Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lobby des controles techniques...


Messages recommandés

et oui, on trouve comme pretexte la securité de tout un chacun ( ce qui serait tout à fait louable) , pour ponctionner dans le portefeuille de chacun et reverser dans l'escarcelle des actionaires de Faurémachin ou de Valébins .

dés le départ, le contrôle technique n'a pas été créé pour améliorer notre sécurité mais pour assurer un renouvellment de la demande chez les fabricants.

tu veux te revolter ? mais qui est prés à se revolter dans ce pays?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Luc lou Nissart"]et oui, on trouve comme pretexte la securité de tout un chacun ( ce qui serait tout à fait louable) , pour ponctionner dans le portefeuille de chacun et reverser dans l'escarcelle des actionaires de Faurémachin ou de Valébins .

dés le départ, le contrôle technique n'a pas été créé pour améliorer notre sécurité mais pour assurer un renouvellment de la demande chez les fabricants.

T'abuses un peu quand même, y a 20 ans quand j'ai eu mon permis avec mes potes on avait tous des bagnoles où le mot climatisation désignée les trous dans le plancher, ya quand même eu du ménage dans le parc auto et ça va bien dans le sens de la sécurité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
et oui, on trouve comme pretexte la securité de tout un chacun ( ce qui serait tout à fait louable) , pour ponctionner dans le portefeuille de chacun et reverser dans l'escarcelle des actionaires de Faurémachin ou de Valébins .

dés le départ, le contrôle technique n'a pas été créé pour améliorer notre sécurité mais pour assurer un renouvellment de la demande chez les fabricants.

tu veux te revolter ? mais qui est prés à se revolter dans ce pays?


Ben moi déjà, et j'ai déjà commencé, notamment dans le milieu professionnel...et aussi par le biais de la vie associative...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour dire que peu de gens se sentent concernés par les injustices de notre société, surtout quand cela ne les touche pas.

Mais bon, je suis un optimiste, et j'espère que les mentalités vont changer.Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
....tu veux te revolter ? mais qui est prés à se revolter dans ce pays?


Mais des tas de gens... A commencer par toi, suffit de le vouloir.
Rejoins moi, tu sais où, on n'y manque malheureusement pas de travail.

Smack
Richard


Bien ! richard
au fait fait moi passer ton adresse par MP je l'ai perdue

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
....tu veux te revolter ? mais qui est prés à se revolter dans ce pays?


Mais des tas de gens... A commencer par toi, suffit de le vouloir.
Rejoins moi, tu sais où, on n'y manque malheureusement pas de travail.

Smack
Richard


à mais me concernant, tu sais que je m' investi déjà, on en a parlé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Richard a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
....tu veux te revolter ? mais qui est prés à se revolter dans ce pays?


Mais des tas de gens... A commencer par toi, suffit de le vouloir.
Rejoins moi, tu sais où, on n'y manque malheureusement pas de travail.

Smack
Richard


à mais me concernant, tu sais que je m' investi déjà, on en a parlé.


Bien !Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerald013 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
et oui, on trouve comme pretexte la securité de tout un chacun ( ce qui serait tout à fait louable) , pour ponctionner dans le portefeuille de chacun et reverser dans l'escarcelle des actionaires de Faurémachin ou de Valébins .

dés le départ, le contrôle technique n'a pas été créé pour améliorer notre sécurité mais pour assurer un renouvellment de la demande chez les fabricants.


T'abuses un peu quand même, y a 20 ans quand j'ai eu mon permis avec mes potes on avait tous des bagnoles où le mot climatisation désignée les trous dans le plancher, ya quand même eu du ménage dans le parc auto et ça va bien dans le sens de la sécurité


je suis d'accord avec toi, on roulait sur des poubelles, ou plutôt dedans;

mais ils ne l'ont pas créé pour ça. n'ai aucune illusion, le seul but était de faire tourner l'industrie automobile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Erreur les gars.... ce n'est pas un contrôle technique qui est mis en place mais une technique de contrôle..... pour mieux soumettre l'individu à la dictature de l'individualisme. Moi, j'avoue, j'ai parfois du mal à comprendre notre monde... Il est vrai que l'homoéconomicus est un être passionnant, envoûtant, que dis-je, mythifiant.... sauf que, et là est le problème, et non des moindres, personne ne l'a rencontré ni vu.... Le motard homoéconomicus ou l'homoéconomicus motard, voilà la solution à tous nos problèmes. Sa moto : une motoéconomicus .... au lieu de faire des contrôles techniques, on devrait faire des contrôles de technocrates !!!....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...