas performante aux essai d'inter saison , qu'il ne débuterai pas la saison avec eux mais avec ducati !! les contacts seraient déjà pris!

source moto 80 deuxième quinzaine mois d'octobre Wink

rsvgaz a écrit:
Autant je le voyait arrivé en ce qui concerne "Bridgestone", autant je crois qu'il fait une imitation de cette opération pour mettre la pression envers Yamaha... Et comme disait un article dans Sport-bikes, il serait étonnant que Ducati arrive une fois de plus à faire une moto beaucoup plus rapide que les Japonaises. Mais si cela devait se reproduire, les Japonais ne s'en remettraient pas... study

mode off :
j e suis d'accord avec toi mais du changement c'est bien ! et pour ducati c'est une sacrée performance ce titre face aux géants nippons

c'est un peu david contre goliat !

mode on :

ducati va se faire mettre une branlée l'année prochaine ! ils en seront rouge de honte

tu veux dire rouge de honte comme l ont ete tous les japonais cette année au grand prix du japon quand ducati y a remporté et la course, et le titre?????????????????????????????

Bah c'est l'jeu ma pôv' Lucette ... Laughing

Un coup on gagne, un coup on perd ... Rolling Eyes

MAIS CETTE ANNEE, ON A GAGNE, ON VOUS LE MET BIEN PROFOND NOTRE DOUBLE-TITRE !!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

EURO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughingjocolorgeek

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Bah c'est l'jeu ma pôv' Lucette ... Laughing

Un coup on gagne, un coup on perd ... Rolling Eyes

MAIS CETTE ANNEE, ON A GAGNE, ON VOUS LE MET BIEN PROFOND NOTRE DOUBLE-TITRE !!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

EURO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughingjocolorgeek

A+,

Jojo

qu'il en profite, la reponse des autres constructeur ne devrait pas tarder a venir Twisted Evil

redzone a écrit:
qu'il en profite, la reponse des autres constructeur ne devrait pas tarder a venir Twisted Evil

Exactement !!! Laughing

Bah en fait, c'est toujours la même chose, regarde l'an dernier en SBK Cool ... Ca a pas marché pour Ducati cette année, mais en 2008, y'a la 1098 et là, ça va se rebastonner !!! Twisted Evilbounce

A+,

Jojo

La preuve par quatre, c'est que le Biaggi s'est pas trop fait prier pour signer chez Ducat l'année prochaine... santa

les nippons vont peut etre ameliorer leurs breles l an prochain, mais faut pas oublier que ducati ne va pas stagner! la leur aussi va etre ameliorée! ^^
j vous le dis, c est foutu pour les bols de riz! foutu! vont retourner dans leurs rizieres!

moi je dit une chose a la fin de la saison prochaine on sera vixé

simple d'attendre 1 an pour qui a le temps

se batterons , nos fiers destriers ferrons et sacré , le vainqueur sera

parole du "sage" lolo

Jojo a écrit:
redzone a écrit:

Exactement !!! Laughing

Bah en fait, c'est toujours la même chose, regarde l'an dernier en SBK Cool ... Ca a pas marché pour Ducati cette année, mais en 2008, y'a la 1098 et là, ça va se rebastonner !!! Twisted Evilbounce

A+,

Jojo

bah oui, mais il on qd meme du faire modifier le reglement pour augmenter la cylindree dans l'espoir de suivre les nippons

surtout qu'il y a une grande différence de cylindré entre les japonnais et les Euro

vous avez juste peur de perdre le titre

• Ed la saisson 2008 est fini, t'es vraiment en a la traine

apetit a écrit:

houla, moi qui pensai encore etre en 2007 Laughing

A force de trainer dans les stands ou les terrasses, tu t'es coupé du monde réel... Au fait tu l'as commandé sur Play-sation ta nouvelle brêle??? Gaz mou va!!

rsvgaz a écrit:
A force de trainer dans les stands ou les terrasses, tu t'es coupé du monde réel... Au fait tu l'as commandé sur Play-sation ta nouvelle brêle??? Gaz mou va!!

la je ne te suis pas? scratch

apetit a écrit:

Dsl j'ai pas le sattelitte moi !!! Vu que je peux pas suivre je me fies a la logique !!!
En effet ils font les essais hivernaux 2007-2008 apres la saison 2008 qui a eu lieu en 2007....... Mais sinon rien d'illogique !!!!

redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:

Humour directement lié au sens pourrisable de tes notions de "Puissance"
Puis pour les fêtes, va te pourrir à la CHIMAY drunken

rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:

Humour directement lié au sens pourrisable de tes notions de "Puissance"
Puis pour les fêtes, va te pourrir à la CHIMAY drunken

je retrouve toujours pas le fil de la converse, mais pas grave Wink
aussi faut vraiment etre francais pour idoler la chimay, y'a tellement mieux par chez nous lol! je vous ferai decouvrir (sauf a coucou il auras un bol de lait Laughing )

Ed La Poignée a écrit:
pauvre coucou !!

le lait c'est bon pour la santée ! Laughing

j en ai tellement a revendre,que ca coule entre mes jambes!!! Embarassed
j ai reagrder apetit dormir cet nuit!!!trop trognon avec son ti cul a l air!!! drunken
quand j ai voulu il s est mis a Sleep
bon ben dodo alors!!! Laughing

COUCOU a écrit:
j en ai tellement a revendre,que ca coule entre mes jambes!!! Embarassed
j ai reagrder apetit dormir cet nuit!!!trop trognon avec son ti cul a l air!!! drunken
quand j ai voulu il s est mis a Sleep
bon ben dodo alors!!! Laughing

m'in pauf coucou

c'est pour cette raison que j'avais aussi mal au cul ce matin en me réveillant , je comprend mieux maintenant pale

et oui quand le Coucou rode si tu ressent un un soufle chaud sur la nuque, mefie toi..... Si tu ne te méfie pas du ressentira alors une vive douleur dans le bas du dos..... et la TROP TARD !!!!!

et oui apetit!!!y a pasque mon divan qui y est dure!!! Embarassed

non le divan est très confortable juste le bruit des chats, des chiens et de toute la basse-cour qui fait drôle mais avec l'habitude on n'y prette plus attention Wink

apetit a écrit:
non le divan est très confortable juste le bruit des chats, des chiens et de toute la basse-cour qui fait drôle mais avec l'habitude on n'y prette plus attention Wink

Et le Coucou en rut, t'en fait quoi??? scratch

deux trois somnifère dans une soupe et le tour est joué Laughing