PAUL #7

Niveau Fan JBT

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'aurais voulu savoir, juste par curiosité, comment vous vous estimez FAN du JBT à savoir juste quelques Tee-shirts, tous ce qui sort je l'achète, J'achète juste ce qui m'interesse, tous ce qui m'interesse sauf les editions limitées trop cher, ou tres peu de chose manque de moyen....

Paulo Les Gazzzzz!!!!!!
TRES GRAND FAN DU JBT cheers

suivant les moyens j'achète , je vais la collection des figurines qui sortent avec le fascicule , 2 3 teeshirt , je possède 2 casques aussi

puis une ceinture personnalisée

faite à la main par un pot du découpage du cuir jusqu'a la peinture et teinture Wink

j achéte peu JBT,les BD,quelques figurines,c est tous!!!
je préfére vivre l esprit JBT!!!

j'ai juste les BD au complet et 2 posters sinon rien d'autre.
si je me méttait a acheter tous les objects dont je suis fan,j'en finirai pas.Laughing

sanspermi a écrit:
si je me méttait a acheter tous les objects dont je suis fan,j'en finirai pas.Laughing

ba moi jé 4 t-shirt donc 1 et un pull eu aujourd'hui 1 bloc note et 3 bd plus l'encyclopedie

ah l'encyclopédie...
je l'ai eu dès qu'elle est sortie, un cadeau de ma grand mère^^
c etait en 99, j'avais 10 ans juste...

flo a écrit:
ah l'encyclopédie...
je l'ai eu dès qu'elle est sortie, un cadeau de ma grand mère^^
c etait en 99, j'avais 10 ans juste...

ba moi je les eu la semaine derniere

sanspermi a écrit:

T'as qu'a pas etre fan de trop de chose t'as qu'a t'en tenir qu'a une seule comme moi par exemple c'est JBT à fond à savoir toutes les BD,posters, figurines plomb et Hachette, Satuette résine, affiche signée Bar2 (acheté sur ebay) un casque, un raskask, un glotte trotteur, toutes les figurines à éditions limitées (Bracame au freinage, Ed s/ moteur, scène de bar, le flipper) mais il m'en manque il y a eu l'époque où je ne gagnais pas ma vie et tous j'ai aujourd'hui je le voulais par contre je n'ai pas Brasletti s/ sa ducat' en résine car je l'ai en plomb et qu'à part ça c'est exactement la même.
PS: je vis encore chez Papa et Maman cheers

PAUL #7 a écrit:
sanspermi a écrit:

T'as qu'a pas etre fan de trop de chose t'as qu'a t'en tenir qu'a une seule comme moi par exemple c'est JBT à fond à savoir toutes les BD,posters, figurines plomb et Hachette, Satuette résine, affiche signée Bar2 (acheté sur ebay) un casque, un raskask, un glotte trotteur, toutes les figurines à éditions limitées (Bracame au freinage, Ed s/ moteur, scène de bar, le flipper) mais il m'en manque il y a eu l'époque où je ne gagnais pas ma vie et tous j'ai aujourd'hui je le voulais par contre je n'ai pas Brasletti s/ sa ducat' en résine car je l'ai en plomb et qu'à part ça c'est exactement la même.

ouah ça en fait des trucs et en plus c'est papa maman qui te loge

LOL un tangy tu verras après que tu prennes ton envole si tu pourras continue ta passion d'achat consernant le jbt, profite d'etre chez papa et maman

ptain ouais comment tu fais LOL
vivement que je me casse moi ca commence a faire chiuer grave Neutral

oui j'oublier j'ai quelques 35 tee-shirts, des sweats, le pull cogne (ancienne et nouvelle version) un pull cammioneur, des chemises à manches longues, à manches courtes la sur-chemise brodée deux ceintures, trois paires de chaussettes.... deux pendules (mais les carrés), le miroir, les versions de plateau (rond normal, en forme de pneu et rectangulaire) la dernière montre, le tapis de souris les post-it, le pot à crayons, la parure de stylos billes, le roller pen, un porte monnaie, un porte bourse, un porte chéquier, des porte clés, et..... 3 fois l'encyclopédie (la première a eu du lait de renverser dessus (donc toutes les pages collées), j'ai racheté la même et en 2006 ils l'ont sorti en format BD et en couleur)

JE VIS POUR JBT

flo a écrit:

mais non le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas de boulot fixe donc si ce mois-ci je bosse tout les jours, le mois prochain je ne suis pas sûr de travailler autant de jours, c'est le problème de l'intérim.... Crying or Very sad

PAUL #7 a écrit:
flo a écrit:

mais non le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas de boulot fixe donc si ce mois-ci je bosse tout les jours, le mois prochain je ne suis pas sûr de travailler autant de jours, c'est le problème de l'intérim.... Crying or Very sad

ba ptin ta un sacrée collection

joe-bar92 a écrit:
PAUL #7 a écrit:
flo a écrit:

ba ptin ta un sacrée collection

Bah ouais je sais mais je ne dois pas être le seul à mon avis sinon Lucane n'aurais jamais sortis tous ses produits dérivés... mais malgrès que je sois un très gros fan je n'aurais jamais acheté l'affiche aux enchères au prix qu'ont été vendues les Numéros 2 et 50 (env. 250 €) et la n° 7 (chiffre fétiche de JBT) (300 €), la mise à prix était de 50 € et moi j'ai eu la 14 à à peine 75 €. Donc les autres grands fans se cachent j'aimerais faire leur connaissance... Wink

PAUL #7 a écrit:
sanspermi a écrit:

moi aussi je vie chez papa mais .... Laughing ( vivement que je me casse Very Happy )
bon la t'a trop de truc,moi je peut pas acheter autant de truc. Laughing

comme tout fan

toutes les BD et quelques figurines en plomb et ensuite plusieurs tee-shirt mais le plus important est l'esprit du JBT .

apetit a écrit:
comme tout fan

toutes les BD et quelques figurines en plomb et ensuite plusieurs tee-shirt mais le plus important est l'esprit du JBT .

Pareil que Nono et Coucou !!

A+,

Jojo

oula ya du gros alors moi,
les figurines hachette j'irai jusqu'au bout de la collec(d'ailleurs sa prend de la place), chaussette, tee shirt, mug( les ancien), verre a RICARD, whisky (ancien) le service de table (tasse sous tasse assiette plate et bol a cereals!) pendule, la grosse bougies, 2 chopes, 2 figurine de 1997 (15cm H), 2 verre vodka(nouveau) porte post-it, un plateau, le cendrier, une pendule, un cadre photo, et bien sur les bd (vol 1,2,3, ancien et 5,6 ) agenda 2007,2008, encyclo (les 2 format) le cuir et ma moto!!!

ben moi c'est les 6 tomes 4-5 tshirt le pull cogne un plateau pusieurs portes clés 2 casquettes quelques une de la collection hachete les 4 du jbt avec meule et figurine des ancins avec leur vielles meules!

j'oubliais le pull cogne et celui qui ressemble a la gendarmerie!!
(dailleur au 24h l'année passé on me prené pour un flic, mais torché lol! )

Courage les gars....
Au début de la collection, Hachette m'avais dit qu'il y aurai 50 Figurines, quand on a dépassé la cinquantaine, j'ai retéléphoné à Hachette qui m'ont dit que comme ça marchait bien ils allaient allé jusqu'à 90 figurines.... Donc aujourd'hui j'espère qu'il ne vont pas allé au-delà car j'ai presque plus de place... LA question est va-t-on recevoir un cadeau d'Hachette si on finit la collection ???? car on a quand même commencé cette Collection en Août 2005 et c'est pas encore cette année qu'elle va se finir.

Paulo Les GAZZZZZ!!!!!

labuche37 a écrit:

au moins comme ça on te faisais pas chier lol!

Guido Brasletti a écrit:
labuche37 a écrit:

au moins comme ça on te faisais pas chier lol!

Ouais parce que je félicite le créateur du pull cogne car moi perso, à chaque fois que je le met tous le monde me prend pour un flic et là je peux vous dire que le regard des gens change quand c'est un flic.... affraid
mais par contre je n'ai pas encore pris de coup avec ce pull... cheers

c est toi qui fait les poussieres?

Ben Ouais tout est dans ma chambre mais dans des vitrines et ça prends quand meme du temps. pourquoi?

PAUL #7 a écrit:
Ben Ouais tout est dans ma chambre mais dans des vitrines et ça prends quand meme du temps. pourquoi?

c'est toi qui fait la poussiere par se que sinon té pas quite

comme les potes, je prefere vivre l'esprit jbt (mon flanc de carenage droit en temoigne, je le vis a fond Laughing )

en produit j'ai juste les BD, deux t-shirt et une reproduction sur plaque metallique Very Happy je mettrai une toff de ca..

Pareil ici,

j'ai juste le coffret de 5 BD - me manque le 6e.- un tee shirt Gazzzzz, des verres - chaussettes et juste une figurine, car vivant en Californie ....

Mais je prefere mettre mon argent dans un trip en becane ...partir sur la route pour deux trois jours....
Mieux vaut le vivre que d'en rever !!!!

Raye a écrit:
Pareil ici,

j'ai juste le coffret de 5 BD - me manque le 6e.- un tee shirt Gazzzzz, des verres - chaussettes et juste une figurine, car vivant en Californie ....

Mais je prefere mettre mon argent dans un trip en becane ...partir sur la route pour deux trois jours....
Mieux vaut le vivre que d'en rever !!!!

Mais je mets pas tout mon fric dans JBT j'économise à côté, pour infos, j'ai eu mon permis moto en 2004, j'ai acheté juste après un Ducati 620 Monster Dark neuf j'ai fait faire une reprise au bout d'1 an chez mon concessionnaire pour racheté une Ducati 800 SS neuf aussi que j'ai fait reprendre il y a un peu plus d'un an pour racheter neuf un Ducati 749 Dark et sur chaque moto j'ai changé les pots (ligne haute en carbone pour le 620, ovales en alu pour le 800 et ligne carbone pour le 749)...
Aujourd'hui j'ai toujours mon 749 mais il repose dans le garage à cause d'1 petit excès de vitesse. Crying or Very sad

pas punaise t'as les moyen car moi c'est sur je vais commencer avec une d'occasion

ben j'ai les moyens...si tu veux mais je ne fume pas et je sort pas en boite j'ai horreur de ça donc, j'économise pendant que d'autres se bourre la gueule pour se rendre ridicule devant leur pote...il faut choisir sa passion.

moi c'est la moto et JBT cheers

PAUL #7 a écrit:
ben j'ai les moyens...si tu veux mais je ne fume pas et je sort pas en boite j'ai horreur de ça donc, j'économise pendant que d'autres se bourre la gueule pour se rendre ridicule devant leur pote...il faut choisir sa passion.

moi c'est la moto et JBT cheers

moi nje fais la fete et je suis jamais ridicul devant les potes, ils sont aussi torché que moi Laughing

redzone a écrit:

moi je fais la fête et je suis jamais ridicule devant les potes, ils sont aussi torché que moi Laughing

tout pareil chez moi, on est une bande de bourracholles, puits sans font etc...., mais attention jamais en conduisant derrière on dort sur place, fous mais pas inconscient!!!!!!

labuche37 a écrit:
oula ya du gros alors moi,
les figurines hachette j'irai jusqu'au bout de la collec(d'ailleurs sa prend de la place), chaussette, tee shirt, mug( les ancien), verre a RICARD, whisky (ancien) le service de table (tasse sous tasse assiette plate et bol a cereals!) pendule, la grosse bougies, 2 chopes, 2 figurine de 1997 (15cm H), 2 verre vodka(nouveau) porte post-it, un plateau, le cendrier, une pendule, un cadre photo, et bien sur les bd (vol 1,2,3, ancien et 5,6 ) agenda 2007,2008, encyclo (les 2 format) le cuir et ma moto!!!

eh eh faut qu'on retrouve les photos ou tu fait le flic sur le bord de la nationnale...attention pas celle ou j'attends les clients en caleçon...hein ma bouracholle ! !