apetit

L'antivol To-Clamp de Lockfree-CSBPC

Messages recommandés

L'antivol agréé SRA utilisable sur près de 85% des motos à transmission à chaine dont on vous avait parlé est maintenant disponible

Acier forgé pour un produit quasiment indestructible, blocage du système de transmission (couronne et chaine), utilisation pratique et propre (les résidus graisseux restent à l'intérieur de l'antivol), encombrement réduit, etc. Pour en savoir plus et même l'acheter en ligne.
achat:
http://www.lockfree-csbpc.com/boutique/index.php

vidéo:
http://www.lockfree-csbpc.com/cinema.html

après le bloc disque, le bloc chaines!!
ta pas intérêt a l'oublier en partant sinon gar a ton kit chaines!!

a savoir si il pourra etre homologué Stop Vol!!! ( ffmc tj lol! )

pas pour les accros du graissage Rolling Eyes je te raconte pas l'état de l'antivol après deux ou trois utilisations scratch

et puis il te coupe la chaine simplement et oups le bloc chaine au sol et la chaine aussi et la moto pati Wink

piratpirat

en faite c'est aussi con est inutile qu'en bloque disque.
ya qu'a démonté la roue ou tout simplement embarqué la moto dans un camion ...a la limite c'est bon pour garer sa moto devant la boulangerie pandant 2 minutes pour éviter qu'ont l'emmène a la poussette.

sanspermi a écrit:
en faite c'est aussi con est inutile qu'en bloque disque.
ya qu'a démonté la roue ou tout simplement embarqué la moto dans un camion ...a la limite c'est bon pour garer sa moto devant la boulangerie pandant 2 minutes pour éviter qu'ont l'emmène a la poussette.

tu as une autre solution ????

de toute façon si ta moto doit partir elle le sera même avec tout les protections possible mais l'idée est original

oui, mais avec un U attaché a un point fixe ou une bonne chaine,je peut t'assurer qu'ils auront pas le temps de piquer ta meule en 10 minutes en pleins rue pandant que tu vas faire des courses.
c'est toujours possible,mais la,ya 100 foix moins de risques.

tu sais avec un beau camion de dépannage et hop le tour est joué personne ne fera la différence Evil or Very Mad

apetit a écrit:
tu sais avec un beau camion de dépannage et hop le tour est joué personne ne fera la différence Evil or Very Mad

vi mais attaché a un point fixe,déja yen a au moins pour 5 minutes a couper l'antivole,avec lee bordel que ca fait.ca alèrte du monde a commencer par le proprio Laughing

ca me rappel une fois ou j'avais garé ma hornet dans un quartier de mèrde a paris,et je l'avais mise juste en dessous de la fenètre d'un pote.
a un moment j'entend un bruit élèctrique genre " ziiiiiiiiiing "
ce bruit m'a tout de suite alèrté,je suis allé a la fenètre.
et bah vous savez quoi ? un fils de ..kdojfigifjezrhgzrghzehi, était en train de me dévisser au tournevis élèctrique un carter moteur ...
j'ai gueullé et il s'est barré... Evil or Very Mad

Pas mal le concept !

A+,

Jojo

labuche37 a écrit:
après le bloc disque, le bloc chaines!!
ta pas intérêt a l'oublier en partant sinon gar a ton kit chaines!!

a savoir si il pourra etre homologué Stop Vol!!! ( ffmc tj lol! )

A mon avis je pense pas mais j'en saurais plus bientot puisque je suis dans la comission stop-vol pour le Var.....
Si j'en entends parler je vous tiens au jus !!!

Ca y est j'ai des news !!!!

Cette antivol n'est pour le moment pas agréé FFMC.
Pour cela deux raisons possibles :
- il n'a pas été présenté a la certification AFNOR
- il a echoué a la certification.

Maintenant il faut savoir que très peu de bloc disque et a fortiori d'antivol de ce type sont homologué Afnor/FFMC.

merci edy cheers

bah de toute façon je m'en fou la chaine de mon vélo n'est pas assez grosse pour prendre ce genre de truc