apetit

retour du mono sportif

Messages recommandés

Estimé à 135 kg, le poids de ce prototype déjà nommé RC4 promet de belles performances puisque le moteur de la Duke 3 développe 65 ch.

que kt prépare un coup pour les pistes ne m'étonnerais pas scratch

Hum !!!! Cool

Pas mal les monos sportifs (et bien équipés !) ! Twisted Evil

A+,

Jojo

mais ce genre de moto ce n'est pas roulable tous les jours.un mono c'est pas du tout fait pour la route et encore moins quand c'est sportif.
sinon ca doit etre sympa.

tkt pas un mono en 500 ou 600 ca t'aligne les bornes Very Happy
pas pas garder a l'esprit les vieux moteurs culbutés hein maintenant tu fais de la route avec un mono c est costaud

bon, c est pas une routière mais c est nikel qd m cheers

oui mais avoue que le mono ca aime pas du tout les lignes droite d'autoroute et que meme un XT réputé très fiable, ca a aussi la réputation de pas etre fait pour les grandes routes ... alors j'imagine meme pas un mono sportife.un mono du husky ca se refait tout les 5000 km Shocked

Que de bétise en si peu de ligne j'ait eu un XTZ ténéré et un super ténéré et j'ai jamais eu de problème de chauffe moteur sur autoroute tout simplement car le moteur bétait conçu pour encaisser les trés fortes chaleurs du désert lors du Paris Dakar. Donc un mono encaisse sans broncher

j'ai pas d autoroute chez moi lol!
faudrait faire une coupe avec ce genre de moto, ca serait sympa je pense!enfin ceux qui ont de la monnaie vont pouvoir rouler avec ça au challenge des mono Very Happy