sanspermi

intèrdire les motos sur la route ?

Messages recommandés

voila ce que j'ai trouvé sur le net.ca date d'il y a quelques mois,mais ca nous avait échappé.remarqué,c'est d'une telle connerie ces propos,que ca ne m'étonne pas que ca ne soit pas allée bien loins ...mais quand meme,quand je pensse que se sont des cons de député dans ce genre qui décide de nos faits et gestes,je me demande si ont est bien dans le réèle ou l'imaginaire.pas possible d'étre assez con pour débiter de telles absurdité...meme en le faisant éxprès je me demande comment ont peu atteindre un tel niveau de connerie. Shocked

Vision Zéro ou comment éradiquer les motards des routes européennes

Aujourd’hui a été lancé à Bruxelles une série de conférences internationales autour du programme Vision Zero qui recense toutes les mesures à prendre afin d’éliminer tous les risques qui existent actuellement sur nos routes. Partant du constat que plus de 40 000 personnes meurt chaque année sur les routes d’Europe, l’objectif de ces rencontres est ainsi de présenter et de débattre sur ce que pourraient être les routes de demain pour atteindre un chiffre le plus proche de zéro possible. Les trois axes qui seront développés sur les trois jours que dure l’évènement concernent la construction des véhicules, celle des routes, et la mise en place de véhicules automatisés sur autoroute. Mais il semblerait que tout ceci ne concerne que l’automobile. En effet, après que plusieurs représentant des pays du nord de l’Europe aient déclaré que la condition sine qua non au risque zéro sur les routes était l’éradication pure et simple des deux roues motorisés, ils déclarent aujourd’hui que les risques liés à ceux-ci ne venaient ni des routes ni des véhicules mais bel et bien des motocyclistes eux-mêmes. Encore une belle démonstration de tolérance.

pardon de l'expression mais... BANDE DE TROU DU CUL VENEZ DIRE CA EN FACE DE 10.000 MOTARDS ET JE VOUS GARANTIS QUE VOUS ALLEZ PAS REVOIR LE JOUR...Mad

ouah ça fait du bien

C'est vraiment du n'importe quoi ... Rolling EyesEvil or Very Mad

A+,

Jojo

Ils auraient beaucoup trop de monde à dos et puis de toute façon si ils continuent ils vont vraiment mourir Neutral

en plus on dit tout le temps que si y'a un accident avec une moto c'est de ça faute... j'ai perdu un cousin comme ça, il roulais tranquillement et une bonne femme lui à grillé la priorité (elle ne l'avais pas vu) et depuis je suis obligé de lui rendre visite au cimetière Mad

de toute façon lorsqu'il n'y aura plus de pétrole , y aura plus de camions , plus de caisse et plus de moto Exclamation

c'est n'importe quoi ce que je dis mais c'est réaliste pirat

lolo a écrit:
de toute façon lorsqu'il n'y aura plus de pétrole , y aura plus de camions , plus de caisse et plus de moto Exclamation

ba la en plus il veulent obliger les motard a porté de gilé fluo

si nous on doit porter des gilet fluo alors il peuvent aussi peindre toutes les voitures en fluo Rolling Eyes

joe-bar92 a écrit:
lolo a écrit:

ba la en plus il veulent obliger les motard a porté de gilé fluo

le gilet fluo je le porte moi sur autoroute ou lorsque je suis capitaine de route Twisted Evil bien voir et bien vu important dans un monde d'aveugles pirat

pour les automobiliste ils devraient interdire le kit-main libre aussi parce que c'est dangereux pour nous ça...

Guido Brasletti a écrit:
pour les automobiliste ils devraient interdire le kit-main libre aussi parce que c'est dangereux pour nous ça...

il devrait surtout intèrdire les voiture ...

bah oué,si ont suit leurs logique a la con,et suit ont suit les statistique,70% des accidents moto sont causées par un caisseux ...
alors plus de voiture,presque plus d'accident de moto ... Rolling Eyes
et surtout plus d'accident de voiture, donc 0 mort en voiture !! c'est bien ce qu'ils veulent non ? ! ? Rolling Eyes

hop on se met tous au velib...quoi t'habite à 40km de paris et tu travaille là bas ? pas grave ça te fera les mollet et estime toi heureux tu habite pas en montagne lol!

ici a Santa Monica, les parkings sont gratuits pour les motos. Sur les autoroutes Californiennes, qui ont 5 a 6 voies, la voie la plus a gauche est appelle car pool lane or diamond lane, car pour y circuler il faut etre deux ou plus dans le vehicule, en general ca va plus vite et il y a moins de bouchons sur cette voie, et les motards sont autorises a l'utiliser.
Et pourtant il y a beaucoup moins de motards, a mon avis, qu'en France, mais le probleme du traffic est tel ici, que la moto semble etre une solution....

c'est pas le cas en France ce serai plus l'inverse qu'ils voudraient faire supprimer tout ce qui nuis au statistique de l'accidentologie routière, donc éradiqué les deux roues, au rythme on ça va on finira tous a pied Evil or Very Mad

apetit a écrit:
c'est pas le cas en France ce serai plus l'inverse qu'ils voudraient faire supprimer tout ce qui nuis au statistique de l'accidentologie routière, donc éradiqué les deux roues, au rythme on ça va on finira tous a pied Evil or Very Mad

des foix ont se demandent Rolling EyesEvil or Very Mad

si on résonne comme eux, on peux supprimer un baquet de truc...
c'est un peu comme les pub en ce moment où ils nous montrent des glaces, gouter pour les enfant et qu'en dessous ils mettent "evitez de grignoter entre les repas" ou d'autres phrases a la noix Evil or Very Mad