lolo

en plus ils se mettent a faire du vin maintenant

Messages recommandés

qu'est ce qu'ils feraient pas pour vendre leurs breles..vla la technique: ils invitent des pigeons clients potentiel, leurs font boire leur piquette et une fois bien rond font signer des contrat de vente pour les becanes... cqfd lol!

c'est comme dommage d'en arriver là Exclamation

je sais pas ce qu'ils font les japonais dans ce cas pour vendre leurs moto...mais ça doit très nettement altérer les sens des acheteurs...

Guido Brasletti a écrit:
je sais pas ce qu'ils font les japonais dans ce cas pour vendre leurs moto...mais ça doit très nettement altérer les sens des acheteurs...

ils se contente juste de les montrer, un essai suffit Wink

redzone a écrit:
Guido Brasletti a écrit:

ils se contente juste de les montrer, un essai suffit Wink

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

déjà que chez ducat ils font laver les bécanes par des nanas superbe pour attirer le client maintenant ils ciblent les hommes fidèles ou les tarlouzes

plutot les tarlouzes , un homme ne sais ce qu'il doit acheter comme machine

Je rigole (des commentaires) ... Laughing

Y'en a bien qui font des pianos, des tondeuses, des débrousailleuses, des voitures ... Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Je rigole (des commentaires) ... Laughing

Y'en a bien qui font des pianos, des tondeuses, des débrousailleuses, des voitures ... Laughing

A+,

Jojo

c'est deja plus glorieux que du pinard et des chaussures Laughing

triumph aussi ils faisaient de bel voitures..qd ils ont commencé a déconner question design, ils ont aretés, ils ont au moins ce merite la lol!

redzone a écrit:
triumph aussi ils faisaient de bel voitures..qd ils ont commencé a déconner question design, ils ont aretés, ils ont au moins ce merite la lol!

parce que triumph était asser développé pour fabriquer des voitures en plus , hé bin !

Ed La Poignée a écrit:
du pinard mais quel pinard : dans les gammes de prix ducat : cher pour de la piquette !!!!

Soit pas jaloux Ed', y'en a bien qui se font avoir en croyant acheter des motos super-top, mais qui se font refourguer des tas de plastique avec des moteurs de bagnoles ... Laughinggeek

A+,

Jojo

si tu veux jojo

mais nous au moins y a deux choses que l'on ne connait pas

c'est ce que veux dire le mot panne

et la perte de pièces

j'ai rouler ce matin avec un pot qui à une monstro et il a perdu son pot d'origine sur l'autoroute et son monstro à dans les 6 000 km déjà trop pour une ducat

Jojo a écrit:
Soit pas jaloux Ed', y'en a bien qui se font avoir en croyant acheter des motos super-top, mais qui se font refourguer des tas de plastique avec des moteurs de bagnoles ... Laughinggeek

Perso je me sens pas visé !!!!

lolo a écrit:
si tu veux jojo

et la perte de pièces

j'ai rouler ce matin avec un pot qui à une monstro et il a perdu son pot d'origine sur l'autoroute et son monstro à dans les 6 000 km déjà trop pour une ducat

Moi, ça me fait rire de lire ça ... Rolling Eyes

Moi aussi j'ai goûté aux jap's. J'avais un 350 DR pour l'enduro eh bah c'est bien simple, 1 sortie = 1 panne (enfin une grosse galère, car quand t'es en pleine forêt ...), et pour la perte des pièces, mon frère à des pots d'origine (un peu vidés ... geek ) de Monster sur sa Suz' TL, tout ça parce que les anciens pots se sont fait la malle en roulant avec l'ancien proprio, alors ... jocolor

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
lolo a écrit:
si tu veux jojo

et la perte de pièces

Moi aussi j'ai goûté aux jap's. J'avais un 350 DR pour l'enduro eh bah c'est bien simple, 1 sortie = 1 panne (enfin une grosse galère, car quand t'es en pleine forêt ...),

A+,

Jojo

ont arete pas de te le dire de mettre de l'essence avant de partir lol!

redzone a écrit:
Jojo a écrit:
lolo a écrit:
si tu veux jojo

et la perte de pièces

Moi aussi j'ai goûté aux jap's. J'avais un 350 DR pour l'enduro eh bah c'est bien simple, 1 sortie = 1 panne (enfin une grosse galère, car quand t'es en pleine forêt ...),

A+,

Jojo

ont arete pas de te le dire de mettre de l'essence avant de partir lol!

de toute façon ils mettent du vin maintenant dans leurs bécanes comme cela ils ont une excuse plosible pour les pannes