Raye

CHARITY RIDE

Messages recommandés

Voila, je vais participer a ma premiere charity ride, pour recolter des fonds pour une association qui fait de la recherche pour les tumeurs du cerveaux chez l'enfant.
On paye pour participer et jai aussi une page internet pour recolter des donations, mais surtout, on va se retrouver le 4 mai et faire une balade a moto avec des enfants malade.

Ce sera bien sur une balade a 10 ou 20km heure mais je suis contente de pouvoir participer et rendre un gamin heureux...

Je vous raconterai et peut etre, si jy arrive, je vous montrerai des photos....

Bon week end a tous

j'ai une amie américaine qui a le meme age que moi, qui a eu une tumeur eu cèrveau a l'age de 8-9 ans, elle a été soignée mais elle a fait une rechute vers 12-13 ans ... Crying or Very sad
mais depuis 10 ans je n'est pas eu de nouvelle, ma mère n'étant plus en contact avec ces amies car elle meme atteinte d'une tumeur eu cèrveau.

mon futur moto club fait quelque chose de similaire d'ici un mois ou deux, pour des enfants qui ne peuvent pas être exposés aux ultra violet.
c est bien de faire ça, surtout quand tu sais qu'ils sont une poignée dans le monde...

c'est sympa , ici chaque année il y un défillé avec les routiers qui prennent dans leurs biaux camions des enfants handicapées phisique, et mentals, et chaque année c'est un succés fou ! j'y participe aussi avec le groupe on est les capitaines de routes DES ENFANTS ce jour là

c'est bien de rendre heureux des enfants car pour la plupart on ne se rend pas compte de leur souffrance...
c'est un super geste que tu fais Raye et je dis chapeau Very Happy

ps: je pars a Londres ce soir à 20h avec le collège et je viendrais donc pas sur le forum pendant une semaine. Ciao et bonne semaine a tous !

Voila, c'etait genial. Il y avait plus de 500 motos, toutes marques et cylindrees, meme des scooters et des 125cm.
On a reussi a recolter un total de $265 000.00. Honda a offert des tee-shirts, casquettes et vestes en jeans, on recevait un de chaque en fonction du niveau de donations qu'on ramenait et ils ont aussi offert une CBR1000 qui a ete tiree au sort.C'etait tres emouvant d'entendre une gamine de 13ans, survivante du cancer, de nous dire qu'elle savait que nous etions tous la a cause d'eux, mais qu'elle voulait nous dire que si elle etait la, c'etait grace a nous et a nos dons....
J'ai retrouve un groupe de motards le matin et surprise, on etait 5 filles pilotes dans un groupe de 13 motards. Il y avait aussi sam en passagere, la fille d'un motarde Charlie. Et qu'elles filles ! elles font les ecoles "super bikes" ecoles de pilote de courses, entre autres et roulent sportives.
Et, le clou, c'est que la moto a ete gagnee par Kelly une des filles avec lesquelles j'etai venue le matin....
Point noir du week end : mon beau pere est decede...
Je vous reverrai - oops .. lirai - surement en Juin car Jeudi je rentre en France ...
Je ramene plein de soleil, comme ca vous pourrez vous eclater

A bientot

Speed safely !

désolé pour ton beau pére!!! Sad

désolé pour ton beau père.

sinon du soleil ont en a plus qu'il n'en faut en ce moment ! Very Happy

toutes mes condoléances
ps on crève même de chaud

toutes mes condoléances a toutes la famille

Désolé pour ce qui vous arrive ... Crying or Very sad

Sinon, superbe virée apparement ! Cool

A+,

Jojo

C'etai tres chouette de voir tous ces motards avec differentes becanes, tous la pour une meme cause, et les flics nous bloquaient les intersections, on ne voyait pas le debut ni la fin de la parade... assez impressionnant...

condoléances

Raye a écrit:
C'etai tres chouette de voir tous ces motards avec differentes becanes, tous la pour une meme cause, et les flics nous bloquaient les intersections, on ne voyait pas le debut ni la fin de la parade... assez impressionnant...

comme quoi ils peuvent etres utile lol!