sanspermi

Les évènements qui ont marqués l'année 2007

Messages recommandés

salut,

voila, une nouveau poste pour que vous puissiez vous éxprimer sur les évènements qui ont marqué l'année 2007, tout sujets confondue, moto comprise bien sur !!! Very Happy

allez allez, réfléchissez bien, je suis sur que vous trouverez quelques chose de chiant, marrant, attristant,innovant,pitoyable dans l'année 2007.

pour ma pomme je dirai dans la catégorie " chiant, attristant,pitoyable"

1 - Encore de nouvelles lois et règles et taxes contre les usagers de la route, éco taxe, vignette, cartes grises, hypothétique controle technique pour les motos ,prix de l'éssence abusife car l'état ne se sortira jamais le doight du cul pour baisser les 80% de taxe qu'il s'octroi,et toujours les radars de plus en plus nombreux a nous niquer sur les routes.

2 - Le tunnel de rueil malmaison en région parisienne intèrdit aux motos, qui ouvre une nouvelle voie pour l'intèrdiction des 2 roues sur la routes et qui est une vis sans fin très dangeureuse ( a quand l'intèrdiction des motos sur la route car trop dangeureuses ??? Evil or Very Mad )

voila ce qui me fair réèllement le plus chier pour l'instant.

a vous.

pour moi un evenement qui a marqué l annee 2007:
la prise de pouvoir de randy de puniet et sylvain guintoli au GP de france en deposant littéralement les meilleurs..... avant leur chute bien sur.....
ce mouvement d heresie dans la foule lors de leur remontee vers la tete de la course restera pour moi un moment tres fort!

un autre evenement: la victoire de ducat au championnat pilote et constructeurs au japon... une petite marque d a peine plus de 50000 employés qui gagne tout au nez et a la barbe des geants nippons, qui plus est, sur leurs propres terres.... ca aussi ca restera un grand moment....

pour moi

- la hausse du prix du baril de pétrole qui donne des millions € au grand groupe pétrolier

- un grand prix de France bien sympatique avec Randy et sylvain

- de nouvelle rencontre avec les membres du forum

-et qui n'a rien avoir avec la moto l'atterrissage de nuit dans le cockpit d'un A310 le w-end dernier

apetit a écrit:
pour moi

- la hausse du prix du baril de pétrole qui donne des millions € au grand groupe pétrolier

-et qui n'a rien avoir avec la moto l'atterrissage de nuit dans le cockpit d'un A310 le w-end dernier

ah oui en effet ca devait etre quelques chose cette éxpèrience Shockedcheers
tu connaissait le pilot ou un membre d'équipage ?

pour moi c'est mon mariage cheers

vous vous rappelez

ELLE M'A DIT OUI

NANANANANANANANANANANANANANANANA

Laughing

quand au reste il faut malheureusement faire avec Sad

sanspermi a écrit:
apetit a écrit:
pour moi

ah oui en effet ca devait etre quelques chose cette éxpèrience Shockedcheers
tu connaissait le pilot ou un membre d'équipage ?

non juste la chance de faire un vol avec des pilotes de l'armée de l'air (atterrissage sur Roissy-Charle de Gaulle)

lolo a écrit:
pour moi c'est mon mariage cheers

vous vous rappelez

ELLE M'A DIT OUI

NANANANANANANANANANANANANANANANA

Laughing

quand au reste il faut malheureusement faire avec Sad

ca oui ont s'en rappel du pourrissage de tous les postes du forum Laughing

2007 Bah les 100 ans DU TT ,LE GP de FRANCE ,DUCAT qui gagne

Pour 2008 si tout vas bien mon concours de moniteur et ma nouvelle moto

en 2007 j ai poussé RSVGAZ a la faute!!! Twisted Evildrunkenbounce
il s en est broyé le genoux!!! Embarassed

Crying or Very sad tit conNNNNn!!!
Pour ma part, cette année fût basée essentiellement que sur la peur (au début) de ne plus pouvoir faire de piste, puis avec les complications, la peur d'en finir avec les douleurs....
Mais 2008 sera une ANNEE DE POURRISSAGE.... avec du tit poulet au menu principal!!! cheers

rsvgaz a écrit:
Crying or Very sad tit conNNNNn!!!
Pour ma part, cette année fût basée essentiellement que sur la peur (au début) de ne plus pouvoir faire de piste, puis avec les complications, la peur d'en finir avec les douleurs....
Mais 2008 sera une ANNEE DE POURRISSAGE.... avec du tit poulet au menu principal!!! cheers

tien moi je me ferai bien du ti ritale en plat principal tongue

T'inquiètes petit Hors la Loi, si ton imagination te laisse en manque d'excuses, 2008 devrait faire en sorte que je te rencontre.... Basketball

rsvgaz a écrit:
T'inquiètes petit Hors la Loi, si ton imagination te laisse en manque d'excuses, 2008 devrait faire en sorte que je te rencontre.... Basketball

j'ai hate, j'ai hate

2007... avoir trouve ce site, ou je me bidonne bien en vous lisant. Je retrouve l'ambiance de mes 17ans avec les potes motards.
Je ne participe pas beaucoup, mais en fait j'y connais pas grand chose en becanes donc tous vos posts mecaniques c'est pas mon truc.
je sais - un peu - piloter et j'adore avoir les fesses sur ma becane et comme j'ai la chance d'avoir un mari mecano moto ca me suffit...
Par contre grace a vous, je reste un peu dans le coup pour les nouveaux modeles de becanes.

Mais merci pour votre forum ... il est vraiment chouette.

Je vous souhaite a tous de passer d'excellentes fetes de fin d'annee...

Vous envoie un grand rayon de soleil de Los Angeles.....
cheerscheers

Pour moi cette année fut marqué par l'achat d'une nouvelle voiture en début d'année (C2 VTS pour les curieux) et puis je me suis aperçue que la Femme avec qui je partageais ma vie sera la futur mères de mes enfants et enfin d'année achat d'une moto une GSR 600!!

voila que dire de plus ah oui cette année fut rempli de leçon de la vie pour moi un poil chiant d'ailleurs car il y a certaine leçon dont je me serais passé de vivre!!

Raye a écrit:
2007... avoir trouve ce site, ou je me bidonne bien en vous lisant. Je retrouve l'ambiance de mes 17ans avec les potes motards.
Je ne participe pas beaucoup, mais en fait j'y connais pas grand chose en becanes donc tous vos posts mecaniques c'est pas mon truc.
je sais - un peu - piloter et j'adore avoir les fesses sur ma becane et comme j'ai la chance d'avoir un mari mecano moto ca me suffit...
Par contre grace a vous, je reste un peu dans le coup pour les nouveaux modeles de becanes.

Mais merci pour votre forum ... il est vraiment chouette.

Je vous souhaite a tous de passer d'excellentes fetes de fin d'annee...

Vous envoie un grand rayon de soleil de Los Angeles.....
cheerscheers

mèrci de ton méssage ca fait plaisir Wink
bonne année a toi aussi, et a vous tous d'ailleur

Bonne fêtes a tous,

Pour ma part 2007 :
- le prix de l'essence
- un meeting avec le forum tl1000
- et une année pas trop degeu !!!!