sanspermi

est-tu un gros con de motard ? TEST

Messages recommandés

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 40. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

ben merde lol!

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 41. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est supérieur à cette moyenne de 4.
66% de repondants ont un score inférieur au votre, 2% on le même score, 31% ont un score supérieur.

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 50. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est supérieur à cette moyenne de 13.
81% de repondants ont un score inférieur au votre, 0% on le même score, 17% ont un score supérieur

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 66. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est supérieur à cette moyenne de 29.
95% de repondants ont un score inférieur au votre, 0% on le même score, 3% ont un score supérieur.

quoi j'ai eu que 66% ????

bah dit donc ya que moi qui suit civilisé ici ou quoi ? RazzLaughing
33% Laughing

51%!!!!!!!!!!!!!!!!
eh catrider, pour des moniteurs, on montre pas l exemple! ^^

GAAZ50 a écrit:
51%!!!!!!!!!!!!!!!!
eh catrider, pour des moniteurs, on montre pas l exemple! ^^

Non c'est que l'on sais déconner et que l'on est réaliste NOUS lol!

27%... mais je pensais que j'etais encore plus raisonnable...

Raye a écrit:
27%... mais je pensais que j'etais encore plus raisonnable...

ah bon ? ShockedLaughing
nan mais dans leurs teste ya pleins de réponse auquelle j'aurai pas répondu ... ya des foix j'aurai rien fait de tout ce qu'il disent ... Rolling Eyes

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 40. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

A+,

Jojo

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 35. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

apetit a écrit:
dans la moyenne basse

Alors la je suis impressionee..........

il peux dire des truc mais ne les faits pas forcément...c'est facile de tricher

mais y'a un truc qui me dérange...96% + 2% + 0% ça fait 98% pas 100% où sont passé le 2% restant ?

T'es observateur toi dis donc, j'avais meme pas fais gaffe. Mais t'as raison ils sont ou les 2 % ?

sauf que les réponses sont faite réellement et pour les 2% c'est une bonne question a vous de le refaire pour voir si vous arrivez a 100%

est 47/100 je sais pas si je doit me considérer comme un gros con mais suis sur le bon chemin

gnomme a écrit:
est 47/100 je sais pas si je doit me considérer comme un gros con mais suis sur le bon chemin

haaaa une nouvelle victime Laughing passe par la case presentation qu'on puisse te pourrir Twisted Evil