Flo l'arsouille

mise a zero aprés vidange

Messages recommandés

j'ai la technique de remise a zero manuelle des indicateurs de revision sur les compteurs et ordinateurs de bord pour la grosse majorité des voitures si ca vous interesse demander moi j'ai un bouquin pour quelque temps!!!

m'en fout moi ma caisse a 15 ans tongue

Bonjour,

Ma frangine a une peugeot 306 diesel 1.9 sans turbo ...de 97 si tu as ce serait bien (c'est un compteur digital avec une chtite clef qui te décompte les kms avant la prochaine vidange)

Merci

Cordialement Cédric

Shade-white74 a écrit:
Bonjour,

Ma frangine a une peugeot 306 diesel 1.9 sans turbo ...de 97 si tu as ce serait bien (c'est un compteur digital avec une chtite clef qui te décompte les kms avant la prochaine vidange)

Merci

Cordialement Cédric

c'est pour vendre moins cher non bande de charlatan non je deconne lol!

ah les jeunes !!!!

non joe-bar92.... c'est pour éviter que ta voiture te demande de faire la révision alors que tu en sort !!!!

Ed La Poignée a écrit:
ah les jeunes !!!!

non joe-bar92.... c'est pour éviter que ta voiture te demande de faire la révision alors que tu en sort !!!!

a ok desolé

Shade-white74 a écrit:
Bonjour,

Merci

Cordialement Cédric

phase 1 (de 93a 96)

couper le contact d'allumage

appuyer et maintenir le bouton au tableau de bord avec une horloge dessiné mettre le contact

le logo de maintenace s'affiche et le totaliseur défile jusqu'a l'échéance de revision (5 secondes)

relacher le bouton
couper le contact

et ca doit etre bon des fois il faut attendre la dexieme remise en route sinon recommencé!

phase 2 de 97 a 2001

couper le contact

maintenir enfoncer le bouton entre la jauge de température et le compteur
mettre le contact
maintenir le bouton encore 10 secondes un zero s'affiche et le temoin s'éteint

metre le contact d'allumage en possition MAR

maintenir le bouton de gauche du clavier de comande de la clim pendant 8secondes

y a de forte chance et puis que veux tu fallait pas le proposer

apetit a écrit:
alors pour une 307 SW de 2004 HDI Wink

dsl mais je ne fait que les voitures digne de ce nom pas les tas de merde t'a vraiment pas de gout mon pauvre apet

contact coupé
apuyer sur le bouton juste coté du compteur de vitesse (sur la gauche du compteur de vitesse)le maintenir enfoncé mettre le contact t-oujours maintenir le bouton l'aficheu kilometrique afiche le compte a rebours et un zero s'afiche laché le boutonle temoin en forme de clé s'teint.

flo l'arsouille a écrit:
apetit a écrit:

dsl mais je ne fait que les voitures digne de ce nom pas les tas de merde t'a vraiment pas de gout mon pauvre apet

je te donne le téléphone de madame et tu lui en touchera deux mots on véra ensuite ce que tu vas dire (perso j'ai un vrais deux roues en guise de véhicule moi monsieur )

apetit a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
apetit a écrit:

je te donne le téléphone de madame et tu lui en touchera deux mots on véra ensuite ce que tu vas dire (perso j'ai un vrais deux roues en guise de véhicule moi monsieur )

donne son tel et dit moi les heures ou t'es absent:lol!: lol!lol!

suis absent de 7h A 19h tu devrais avoir le temps avec un si grand crénaux horaire

alors j veux bien que tu me dises comment on remet a zero pour une bmw 320i de 91

GAAZ50 a écrit:
alors j veux bien que tu me dises comment on remet a zero pour une bmw 320i de 91

sans m'aventurer, pour les béhèmes,il faut mettre 3 coups de clefs de contact consécutife rapidement ... il me semble que c'est comme ca, ou alors c'est juste pour la diagnostique.

Bonsoir,

MERCI BEAUCOUP !!!! je note et je vais essayé ça SAMEDI ...

MERCI ENCORE MILLE FOIS ...c'est cool ce genre de bouquins ??? pourquoi tu as ça ??? (sans être indiscret )

Cordialement Cédric

Shade-white74 a écrit:
Bonsoir,

MERCI ENCORE MILLE FOIS ...c'est cool ce genre de bouquins ??? pourquoi tu as ça ??? (sans être indiscret )

Cordialement Cédric

il a du faire comme pour la graisse de fenwick

joe-bar92 a écrit:
Shade-white74 a écrit:
Bonsoir,

Cordialement Cédric

il a du faire comme pour la graisse de fenwick

et ca va se finir comme avec le coup du radar ! lol!

Shade-white74 a écrit:
Bonsoir,

Cordialement Cédric

je l'ai empreté pour une semaine ou 2 a mon ancienne boite (AD)

GAAZ50 a écrit:

il faut que je te fasse un dessin car il faut que tu relie une borne de la prise diagnostique a la masse je te fait un shema demain!

pour la vidange:

-mettre le contact relier la borne indiqué sur la prise dignostique se trouvant dans le compartiment moteur a la masse
attendre 5 seconde les 5 les vertes de l'indicateur de maintenance s'allume

couper le contact

et pour la revision periodique:
- meme manip qu'au dessu mais attendre 15 secondes!

he he! bien pratique ca! cependant j ai entendu dire aujourd hui que la emise a zero se faisait gratuitement dans une concession BMW.... est ce vrai ou pas.....?

Faut pas réver il y arien de gratuis de nos jours.Gratuis oui a condition que tu y fasse une révision lol!

vue les tarifs de BMW (version caisse a savon )pour une vidange ils peuvent bien te le faire gratuitement

apetit a écrit:
vue les tarifs de BMW (version caisse a savon )pour une vidange ils peuvent bien te le faire gratuitement

mdrr, pour les caisse je sais pas. mais pour les moto si tu achete avec alarme, le manuel d'utilisation est en option lol! alors je doute qui ai quoique ce soit de gratuit chez eux... Wink

redzone a écrit:
apetit a écrit:

mdrr, pour les caisse je sais pas. mais pour les moto si tu achete avec alarme, le manuel d'utilisation est en option lol! alors je doute qui ai quoique ce soit de gratuit chez eux... Wink

l'avantage,c'est que les révisions sont chères chez bm,mais au moins ont ne retourne pas au garage pour réparer les pannes qui elles sont bien payantes comme chez les francais ... Laughing