sanspermi

vidéo caméra embarqué sur circuit NEW GSXR600

Messages recommandés

mouai je suis d'accord avec toi pour le bruit...
rien de vaut une bonne vielle Ducati qui fait un beau son : SCRIC BLAAAAAM CRRRRRRR....BLAF....aïeuh lol!

Guido Brasletti a écrit:
mouai je suis d'accord avec toi pour le bruit...
rien de vaut une bonne vielle Ducati qui fait un beau son : SCRIC BLAAAAAM CRRRRRRR....BLAF....aïeuh lol!

moué.pèrso le son de l'embrayage a sec je suis pas fan du tout silent

mais non guido aime lorsque cela

j'en suis sur maintenant

sinon sympa la vidéo lol!

cheers Ca remet dans l'ambiance... bounce Vivement que le Printemps soit là pour remettre tout ca en route! sunny

ca va mieux ton genoux???
veut bien pister avec toi,mais si c est pour me sortir des excuses,du style,j attend le garou!!! What a Face

rsvgaz a écrit:
cheers Ca remet dans l'ambiance... bounce Vivement que le Printemps soit là pour remettre tout ca en route! sunny

Snif snif snif, ça sent l'gazzzzzz !!!!!! Twisted EvilCool

A+,

Jojo

perso je la trouve reussie, surtout en blanc, elle a l'air de dechirer

joli le droit a 250km/h faut des coronesse lol

COUCOU a écrit:
ca va mieux ton genoux???
veut bien pister avec toi,mais si c est pour me sortir des excuses,du style,j attend le garou!!! What a Face

Twisted Evil Ti la blatte, tu vas déjà être à l'agonie pour essayer de nous suivre dans les tours de chauffe! alien Alors dès que tout sera en place... t'es What a Face

Laughing J'ai pas dit non plus que tu progressais pas... Mais comme nous tous, tu as encore beaucoup à apprendre.. drunken Toi peut-etre plus que les autres quand même Sleep

rsvgaz a écrit:
Laughing J'ai pas dit non plus que tu progressais pas... Mais comme nous tous, tu as encore beaucoup à apprendre.. drunken Toi peut-etre plus que les autres quand même Sleep

tien en parlant de prgrès.
le week-end dèrnier j'était a carole,et un pote m'a chronométré ( c'est la première foix qu'un pote vient me voire rouler ... Laughing ).avec le R1 je faisait 1.13, et devinez combien je fait avec le fazer ? 1.10 Very Happy
avec 80 cheveaux de moins,des freins qui n'ont rien a voirent,et une moto plutot ... disons tranquille. Laughing
si je prend la cb500,c'est bon je fait 1.08 ... plus je déscend en puissance,meilleurs sont mes chronos.lol!
mais bon ya aussi 20 000km de différence et plusieurs heures de roulages qui sépare le R1 du fazer.

redzone a écrit:
c'est logique je pense, ca relance le debat de la capacité a exploiter une tel cavalerie... scratch

nan je dirai pas ca l'ami. Wink
c'est surtout que a cette époque j'avais pas encore l'éxpérience que j'ai la, car depuis j'ai énormément roulé a carole,et quelques que soit la moto ont progresse.alors maintenant je suis sur qui si ont me donnai un R1 je pourrait faire des chronos meilleurs qu'avec la fazer.parce qu'avec le R1,rien que dans les lignes droites ont gagne 1 secondes,et en sortie de virage également.

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
c'est logique je pense, ca relance le debat de la capacité a exploiter une tel cavalerie... scratch

c'est surtout que a cette époque j'avais pas encore l'éxpérience que j'ai la, car depuis j'ai énormément roulé a carole,et quelques que soit la moto ont progresse.alors maintenant je suis sur qui si ont me donnai un R1 je pourrait faire des chronos meilleurs qu'avec la fazer.parce qu'avec le R1,rien que dans les lignes droites ont gagne 1 secondes,et en sortie de virage également.

il ne te resste qu'a aller chez ton concess t'en faire preter une pour verifier Wink

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:

il ne te resste qu'a aller chez ton concess t'en faire preter une pour verifier Wink

cette après j'était chez suz.
il y avait un gsxr1000 noire encre en promo a 12000euros ... rabbitI love youEvil or Very Mad .tout simplement sublime.
je te dit pas comment j'était tenté de signer un chèque d'accompte Rolling Eyes

redzone a écrit:
attention tu vielli, tu deviens raisonnable Laughing

Laughing
nan attend,je parle d'une suzuki pas d'une harley quand meme Laughing

apetit a écrit:
non juste réaliste Wink

c'est la meme chose a quelle niveau ?
fiablitée ?
alors la oui je suis d'accord Laughing
le triumph c'est pareille, c'est la meme chose que les lada sur ce critère Laughing

sauf que des lada tu en croise plein sur les route d'afrique et elle roule super bien geek

apetit a écrit:
sauf que des lada tu en croise plein sur les route d'afrique et elle roule super bien geek

c'est parce que la bas ils mettent des moteur japonais dedans... Wink

non tu devrais y faire un tour pour voir comment ils les réparent Wink

ils font bien des logan, alors pourquoi pas lada

ça reste a voir dans le temps mais ils vendent plus de logan que de renault c'est logique surtout quand tu vois a quoi elles ressemble leurs voitures c'est vraiment de mauvais gout Laughing

apetit a écrit:
ça reste a voir dans le temps mais ils vendent plus de logan que de renault c'est logique surtout quand tu vois a quoi elles ressemble leurs voitures c'est vraiment de mauvais gout Laughing

ben c'est francais lol!

Rolling EyesLaughing
redzone a écrit:
apetit a écrit:

ben c'est francais lol!

+1000000000000000
je suis francais mais j'ai honte de la production automobile francaises Sad
c'est tout a fait navrant ...
et puis renault qui reprend ladea ? ! ? bah moi je dit tant mieux, peut etre que renault va pouvoir s'inspirer de lada pour faire des voitures fiables et surtout de bonnes qualitées Rolling EyesLaughing

redzone a écrit:
n'empeche une 407 je cracherai pas dessus^^

je préfère encore une 405 Sleep
sèrieusement : tu sais le prix que coute une 407 ??? a peui près prix d'une mèrcedes neuve ...

je parle pas de prix, juste qu'elle a de la gueule.. pour moi je peu pas comparer, chez mercedes les entree de gamme ne me plaisent pas lol!

redzone a écrit:
n'empeche une 407 je cracherai pas dessus^^

moi non plus je ne cracherait poas dessus non plus je me contenterais de pisser chier et vomir dessus lol!

tellement que c'est moche et la finition a chier!!!!! lol!

meme autre que mercedes tu peu pour le meme prix avoir une bmw saab ou volvo neuve!!!!

Petite rectif' les gars :

Renault a signé un accord de patenariat avec Avtovaz qui en fait est un groupe automobile Russe dont dépend Lada (un peu omme Opel qui fait partie de GM).

Et au passage, si on achéterai un peu plus de voitures françaises, y'aurai peut-être aussi moins de chômage en France ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

redzone a écrit:
je parle pas de prix, juste qu'elle a de la gueule.. pour moi je peu pas comparer, chez mercedes les entree de gamme ne me plaisent pas lol!

pèrmet moi de te dire que chez mèrcedes pour le prix d'une 407,tu tape plus dans le bas de gamme mais dans le moyenne gamme. ( ocmme la 407 )
avec ca par éxemple lol!

pèrsonnelement ... hum.ya pas photo
et puis au niveau qualitée c'est carrément un autre monde ... Rolling Eyes
tu trouve pas que ca a un peu plus de classe qu'une 407 pour le meme prix ? Very HappyWink

JOJO : je vois pas pourquoi ont devrai acheter des poubelles mal fini avec un sèrvice après vente tout simplement éxécrable pour faire marcher l'économie.
enfin soit heureux,le marché de la voiture francaise est très en forme Wink
( les francais n'ont pas du gouts ... )

Jojo a écrit:
Petite rectif' les gars :

Et au passage, si on achéterai un peu plus de voitures françaises, y'aurai peut-être aussi moins de chômage en France ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

tu es sur de ca?? quand tu vois que bmw, entreprise largement beneficiaire licencie sous pretexte d'engendrer encore plus de benefice!! moi je me pose la question quand est-ce que la communauté europeene va interdire ce genre de pratique? car y'a pas de miracle, avec les licenciement, l'entreprise engendre plus de benefice, en contre partie l'etat doit payer le chomage et pour cela il vient dans la poche du contribuable!!!

Malheureusement, c'est la triste réalité mon cher Red, je bosse chez Renault ... Je suis à Sandouville, où l'on fabrique les Vel Satis (bon OK, 10 par jour ... Laughing ), l'Espace IV et la nouvelle Laguna 3 (en berline, break et bientôt en coupé).

La semaine prochaine, l'usine est fermée car les commandes sont insuffisantes, l'équipe de nuit s'arrête prématurément, enfin, c'est la dêche ... Rolling Eyes

Perso, je cherche ailleurs, et ça fait presque 2 ans ... Sad

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Malheureusement, c'est la triste réalité mon cher Red, je bosse chez Renault ... Je suis à Sandouville, où l'on fabrique les Vel Satis (bon OK, 10 par jour ... Laughing ), l'Espace IV et la nouvelle Laguna 3 (en berline, break et bientôt en coupé).

La semaine prochaine, l'usine est fermée car les commandes sont insuffisantes, l'équipe de nuit s'arrête prématurément, enfin, c'est la dêche ... Rolling Eyes

Perso, je cherche ailleurs, et ça fait presque 2 ans ... Sad

A+,

Jojo

maintenant je comprend pourquoi le chomage te préocupais cher renault ... Wink .
j'ai en effet entendu parler de cet arret d'une semaine pour la production de la nouvelle laguna ...
si tu veut etre sur d'avoir du boulot,c'est pas chez les francais qu'il faut travailler ... Laughing

bon tu sera un peu moins bien payer en chine...autant faire la manche en france ça rapporte plus

Guido Brasletti a écrit:
bon tu sera un peu moins bien payer en chine...autant faire la manche en france ça rapporte plus

tu as de l'ambition toi lol!

sanspermi a écrit:
si tu veut etre sur d'avoir du boulot,c'est pas chez les francais qu'il faut travailler ... Laughing

C'est surtout plus dans le secteur automobile en France, car à mon avis ce sera fini d'ici quelques années, malheureusement ... Rolling EyesCrying or Very sad

A+,

Jojo

Guido Brasletti a écrit:

tu gagne moins qu'en france,mais pour 1 mois de provision tu rempli ton chariot a ras bord pour 15 euros ...
sans parler de l'éssence ... c'est totalement hallucinant ...
je te laisse deviner ? nan aller je te le dit : 40 centime d'euros le litre .... affraid .pour un peu que tu ailles la bas avec de bonne compétence tu peut gagner 1000 euros pas mois ... c'est un salaire plus que corrècte,équivalent a 3500 euros par mois chez nous ... sans commentaire
alors la chine,moi j'en veut bien,surtout que c'est un pays en pleins dévollement,et j'ai une voisine qui y travaille,il y a plus de libèrté que l'ont croit la bas meme si c'est communiste. Wink
mais bon c'est un projet énorme de changer de pays,ca se fait si facilement c'est claire.

JOJO : soit pas si péssimiste sur l'avenir de l'automobile.les constructeurs trouverons des ressources altènative,j'en suis sur. Wink

Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:

C'est surtout plus dans le secteur automobile en France, car à mon avis ce sera fini d'ici quelques années, malheureusement ... Rolling EyesCrying or Very sad

A+,

Jojo

il y'a du boulot en mécanique ou vente de peice détaché la vente de piéces détaché c'est pas mal du tout j'y ai bosser pendant 7 ans
5ans et demi en concession volkswagen et 1 ams et demi dans le resault de magasin AD.

dans ces branches la y'a du taf ptet une tite reconversion!!!

flo l'arsouille a écrit:
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:

A+,

Jojo

il y'a du boulot en mécanique ou vente de peice détaché la vente de piéces détaché c'est pas mal du tout j'y ai bosser pendant 7 ans
5ans et demi en concession volkswagen et 1 ams et demi dans le resault de magasin AD.

dans ces branches la y'a du taf ptet une tite reconversion!!!

oui mais ce qu'il voulai dire c'est que si l'automobile est ammené a diparaitre pour causes divèrses ( éssence hors de prix et surtout en ressource très limité) ,TOUT ce qui concèrne l'automobile,c'est mort.donc les pièces détaché c'est la meme chose que la vente.si ont roule plus,y'aura plus d'usure des voitures ...
en tous cas,maintenant que j'y pensse,jojo avait raison,heuresement que les constructeurs francais sont la,ca créé beaucoup d'emploi de mécano et de vendeurs de pièces détaché