CATRIDER 69

HAPPY NEW YEAR

Messages recommandés

meilleurs voeux a tous les membres du forum et réussites dans tous vos projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zalez dire que je suis péssimiste, mais je la sens mal l'année 2008 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur voeux a tous les membres du forum


2008

pourvue que sa continue comme sa c'est fini j'ai enfin reçu le remboursement de la moto cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux 2008,méme aux absents comme wiztiti et guigarou!!!
j oublie pas lolo
content pour toi serge!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !!! Wink

Qu'elle soit pleine d'arsouilles, de virolos et de bouloches sur les pneus !!! Twisted Evil

Que vos voeux se réalisent, mais surtout en pleine santé ! Very Happy


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
zalez dire que je suis péssimiste, mais je la sens mal l'année 2008 Sad


Commence pas a foutre ta merde,TA GEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:
zalez dire que je suis péssimiste, mais je la sens mal l'année 2008 Sad


Commence pas a foutre ta merde,TA GEULE


+1 et ca t'empeche pas de formuler tes voeux pour les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:
zalez dire que je suis péssimiste, mais je la sens mal l'année 2008 Sad


Commence pas a foutre ta merde,TA GEULE


+1 et ca t'empeche pas de formuler tes voeux pour les autres !!!!


aller pour vous faire plaisir ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A VOUS TOUS ET SURTOUT UNE BONNE SANTE



super contente pour toi Serge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
zalez dire que je suis péssimiste, mais je la sens mal l'année 2008 Sad

Je pense que tu as compris que tu ne pouvais plus échapper à ta rencontre avec certains membres du forum et que ta sera millésimée 2008...
Sinon pour tous les aficionados du forum, je vous souhaite mes plus sincères et spontanés MEILLEURS VOEUX!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
meilleur voeux a tous les membres du forum


2008

pourvue que sa continue comme sa c'est fini j'ai enfin reçu le remboursement de la moto cheerscheerscheerscheers



ça c'est une super nouvelle que voila cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'VOUS EMBRASSE TOUS

QUE L'ANNEE SOIT BONNE

QUE LA SANTEE SOIT BONNE

QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT


PS: CHANGER POUR ETRE PIRE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
meilleur voeux a tous les membres du forum


2008

pourvue que sa continue comme sa c'est fini j'ai enfin reçu le remboursement de la moto cheerscheerscheerscheers


SUPER SERGE cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAPPY NEW YEAR TO ALL OF YOU !!!'

Je vous souhaite de rouler sur de superbes routes sans fin avec plein de "twisties" et surtout d'arriver a bon port, entiers tous les deux - le pilote et la machine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne annus a tous Wink que 2008 vous apporte de belles balades, de bonnes bourres , mais surtout la santé bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désoler chuis a la bourre lol! bon jvous souhaite la bonne année a tous et meilleure voeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
bonne annee a tous, je suis un peu a la bourre mais il a fallu recuperer du nouvel an Laughing


Eh bah, ça devait être chaud !!! Laughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
tranquille, 35H sans dormir Laughing


Ah ouais !!! ShockedLaughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
bonne annee a tous, je suis un peu a la bourre mais il a fallu recuperer du nouvel an Laughing


Eh bah, ça devait être chaud !!! Laughing


A+,

Jojo


c'était le temps qu'il repare sa merde qui est toujours en panne comme d'ab quoi
la seule jap qui tombe aussi souvent en panne qu'une euro!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
bonne annee a tous, je suis un peu a la bourre mais il a fallu recuperer du nouvel an Laughing


Eh bah, ça devait être chaud !!! Laughing


A+,

Jojo


c'était le temps qu'il repare sa merde qui est toujours en panne comme d'ab quoi
la seule jap qui tombe aussi souvent en panne qu'une euro!!!!!!lol!


nan j'y suis aller en boeing lol et effectivement il avait 4H de retard pas mieux qu'une harley Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'foirés ... Laughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Voeux a tous, je vous souhaite plein de bonnes choses et pleins de pièces et de carburant pour vos Brèles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde,me revoila apres 1 mois d'abscense !!

J'ai changé d'ordi plus les fêtes j'ai pas pu me reconnecter avant...


Alors BONNE ANNEE A TOUS,LA SANTE ET MEILLEURE VOEUX !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Coucou tous le monde,me revoila apres 1 mois d'abscense !!

J'ai changé d'ordi plus les fêtes j'ai pas pu me reconnecter avant...


Alors BONNE ANNEE A TOUS,LA SANTE ET MEILLEURE VOEUX !!!!!!!!!!

mèrci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites