Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test: êtes-vous un gros con de motard?


Messages recommandés

à mon tour , le problème est qu'il y a des questions ou j'ai hésité parce que plusieurs réponses me convenaient .
à refaire dans quelques temps lorsque j'aurai pris un peu de " bouteille" avec la moto !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Les filles c'est deloyables, comme elles ne comprennent pas toutes les questions elles repondent n'importe quoi et elles gagnent !!!! clown


En même temps le test est dirigé vers les motards et pas les motardes surtout quand tu vois la question avec la nana dans sa décapotable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Bravo APA!! au moins t'es pas un "gros c** de motard", sauf si tu as triché en répondant aux questions bien sûr... :hein::hein:



je ne suis pas sur de la valeur de ce compliement de la part d'une nana, qui en plus roule en ducat, et qui en plus a fait 49% au test du gros con !!

Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:



je ne suis pas sur de la valeur de ce compliement de la part d'une nana, qui en plus roule en ducat, et qui en plus a fait 49% au test du gros con !!

Suspect


C'est vrai 49% c'est pas assez :Mistergreen::Mistergreen:
surtout que je cumule : nana + ducat'.... :trist: (y a de ces dangers sur la route!!! :SS88: )
En fait, j'aurais dû faire un score bien pire, mais j'ai mal répondu à la question sur les béhèmes... :diable:



thunder a écrit:
Elle veut dire qu'il faut répondre sincèrement...... aux questions :hein: .
:biere:


Merci Denis... Wink
:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple.........

Si t'es un gros motard macho -- pas nécessairement con mais çà aide -- ben, à la question :
- "danger public" : la réponse est "les femmes" ( c'est là que Laurence a perdu des points :hein: );
- "en discussion" : tu accapares les temps de parole avec tes exploits ( entre guillemets );
- "t'aimes pas les béhèmes" : et pourtant....
...et on t'appelle "Tatanne".... mais toi tu ne le fais pas exprès, quand ta botte ( et le reste :Mistergreen: ) percute une portière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Elle veut dire qu'il faut répondre sincèrement...... aux questions :hein: .
:biere:


et pourquoi repondre sincerement a des questions qui sont si peu objectives? rien que dans les questions, rouler en BM c'est déjà une connerie, je me demande bien ou est l'objectivité la dedans, pour que j'y mette de la sincérité

rha puis je fais la gueule a bigoude, elle m'a blessé, je n'ecris plus sur ce forum si c'est pour me faire insulter de la sorte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGOUD TU VIENS TOUT DE SUITE SUR LE FOFO POUR ME CONSOLER, OU CA VA ALLER MAL POUR TA DUCAT QUE TU VAS RETROUVER CHAQUE MATIN AVEC LES DEUX PNEUS CREVES NO DE DIEU, J'MEN VAIS LUI METTRE UN FATWA SUR LE POT D4ECHAPPEMENT A TA MOSTRO SI TU VIENS PAS TOUT DE SUITE ME CONSOLER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
BIGOUD TU VIENS TOUT DE SUITE SUR LE FOFO POUR ME CONSOLER, OU CA VA ALLER MAL POUR TA DUCAT QUE TU VAS RETROUVER CHAQUE MATIN AVEC LES DEUX PNEUS CREVES NO DE DIEU, J'MEN VAIS LUI METTRE UN FATWA SUR LE POT D4ECHAPPEMENT A TA MOSTRO SI TU VIENS PAS TOUT DE SUITE ME CONSOLER



*file une nintendo DS à antare en attendant que Bigoud revienne...*
C'est bien une console que tu voulais nan ? :SS41:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
BIGOUD TU VIENS TOUT DE SUITE SUR LE FOFO POUR ME CONSOLER, OU CA VA ALLER MAL POUR TA DUCAT QUE TU VAS RETROUVER CHAQUE MATIN AVEC LES DEUX PNEUS CREVES NO DE DIEU, J'MEN VAIS LUI METTRE UN FATWA SUR LE POT D4ECHAPPEMENT A TA MOSTRO SI TU VIENS PAS TOUT DE SUITE ME CONSOLER


J'arrive, j'arrive....Ben alors, qu'est-ce qui se passe??
Faut pas monter dans les tours comme ça, c'est pas bon pour tes flats....

:ss100: Allez mon Antarounet chéri chéri, viens faire un gros calin à ta Bigoud..... :amou:
:biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
voilà j ai fais le test et répondu en toute sincérité

je dois dire que j ai été surpris je m attendais a pire



Bon ben ..euh... là moi je vais me cacher... :caché:
Y en n'a pas un qui voudrait faire un effort pour être un peu plus con que moi??? :hein:
Franchement, c'est pas sympa du tout, du tout... :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGH !! mais que c'est il passé ?

Sinon moi je suis super surpris :



J'ai super honte EmbarassedEmbarassed
Je pensais conduire cool Sad
Mais c'est vrai que les questions sont très dures, vu que souvent je ne suis concerné par aucune réponse :trist:

Exemple :

Une jolie blonde en décapotable se remaquille dans son retro mobile collé à l'oreille à un feu rouge


    * Vous reluquez discretement son décoleté plongeant
    * Vous reluquez ouvertement son décoleté plongeant
    * Vous essayez d'engager la conversation
    * Rupteur

Ben elle fait se qu'elle veut. Moi je m'en fou Suspect

J'SUIS PAS UN GROS CON !!!! :trist:
(mais les autres, je dis pas Peut être que ça a un gros coeff' ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
bigoudmoto a écrit:


:ss100: Allez mon Antarounet chéri chéri, viens faire un gros calin à ta Bigoud..... :amou:
:biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz:


confused je croyais que c'était moi????? confused


mais oui j' t'aime Indo ... Wink
Allez tu auras le droit à ton calin aussi :biz:
(.....jaloux , va!.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick33Blader a écrit:
Meta a écrit:
2 mois de suspension???? affraid Qu'est-ce que tu as fait?? Un gros excès de vitesse??


Eh oui gros con que je suis 164 Km/h pour 90
et en plus je suis commercial donc gros tres gros degats..........affraid


Laisse-moi deviner : c'est dans une ligne droite de 10km dans les Landes ou sur la rocade ( limitée à 90km/h alors que les camions étrangers croisent à 100km/h ).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...