sanspermi

stage de récupération de points

Messages recommandés

salut,
voila, suite a mon éxes de vitesse commis il y a pres de 3 ans ( Shocked d'ailleur c'est a ce moment que je me suis inscrit sur jbt, d'ou mon pseudo ) j'ai du éffèctué un stage de récup de point OBLIGATOIRE !

alors vous allez me dire, bahhhh dit donc, t'a du te faire chier !!! ben meme pas ! enfin si un peu quand meme, mais j'en est tirré que des avantages de ce stage :
premièrement, il me pèrmet de récupérer les points que j'ai pèrdu il y a 2 semaines suite a mon éxes d'il y a 3 ans ( re Shocked ) donc ca me fait 4 point gratos ... oui oui gratos ! CAR, en plus de ca, m'ont amande me sera remboursé ! tongue 417,60 euros éxactement ( c'était 522 euros mais -20% comme j'ai payé en moins de 1 mois ).

et puis : en faite meme si c'est long, il suffit juste d'écouter, de dormir, et pester un peu de temps en temps pour montrer sa révolte aux insructeur ( c'est au choix ! ) ce qui d'ailleur ne sert a rien car il s'en BR... litéralement.d'ailleur, pas de cour de morale, de jugement, c'est géniale, c'est comme a l'école, técoute ce qu'il te dise ( ou tu dors, c'est encore au choix ) et pi au bout de 2 jour, tu récupère 4 points ( et le remboursement de l'amande pour moi Very Happy )

sinon j'était assis a coter d'une belle fille, pandant les deux jours, elle sentait bon la lavande ! Razz
par contre a ma gauche, un gros très sympa mais qui puait le vomix Laughing

enfin bref, ont s'en fout, c'était juste histoire de vous raconter ! ah, vous devez vous demander si ca a changer quelques chose dans ma conduite ce stage ?
baaaahhh .... viiiiiiiiiiii bien sur ! j'ai meme tapé un belle pointe a 242 le matin en allant au dèrnier jour de stage ! Razzlol!
pas biennnnnnn Laughing

c'est par pour autant que j'ai envu d'aller en refaire un, meme si c'est bien pour récuperer les points ( yavé 2 pèrsonne a 0 point au stage ).

P.S. : j'ai édité ta phrase sur le commentaire de la demoiselle ... Rolling Eyes Jojo

lol, je comprend pas trop les subtilité de votre systeme de point?? ou est l'in teret de les retirer pour les rendre apres avec un pseudo stage scratch

redzone a écrit:
lol, je comprend pas trop les subtilité de votre systeme de point?? ou est l'in teret de les retirer pour les rendre apres avec un pseudo stage scratch

mèrci jojo
bin quoi, cette demoiselle était bine sympatique
lol!

en faite, le system est très simple redzone : ont te prend tes points, et tu peut les récuperer tout les 2 ans ...

mais bon, a 250 euros en moyenne le stage, ca donne pas trop envi d'y retourner, surtout vu le temps pèrdu ( 2 jours )

fallait tout simplement ne pas se faire prendre
geeklol!

je comprend, vous avez le permis puis vous le perdez en payant, puis vous payer pour le recuperer et ainsi pouvoir encore le perdre en payant de nouveau lol!

redzone a écrit:
je comprend, vous avez le permis puis vous le perdez en payant, puis vous payer pour le recuperer et ainsi pouvoir encore le perdre en payant de nouveau lol!

C'est ça !!! Laughing

C'est la France ! Rolling Eyes

A+,

Jojo

et oui redzone tu as tout compris a notre système

chez nous c'est pas mieux ! mais ils tirent l'argent ailleurs par exemple sur une taxe pour auto radio , tv , radio maison , chien , cheval etc ....

au rythme on l'on va ça va être la même chose pour nous Evil or Very MadEvil or Very Mad

ba moi je dit les loi francaises sont debile sans avoir le permis on peut perse des point sur notre futurs permis scratch

joe-bar92 a écrit:
ba moi je dit les loi francaises sont debile sans avoir le permis on peut perse des point sur notre futurs permis scratch

non et heuresement affraid
va pas donner de mauvaises idées, ont sait jamais si un de nos dirigant passait par la ... Rolling Eyes

je te jure que c'est possibles car mon couzin aver grier un stop il voulais lui enlever de point sur son futurs permis c'est veridique c'est debile je dit

joe-bar92 a écrit:
je te jure que c'est possibles car mon couzin aver grier un stop il voulais lui enlever de point sur son futurs permis c'est veridique c'est debile je dit

il est tombé sur des abrutis de flics qui ont voulu jouer les cow boys en lui racontant des conneries car c'est impossible de rétirer les points sur son future pèrmis, c'est comme ceux qui veulent retirer des points au cyclistes, il y en a un pâquet de connard dans ce genre qui ouvrent leurs gueules sans connaitre la loie pour épater la galerie ...

tu as raison sans permis... on ne peut pas te retirer des points sur un permis que tu ne possede meme pas..... ce sont juste des mots pour faire peur.... au pire on pourrait juste t empecher de passer le permis avant un certain temps... ca c est possible.....
par contre attention a ne pas trop dormir pendant ce stage comme l a fait sanpermis, car si les instructeurs jugent votre comportement irresponsable lors du stage, ils ont le droit de refuser de vous signer le papier qui vous redonnerait vos 4 points....

par contre si un jour vous vous féte embarqué a cause de l'alcool etant a pied n'ayer pas votre permis sur vous car sinon il deduise que vous rejoigner votre vehicule

non ils peuvent pas deduire que tu vas vers ta voiture et te retirer des points ou ton permis... c est faux aussi... c est des histoires pour faire peur....
par contre il est bien interdit de se promener a pied, dans un lieu public (la rue...) et bourré.... sinon c est IPM (ivresse publique manifeste), une nuit au trou pour cuver, et une zoulie amende d une centaine de zeuros€€€€€€€

GAAZ50 a écrit:
tu as raison sans permis... on ne peut pas te retirer des points sur un permis que tu ne possede meme pas..... ce sont juste des mots pour faire peur.... au pire on pourrait juste t empecher de passer le permis avant un certain temps... ca c est possible.....
par contre attention a ne pas trop dormir pendant ce stage comme l a fait sanpermis, car si les instructeurs jugent votre comportement irresponsable lors du stage, ils ont le droit de refuser de vous signer le papier qui vous redonnerait vos 4 points....

rhooo l'autre ehhhhhh Laughing il dit que j'ai dormi pandant le stage tongue
nan sèrieusement mis a part la pèrte de temps et d'argent,ca m'a pas dérangé de le faire.

rhooooooo! la mauvaise foi! a peine!!!!!!! Very Happy

GAAZ50 a écrit:
rhooooooo! la mauvaise foi! a peine!!!!!!! Very Happy

ba dans le joe bar c'est la mauvaise foi qui prime

GAAZ50 a écrit:
non ils peuvent pas deduire que tu vas vers ta voiture et te retirer des points ou ton permis... c est faux aussi... c est des histoires pour faire peur....
par contre il est bien interdit de se promener a pied, dans un lieu public (la rue...) et bourré.... sinon c est IPM (ivresse publique manifeste), une nuit au trou pour cuver, et une zoulie amende d une centaine de zeuros€€€€€€€

moi j'ai la parade : testée par votre serviteur il y a une quinzaine d'année

cassé de chez cassé j'ai été sonner chez les gendarmes pour demander d'y pioncer , je me suis réveiller en cellule , la porte était ouverte , et j'ai même eu droit aux croissant !!! geek les gendarmes étaient morts de rire le lendemain

ouais et ca s appelle l hotel de police! lol
mdr pas mal sur ce coup la lolo! comme on dit faute avouée a mitié pardonnée! ^^

lolo a écrit:
GAAZ50 a écrit:

cassé de chez cassé j'ai été sonner chez les gendarmes pour demander d'y pioncer , je me suis réveiller en cellule , la porte était ouverte , et j'ai même eu droit aux croissant !!! geek les gendarmes étaient morts de rire le lendemain

je me demande ce que ca donnerai si tu ont refaisait ce genre de coup aujourd'hui ... allez, ivresse sur la voie publique,insulte a agent ( de toute facon t'été bourré alors tu te souvient de rien ... ) et 48h de garde a vue !
ki ki veut testé ??? LaughingRolling Eyes

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
GAAZ50 a écrit:

je me demande ce que ca donnerai si tu ont refaisait ce genre de coup aujourd'hui ... allez, ivresse sur la voie publique,insulte a agent ( de toute facon t'été bourré alors tu te souvient de rien ... ) et 48h de garde a vue !
ki ki veut testé ??? LaughingRolling Eyes

dépend combien tu paye lol!lol!

c'est comme ceux qui burn ou veulent burné devant les comissariat geek