PAUL #7

peinture perso sur casque

Messages recommandés

Salut à tous

n'ayant plus de permis pour l'instant..., j'ai envie de faire faire une peinture perso sur mon casque mais par un professionnel. Je vais acheter un casque Scorpion 1000 Solid noir brillant et faire faire la reproduction des casques Lazer Tornado JBT sans le grand flash orange derrière mais avec mon nom à la place et un scorpion rouge de chaque côté de mon nom...

Alors qui a une idée de prix de cette peinture perso.

C. STONER Campioni Del Mondo 2008, 2009, 2010,....

pas d'idee de prix, par contre il parait que l'on ne peu pas utiliser n'importe quelle peinture... car certaine peinture empecherai les radiographie a travers le casque en cas d'accident...

info ou intox????

Sur la base d'un casque neuf,le prix est de 170e pour la prépa plus les fonds,90e pour le motif,soit280e.Pour un logo nom en plus il faut compter 30e de plus,soit un ensemble à 310e(2000Fr).Peinture uniquementsur un casque composite(fibre).Je dois imposer un délai de trois semaines,actuellement.Les délais sont fermes,mais respectés.Je travail avec un pro qui est connu du milieu ,il fait les casques des champions de france et d'europe de moto trial,ainsi que des peintures perso pour certain teams du championnat de france supersport et superbike.Tu peu me contacter par MP pour en parler je te donnerai mon tél.

redzone a écrit:
pas d'idee de prix, par contre il parait que l'on ne peu pas utiliser n'importe quelle peinture... car certaine peinture empecherai les radiographie a travers le casque en cas d'accident...

info ou intox????

info red !

c'est vrai ce que tu dis , mais dans le cas d'une peinture non adéquate il peut même y avoir des poursuites judiciares ,,,,,,

oui il faut absolument proscrire les peintures au plomb.... sinon elle agie comme un tablier de plomb lors d'une radio et bloque les rayons....
Le doc ne voit donc pas les eventuelles lésions craniennes et peux agraver le cas en retirant le casque a mauvais escient....

salut
si ca t'intérresse je connai quelqu'un qui peut te le faire gratuitement.
la raison,non non,c'est pas qu'il veut massacrer les casques Laughing ,mais tout simplement qu'il est en train de lancer son affaire donc il veut se faire de la pub en faisant gratis des peintures sur casques.
donc si ca t'intéresse envoi moi un mp,je t'en dirai plus et te méttrait en contact avec le gars.il est dans le 45 (loiret) . Wink

Ed La Poignée a écrit:
oui il faut absolument proscrire les peintures au plomb.... sinon elle agie comme un tablier de plomb lors d'une radio et bloque les rayons....
Le doc ne voit donc pas les eventuelles lésions craniennes et peux agraver le cas en retirant le casque a mauvais escient....

de toute facon il y en a tellement ou il n'y a rien a voir dans la boite cranienne alor pffff lol!

redzone a écrit:
un record, on a poster 5 messages constructif lol!

biensur il faut que tu passe par là pour arrêter le postage constructif !

t'aurais mieux fait de te perdre une fois de plus sur ce coup

sanspermi a écrit:
salut
si ca t'intérresse je connai quelqu'un qui peut te le faire gratuitement.
la raison,non non,c'est pas qu'il veut massacrer les casques Laughing ,mais tout simplement qu'il est en train de lancer son affaire donc il veut se faire de la pub en faisant gratis des peintures sur casques.
donc si ca t'intéresse envoi moi un mp,je t'en dirai plus et te méttrait en contact avec le gars.il est dans le 45 (loiret) . Wink

Ca c'est une bonne idée !! Cool

Moi aussi, j'ai une connaissance qui s'est lancé là-dedans, son blog (parcourez les pages 2-3, y'a des casques sympas !!!) : http://gfdesign.skyrock.com/1.html

A+,

Jojo

lolo a écrit:
redzone a écrit:
un record, on a poster 5 messages constructif lol!

biensur il faut que tu passe par là pour arrêter le postage constructif !

t'aurais mieux fait de te perdre une fois de plus sur ce coup

non, serge etait deja passé par ici lol!