le lévrier noir

Supermotard

Messages recommandés

Voilà, le levrier noir a pour passion le supermotard mais n'en a pas et aimerai faire le pas.c'est un monde inconnu pour moi mais si vous avez des conseils, si vous en faites, vos messages seront les bienvenus.ce serais uniquement pour faire de la piste. Merci

ca doit etre chouette, surtout des glisse comme ton avatar Very Happy mais a mon avis avant de maitrisser faut s'attendre a raper quelques cuir lol!

son avatar c'est justement lui avant de ce daller c'est pour ça qu'il demande conseille lol!

Perso, je pense que c'est une super école pour apprendre ou se perfectionner dans le pilotage !! Twisted Evil

Je serai bien tenté par l'Hypermotard !!!

Mon petit frère a acheté une 650 DR-SE en supermot', j'attends qu'il passe son permis (reste la circulation) et qu'il l'assure pour que j'essaye ça !!!

A+,

Jojo

pour le fun c'est géniale.pour tous les jours c'est pas la peine.donc pour toi c'est tout bénef. Very Happy
sinon pour les conseils d'achat, prend toi un 640 lc4 d'occase,t'en trouve pour 4500, c'est très costeaux comme moteur,c'est le pied a conduire ( le bruit .... I love you BROAAAAAAAP ).

alien En machine, je viserais Aprilia450/550; KTM puis quelques Jap.. Mais pas d'husky, là tu vas galèrer...

Jojo a écrit:
Perso, je pense que c'est une super école pour apprendre ou se perfectionner dans le pilotage !! Twisted Evil

Je serai bien tenté par l'Hypermotard !!!

Mon petit frère a acheté une 650 DR-SE en supermot', j'attends qu'il passe son permis (reste la circulation) et qu'il l'assure pour que j'essaye ça !!!

A+,

Jojo

comme quoi y'a de l'espoir dans ta famille, y'en a au moins deux qui roulent en suz Laughing

rsvgaz a écrit:
alien En machine, je viserais Aprilia450/550; KTM puis quelques Jap.. Mais pas d'husky, là tu vas galèrer...

l'aprilia 450-550 a de gros soucis de fiabilitée.sans parler de l'éternelle probleme du réseau après vente nul a chier ...
et sans parler également de la suppréssion d'office de la garanti si tu enlève de bridage de la machine qui est a ... 25 ch ...
ils se foutent de notre gueule chez aprilia.

donc désolé de te contredire mais je déconseille très fortement cette moto,puisque au moindres probleme,tu peut la foutre a la poubelle ...et comme ca a pleins de problemes ... LaughingWink

redzone a écrit:
comme quoi y'a de l'espoir dans ta famille, y'en a au moins deux qui roulent en suz Laughing

Enfoiré ... Laughing T'as de la mémoire !!! Wink

C'est vrai, mon autre frère roule en TL-S, mais le petit parle déjà de Ducati, et mon grand frère a bagni les 4 pattes, comme quoi, rien est perdu ... Laughinggeek

A+,

Jojo

laisse les dire jojo ils ne pourront jamais comprendre ce qu'est un vrais moto Wink

Jojo a écrit:
redzone a écrit:

Enfoiré ... Laughing T'as de la mémoire !!! Wink

C'est vrai, mon autre frère roule en TL-S, mais le petit parle déjà de Ducati, et mon grand frère a bagni les 4 pattes, comme quoi, rien est perdu ... Laughinggeek

A+,

Jojo

ben oui, il est jeune et influencable Laughing

sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:

l'aprilia 450-550 a de gros soucis de fiabilitée.sans parler de l'éternelle probleme du réseau après vente nul a chier ...
et sans parler également de la suppréssion d'office de la garanti si tu enlève de bridage de la machine qui est a ... 25 ch ...

donc désolé de te contredire mais je déconseille très fortement cette moto,puisque au moindres probleme,tu peut la foutre a la poubelle ...et comme ca a pleins de problemes ... LaughingWink

Ha!!! pas au courant de ces problèmes.. scratch

rsvgaz a écrit:
sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:

Ha!!! pas au courant de ces problèmes.. scratch

fait un tour sur un intèrnet tu véras. Wink
nan mais le pire c'est ce bridage a 25 cheveaux.
si tu t'enlève,tu perd la garantie ... et comme évidemment ont achètent pas une moto comme ca de 70 bourrins pour rouler a 25, je vois pas l'interet.lool.