Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

maintenant que je sais faire


Messages recommandés

et ben je vais vous mettre quelques tofs : de la WBT, de ma fille, du trike, etc ... et voilà, je vais vous envahir lol!

bon, si mon pc ne me jette pas avant bien sur

ma fille mes petits enfants le chien et moi

l'oiseau et moi

l'homme des cavernes et moi ....

et ça suffit pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnaissais pas Rahan dis donc ! sur la tof, on dirait qu'il a la boule à zéro !
En revanche, Pic' le VAM on ne peut pas se tromper...

Elles sont toutes petites les photos ! Et je ne suis pas dessus... déçu ! clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob25 a écrit:
scratch bin si RAHAN étai a la WBT , on a du se croiser :ref: :ref:


Fort possible, mais j'ai un gros défaut malgré mes innombrables qualités:
je ne suis pas physionomiste pour deux sous, et je n'ai pas beaucoup de mémoire (à part pour les seins des filles) ce qui fait que plein de gens "inconnus" me saluent et donc..................je leur réponds
...................en me disant : "qui ça peut bien être, suilà ?"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
bob25 a écrit:
scratch bin si RAHAN étai a la WBT , on a du se croiser :ref: :ref:


Fort possible, mais j'ai un gros défaut malgré mes innombrables qualités:
je ne suis pas physionomiste pour deux sous, et je n'ai pas beaucoup de mémoire (à part pour les seins des filles) ce qui fait que plein de gens "inconnus" me saluent et donc..................je leur réponds
...................en me disant : "qui ça peut bien être, suilà ?"


mais quand il regarde une fille , droit dans les seins , il la reconnait tout de suite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
bob25 a écrit:
scratch bin si RAHAN étai a la WBT , on a du se croiser :ref: :ref:


Fort possible, mais j'ai un gros défaut malgré mes innombrables qualités:
je ne suis pas physionomiste pour deux sous, et je n'ai pas beaucoup de mémoire (à part pour les seins des filles) ce qui fait que plein de gens "inconnus" me saluent et donc..................je leur réponds
...................en me disant : "qui ça peut bien être, suilà ?"


Le Bob25 l'est facile à reconnaitre, il a toujours une chaise à proximité eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
rahan a écrit:
bob25 a écrit:
scratch bin si RAHAN étai a la WBT , on a du se croiser :ref: :ref:


Fort possible, mais j'ai un gros défaut malgré mes innombrables qualités:
je ne suis pas physionomiste pour deux sous, et je n'ai pas beaucoup de mémoire (à part pour les seins des filles) ce qui fait que plein de gens "inconnus" me saluent et donc..................je leur réponds
...................en me disant : "qui ça peut bien être, suilà ?"


Le Bob25 l'est facile à reconnaitre, il a toujours une chaise à proximité eclateeclateeclate


Louis XVI ou Ikéa ? :sour1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne m'en demandait pas plus pour la grandeur des tofs ... je fais ce que je peux ... bon Mister Obéron, faut que je retrouve celles où il y a Vous & Shovel & Tom etc ...
entre le Pic et moi, il y avait la barrière ...


ma fille et mon indien ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shovel1 a écrit:
il me tarde de les voir Pat et ta fille est très mignone Mr.Red


c'est bien le problème .... si elle était moche, j'aurais moins d'emm. ... BouletBoulet

bon, je vais préparer les dernières que j'ai reçu de la synergie, et peut-être deux ou trois autres de la WBT ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
Shovel1 a écrit:
il me tarde de les voir Pat et ta fille est très mignone Mr.Red


c'est bien le problème .... si elle était moche, j'aurais moins d'emm. ... BouletBoulet

bon, je vais préparer les dernières que j'ai reçu de la synergie, et peut-être deux ou trois autres de la WBT ...



ou bien les emmerdes seraient tout autre scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me souviens bien d'un gars sur une chaise près du feu avec une couverture sur la tête... J'ai appris plus tard qu'il se faisait appeler Bob...

Quant à Shovel1, il est sur cette photo :
de gauche à droite : Obéron, Shovel1 et Picvert qui font face à Chicanos. Tu en connaissais deux, maintenant tu en connais quatre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Moi, je me souviens bien d'un gars sur une chaise près du feu avec une couverture sur la tête... J'ai appris plus tard qu'il se faisait appeler Bob...

Quant à Shovel1, il est sur cette photo :
de gauche à droite : Obéron, Shovel1 et Picvert qui font face à Chicanos. Tu en connaissais deux, maintenant tu en connais quatre !




Shocked enchanté ........ pi c était pa une couverture mais mon sac de couchage ,, a 7 h du mat y a fallu cassé la glace pour sortir de la tente Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ... lol!lol!

mais jeudi 7 septembre Franck viendra me mettre tout en ligne ... et là, victoire,je pourrais vous mettre des photos et tout et tout ... et, le soir un pot pour remercier les bénévoles de la synergie à l'agora avec petits toasts et tout et tout !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...