sanspermi

Un article affligant sur les motards, et le circuit carole

Messages recommandés

http://www.roissymail.com/articles.php?Article_ID=29f3d35b13&Item_ID=32f27dff0d

je sais pas qu'elle est ce torchis ,apparemment un journale communale envoyé aux habitants de roissy,mais la,le mec qui a écrit ca,et surtout l'habitant qui parlent si bien des motards,ils sont vraiment sur leurs petites planète.
j'aurai bien envi de leurs mettre des claques a ces blaireaux moi.

Non mais, ils se croyent où ??????????????? Evil or Very Mad

Quelques petits "trous du culs" affirment haut et fort "Il faut en finir avec cet « équipement » qui embête tout le monde et occupe un espace qui devrait être autrement valorisé" ... Rolling Eyes

Mon cul tiens, valorisation pour faire du fric, point barre! Exclamation

Je m'arrête là, car ça me rend dingue de lire des âneries pareils de mecs qui n'y connaissent rien ... Tiens, on va décreter que plus personne ne veut de leur greens de golf et de leurs gros Porsche Cayenne qui polluent sans commune mesures ...

A+,

Jojo

Ca devient effrayant en France....Ouahhh !!!

Ce serait interressant de savoir a qui appartient ce journal... je suis sure qu'on y retrouverait certains promoteurs interresses par le terrain... toujours chercher le fric....

encore un frustré de la vie qui n'a pas reussis a obtenir sont permis et qui pense tous simplement qu'a sa propre personne et sont confort , quand a dire que la nuissance est supérieur a celle des avions, c'est un grand n'importe quoi, encore des histoires d'argent pour qu'une commune puisse encore s'enrichir je n'en dirais pas plus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

si nono vas-y balance !!

de toute façon nous sommes dans un monde de CON, nous devons donner nos voies aux politiques

et élus va te faire foutre l'electeur; nous nous avons un fauteuil en cuir pour posser not cul et toi t'as quoi une chaise en bois !!!!!

mais pour le big qui sort d'une merco là le cul se lève du cuir !

pas plus j'en dirais pas plus ,

PAS DE POLITIQUE

comme quoi les cons ont encore de beaux jours devant eux

et l'autre qui dis qu'a 200 ont ne voit plus la route Rolling Eyes faut lui dire qu'il faut fermer la visiere du casque Laughing

redzone a écrit:

et l'autre qui dis qu'a 200 ont ne voit plus la route Rolling Eyes faut lui dire qu'il faut fermer la visiere du casque Laughing

ou alors pas avoir peur d'ouvrir les yeux

affolent !!!!!

je vais en parler avec la ffmc et voir si la ffmc idf est au courant, a moins que cela concerne la ffm.

j l aurais eu sous mes yeux le type qu a ecrit ca, il serait mort avant que j ai lu la fin de l article!

GAAZ50 a écrit:
j l aurais eu sous mes yeux le type qu a ecrit ca, il serait mort avant que j ai lu la fin de l article!

+10 000

Apres avoir lu l'article au complet ainsi que les réponses des motards j'ai fait quelque recherches sur ce E.V. et le pkoi de cet article !!!!

Apparement E.V ou Eric Veillon et le patron de la société VPP :
"VPP est une agence de communication institutionnelle et d’affaires créée en 1996. Elle est connue particulièrement pour éditer le magazine Bénéfice.net et la Carte Roissy 2025." Extrait de son site ......
http://www.vppcom.com/beneficenet/
http://www.vppcom.com/carte/carte.html

On voit donc bien les motivation de ce bon monsieur !!!! Il doit vouloir liberer la place en virant Carole pour installer Carouf !!!!!

Ou quand l'argent prime sur la sécurité et le plaisir !!!!

Ed La Poignée a écrit:
Apres avoir lu l'article au complet ainsi que les réponses des motards j'ai fait quelque recherches sur ce E.V. et le pkoi de cet article !!!!

Apparement E.V ou Eric Veillon et le patron de la société VPP :
"VPP est une agence de communication institutionnelle et d’affaires créée en 1996. Elle est connue particulièrement pour éditer le magazine Bénéfice.net et la Carte Roissy 2025." Extrait de son site ......
http://www.vppcom.com/beneficenet/
http://www.vppcom.com/carte/carte.html

On voit donc bien les motivation de ce bon monsieur !!!! Il doit vouloir liberer la place en virant Carole pour installer Carouf !!!!!

Ou quand l'argent prime sur la sécurité et le plaisir !!!!

Ben voila on a trouve.....Bon rien de neuf, ces mecs qui ont du fric on toujours essaye de manipuler les foules....

y a déjà plusieurs années qu'il cherche a le virée le circuit pour implanter une grande surface ou un grand centre commercial car ça rapportera plus aux communes qu'un circuit ou nous pouvont nous défouler en toutes sécurité

apetit a écrit:
y a déjà plusieurs années qu'il cherche a le virée le circuit pour implanter une grande surface ou un grand centre commercial car ça rapportera plus aux communes qu'un circuit ou nous pouvont nous défouler en toutes sécurité

oui ca commence a l'énèrver ce pekno parce que lui circuit ne sera pas retiré avant plusieur années.

je vous trouve le lien,mais ca a été décidé,il va etre rénové,et dans 4-5 ans un nouveau circuit fera son apparition

oui mais ou vas t'il être mis ce nouveau circuit vue que personne ne veux d'un circuit Mad

bah si il construit un centre commercial on ira y foutre le feu à la saint jean

les motards de carole ne rapportent pas de frics , disons simplement que pour le circuits, a flingué le mec

apetit a écrit:
oui mais ou vas t'il être mis ce nouveau circuit vue que personne ne veux d'un circuit Mad

ont ne sait pas encore,mais je pensse que notre chère carole fétera ses 40 ans avec nous ! Very Happy