COUCOU

Y EN A UN QUI...............

Messages recommandés

j'adore le speed...
l'aut' jour j'en ai vu un peint en noir mat...il était beau

moi j'peux rien dire une connaissance à 45 000 avec sa daytona mais roule cool et pas un soucis ou qu'il le cache peut-être ou c'est la raison pour laquelle il roule cool aussi

mais le principal intérésser que dit-il ???

c'est clair a ce moment la quand un mec veux acheter un magnum de chez renault autant lui dire que la mégane est pas jolie !!!!

N'importe nawac ce style de réponse !!!

Pour moi je craquerai sur le 1050 mais en sprint st !!!

Bah c'est normal, c'est Euro, donc c'est d'la merde ... Rolling EyesLaughingbounce

QUOI ???????? On m'aurait mentit scratch ??? Bah j'sais pas, mais c'est vrai que j'ai entendu un pote qui a un pote, qui a un autre pote à qui on avait dit qu'il paraitrai qu'il y a un mec qui avait entendu qu'un pote de son pote avait eu des soucis ............................................... Alors moi, j'dis qu'c'est de la merde .... cyclops

M'enfin, c'est vrai que les autres marques sont toutes nickelles-chromes ... Rolling Eyes

Rolling EyesEvil or Very Mad

A+,

Jojo

P.S. : comme quoi, y'en a vraiment ... Rolling Eyes

enfin un coup de malchance peut arriver aussi.
chez tout les constructeurs il ya forcément au moins UNE moto qui va déconner a mort sur 50 000 éxemplaire produit.

bon maintenant quand je voie la fiabilité catastrophique de la 1098, il peut aussi y avoir des éxèptions a la régle. Laughing

Jojo a écrit:
Bah c'est normal, c'est Euro, donc c'est d'la merde ... Rolling EyesLaughingbounce

QUOI ???????? On m'aurait mentit scratch ??? Bah j'sais pas, mais c'est vrai que j'ai entendu un pote qui a un pote, qui a un autre pote à qui on avait dit qu'il paraitrai qu'il y a un mec qui avait entendu qu'un pote de son pote avait eu des soucis ............................................... Alors moi, j'dis qu'c'est de la merde .... cyclops

M'enfin, c'est vrai que les autres marques sont toutes nickelles-chromes ... Rolling Eyes

Rolling EyesEvil or Very Mad

A+,

Jojo

P.S. : comme quoi, y'en a vraiment ... Rolling Eyes

heu jojo le pot du pot qui a un pot qui connait le pot qui aun pot etc>... il est fiable dans ses dire Wink

lolo a écrit:
heu jojo le pot du pot qui a un pot qui connait le pot qui aun pot etc>... il est fiable dans ses dire Wink

Tu crois ??? scratch

Parce qu'il avait dit que les Fazer (j'ai pas dit FZ6 ... geek ) étaient des supers bécanes ... Rolling EyesLaughing

A+,

Jojo

alors on peut le croire la fafa est fiable , même si elle manque de cm3 pour le duo ....

lolo a écrit:
alors on peut le croire la fafa est fiable , même si elle manque de cm3 pour le duo ....

+1
en duo c'est manque vraiment de peps si ont reste pas dans les tours.
alors quand j'emmene un passager, soit je roule super pépére parce que j'ai pas envi de faire hurler le moulin, soit je lui met des grosses claques et je dépose tout ce qui roule parce que je doit rester au dessus de 8000trs ( et c'est encore plus le cas pour le fz6 que le fzs qui lui est moins creux )

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:

+1
en duo c'est manque vraiment de peps si ont reste pas dans les tours.
alors quand j'emmene un passager, soit je roule super pépére parce que j'ai pas envi de faire hurler le moulin, si je lui met des grosse claque et je dépose tout ce qui roule parce que je doit rester au dessus de 8000trs ( et c'est encore plus le cas pour le fz6 que le fzs qui lui est moins creux )

perso je t'ai jamais vu rouler pepere avec un passager lol!

la dèrnière passagère que j'ai emmener a eu l'aire d'aprécier Laughing