sanspermi

carole samedi 15 + photo

Messages recommandés

salut

donc j'était a carole hier,pour voire notre team, coucou,jojo,et apet.

comme a son habitude,coucou s'est trainé LaughingRazz !

sinon journée sympa,content de vous avoir (re) vu,et puis ont a échappé de peu a la flotte.juste après que je sois partie ,paf,grosse pluie qui a pas arrétée de la soirée. Rolling Eyes

j'ai pris des chronos,ca va faire plaisir a coucou que je les mettes tongueLaughing

COUCOU : 1.33,j'ai pris 3 chronos,c'était le meilleur ( ne croyez pas coucou si il vous dit qu'il a été retardé a cause de mecs qui savent pas piloter:[mdr]: lol! )

JOJO : 1.27
APET :1.23

donc a une prochaine fois j'éspère,j'éspère aussi qu'ont pourra rouler ensemble. Wink

redzone a écrit:
cool pour vous, j'aurai aimé etre la Smile pour comparer, toi qui es habitué tu tourne en combien?

hier j'ai tourné en 1;13 .
mais c'était la première séssion,et je suis opérationnel a partir de la deuxieme,donc bien chaud c'est plus vraisemblablement 1.11 mon temps habituelle.

merci pour les chrono sans permis et pour info j'ai pris aussi quelques chrono et mon meilleur temps a été de 1'18" mais le reste était plus sur les 1'20" certes ce n'est pas aussi rapide que toi mais l'essentiel est de se faire plaisir et la prochaine fois on arrivera bien a tournée ensemble

apetit a écrit:
merci pour les chrono sans permis et pour info j'ai pris aussi quelques chrono et mon meilleur temps a été de 1'18" mais le reste était plus sur les 1'20" certes ce n'est pas aussi rapide que toi mais l'essentiel est de se faire plaisir et la prochaine fois on arrivera bien a tournée ensemble

ok.
pour tes chrono en effet c'est bien différent de ceux que j'ai pris,mais je les avait pris lors de ta première séssion donc c'est claire que tu n'était pas encore bien dans le rhythme surtout que tu n'avais pas roulé depuis longtemps Wink
mais pour coucou,ya rien a faire,je l'est pris 3 foix, et a chaque foix c'était 1.33 voire 1.34 a un moment Laughing

coucou se traine quoi qu'il fasse...SAUF au lit où la il carbure lol!

j'était aussi a carole mais je n'est pas tourné car vu le temps anoncé j'était venu en BAR coucou a toujours pas trouvé la poigné de droite sur albator Laughing

sinon sympa d'avoir vu quelques membres du fofo domage qaue notre admin ne soit pas venu en plus j'avait prevu le ptit pack de heineken!!!

Heineken!!! Quelle horreur, oser présenter ça à un honorable ami belge, c'est quasiment un crime...
T'seras puni, t'fras 10trs derrière Coucou!! Puis après, devant:

un super moment et la joie de revoir les membres du forum et le sans permis tourne bien sur carole Wink

rsvgaz a écrit:
Heineken!!! Quelle horreur, oser présenter ça à un honorable ami belge, c'est quasiment un crime...

faut tout leur apprendre a ces jeune... Rolling EyesLaughing

au fait a carole j'ai filer un coup de main pour pousser une des moto d'un membre deviné lequel!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sur c'est jojo avec sa ducat comme par hasard!!!

redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:

faut tout leur apprendre a ces jeune... Rolling EyesLaughing

ze sait bien mais c'est toujours meilleur que de la kro!!!!!!!

mais c'est bien vrai que je prefere une bonne leffe ou mieux une chimay!!!!!!!!!!

et les photos,???
lol

moi j'ai été a merignac, 3 cb a s'arsouiller dans la meme catégorie, trop le bonheur
bon on a fait 2 sessions sous la pluie, donc pas mal de séchant après^^
si on a fait 2 series sur le sec c est tout! mais ca donnait gros gros plaisir Very Happy
j'en ait meme perdu mon selecteur en route a un moment lol ca fait drole^^

flo a écrit:
et les photos,???
lol

moi j'ai été a merignac, 3 cb a s'arsouiller dans la meme catégorie, trop le bonheur
bon on a fait 2 sessions sous la pluie, donc pas mal de séchant après^^
si on a fait 2 series sur le sec c est tout! mais ca donnait gros gros plaisir Very Happy
j'en ait meme perdu mon selecteur en route a un moment lol ca fait drole^^

avec la kawa j'avais perdu le levier de frein... quand tu chope le frein a 220 et qui a plus de levier ca aussi ca fait peur.. paleaffraid

toujours identique a son style , il met de plus en plus d'angle Laughinglol!

apetit a écrit:
toujours identique a son style , il met de plus en plus d'angle Laughinglol!

tu m'a coupé l'herbe sous le pied j'allait dire la même!!!!!

et a son grand avantage il a un déhanché magnifique Laughing

sanspermi a écrit:
tien ont voie meme coucou en photo

bah c'est sur que a l'allure ou il se traine on a largement le temps de le prendre en photo lol!

de ce coté là il a commencé a comprendre comment fonctionne sa poignée de gazz mais bon il n'ose toujours pas la tournée a fond lol!

voila 3 p'tits photo merci au photographe du forum de cette journée:

Le coucou dans tout son art

Jojo dans le même style mais en mieux pour une reprise
Wink

et moi

cheerscheers

super les tofs

sympa les tophs!
degouté j'en ait pas moi la cops a zappé de charger l'appareil Crying or Very sad

pas de chance sur ce coup là

Super style Apet on voit qu'il y a de la pratique moi j'ai repris ce week au castellet et c'est encore un peu rouillé surtout avec une brèle que je connais pas

ca donne envie de l'essayer, car depuis le temps qu'on on rabbache les oreilles de cette merveille^^

flo a écrit:
ca donne envie de l'essayer, car depuis le temps qu'on on rabbache les oreilles de cette merveille^^

la dayto ? ouaiiiii Very Happy c'est une super machine ! cheers

a part ceux du forum zebike,y avait des photographes habitués du circuit carole,j arrive pas a trouvé leus sites et tofs!!!
si quelqu un y arrive!!! Wink

CATRIDER 69 a écrit:
Super style Apet on voit qu'il y a de la pratique moi j'ai repris ce week au castellet et c'est encore un peu rouillé surtout avec une brèle que je connais pas

oui y a du style, merci au stage de perfectionnement et avec un peu de pratique c'est mieux, et vivement le mois de juillet pour un stage de pilotage
bouncecheers

Superbe journée !!!! Cool

Content de vous avoir vu et d'avoir fait la connaissance des 2 loulous de "sans permis" !!! Wink

Ma 1ère session m'a paru un enfer : le tracé est assez physique et je n'avais pas repister depuis fin Septembre (les courbatures) ... Rolling Eyes

Sinon, après ça l'a fait !!! Cool

Bon, bah donc vous avez vu le nouveau look de ma 900 !!! Twisted Evil

Impressionnant le "Sans permis" avec sa Fazer, il envoie du gros l'gars !!! Shockedcheers Un rival pour mon maître RSV ... Laughing

Oui, c'est moi que "Flo l'arsouille" a poussé, car ma batterie est HS et était vidée ... Laughing

A+,

Jojo

P.S.: Une p'tite photo, mais les 2 "Sans permis" n'était pas dans le coin ...

de gauche à droite : Coucou, Nono et moi

cheerstrois p'tit nouvelle photo du trio
cheers

ho coucou
c est quoi cet angle de tapette?

cyclops Ha comme c'est excitant: un Hors la loi qui va se battre!!! HUM!!! bounce Rien que pour ca, je l' déjà ce gentil blaireau... Basketball
J'aime beaucoup ta déco min Jojo! Sobre et efficace, telle est ta devise!! Puis après, y'aura de la Jap au menu drunken

rsvgaz a écrit:
J'aime beaucoup ta déco min Jojo! Sobre et efficace, telle est ta devise!! Puis après, y'aura de la Jap au menu drunken

La couleur est le choix de madame ... Laughing

Ca change, et j'ai trouvé un kit autocollants pas cher, j'ai encore des gros "marlboro" pour les flans, mais j'hésite à les poser (peur que ça fasse trop de plis) ... Question

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
rsvgaz a écrit:

La couleur est le choix de madame ... Laughing

Ca change, et j'ai trouvé un kit autocollants pas cher, j'ai encore des gros "marlboro" pour les flans, mais j'hésite à les poser (peur que ça fasse trop de plis) ... Question

A+,

Jojo

tu vas aller en prison, la loi francaise interdit la pub pour un cigaretier Laughing

en orange elle depote Wink
c est toi qui a peint?

COUCOU a écrit:
a part ceux du forum zebike,y avait des photographes habitués du circuit carole,j arrive pas a trouvé leus sites et tofs!!!

tien vas voire par la.
http://photos-circuitcarole.forumpersos.com/index.htm

j'ai déja mis le lien en 2ieme page avec photos Wink
sinon il y en d'autre que j'ai sous le coude mais point de photos de vous tous,ni meme de moi d'ailleur ... Crying or Very sad je remarque qu'a chaque fois j'échappe au photographe c'est dommage.

sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:

tien vas voire par la.

sinon il y en d'autre que j'ai sous le coude mais point de photos de vous tous,ni meme de moi d'ailleur ... Crying or Very sad je remarque qu'a chaque fois j'échappe au photographe c'est dommage.

tant mieux tu doit faire peur lol!

Guido Brasletti a écrit:
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:

tien vas voire par la.

tant mieux tu doit faire peur lol!

moins peur que toi sur ton vélo

flo a écrit:
en orange elle depote Wink
c est toi qui a peint?

Oui, mes frères m'ont récupéré de la peinture industrielle (10€/litre). Je l'ai appliquée directement avec le vernis après un ponçage des polys et du réservoir (y'en avait plein le garage de poussière ... Rolling Eyes ). Bon, c'est pas nickel-nickel (j'avais pas réenduit les carénages), mais ça rend pas trop mal, m'enfin,c'est des polys et en cas de chutes, si c'est trop beau, tu pleures ... LaughingWink

A+,

Jojo

@Red : c'est vrai ça, je fais de la pub gratos interdite en france, m'enfin, vu que je passe pas dans les médias !!!! Laughing