P TITE COUCOU

?????????????????????????

Messages recommandés

un collègue m'en a raconté une bonne, un jeune roulant en 600 bandit se fait contolé, donc comme d'hab, le pot ne serait pas homologué, ce jeune répond que si et la cerise sur le gateau vlà ti pas qui lui sort et votre F sur la plaque, bizarre, le F n'est pas obligatoire a ce qui me semble, toujours est il qu'ils n'ont pas du faire leurs cota pour ce mois ci.

Que pensez vous de cette histoire de F

(pays de cons)

C'est vraiment du n'importe quoi ... Rolling Eyes

Un collègue a eu le même tour, car soit-disant il roulait trop vite (il peut pas, il a ds soucis de santé), mais pas de radar ...

Bilan => un certificat de son médecin et une visite en bonne et due forme à la gendarmerie => il les a calmé direct, et la réponse : bah, euh ... bon, bah on déchire le PV devant vous ...

Faut pas se laisser faire !!! Evil or Very Mad

A+,

Jojo

le F ? non mais je rève ! Shocked
ca n'a jamais été obligatoire ! si les poulets l'ont pruné pour ca, il peut retourner les voires pour qu'ils déchirrent l'amande devant lui.

pays de con ... Rolling Eyes

sinon petite parenthèse, moi aussi il m'en est arrivé une bonne, je déboite avec mon cligno en ville, et me rabat tranquilement ( 45km/h) devant des scooter de la police ( il roulait a 30 ces blaireaux ).conclusion il m'ont arrété sous prétexte que j'ai pas mis mon cligno pour doubler ...
bien sur j'était en train de bosser ( je suis chauffeur ) et j'avais que ca a foutre de négocier avec eux et d'épiloguer sur des connerie, j'avais des dizaines de clients qui m'attendai mais ces connard n'en n'avais rien a foutre il me casser les burnes pour rien.ya vraiment des claques qui se pèrdent !!!!!! Evil or Very Mad

moi je dirais trop rien, je devais laissé le permis la semaine derniere (150 pour 90), après avoir parlé avec les policiers dans la voiture, le gars me sort: "pour nous ce sera sans suite.au revoir" Shocked j ai hésité a l embrasser, mais je me suis retenu lol!

au passage, j'avais pas de rétro, ma plaque est vissée, je sort 97 db a 3000 trs et j'ai pas de chicane...

en gros, ca dépend du gars de la région et tout ça, ce qui est pas normal. ils devraient tous avoir une marge de manoeuvre et pas de quotas surtout :/

après chaque gendarme ou policier a sa humeur du jour, sont tempérament, bref chaque personne est différent et ne reagira pas de la meme façon... c est bien ça.

mais là, le gars a fait l'enfoiré oui pale

au fait pour nous les belges c'est quoi le F ???

votre pays est si simple drunken

flo a écrit:
moi je dirais trop rien, je devais laissé le permis la semaine derniere (150 pour 90), après avoir parlé avec les policiers dans la voiture, le gars me sort: "pour nous ce sera sans suite.au revoir" Shocked j ai hésité a l embrasser, mais je me suis retenu lol!

au passage, j'avais pas de rétro, ma plaque est vissée, je sort 97 db a 3000 trs et j'ai pas de chicane...

en gros, ca dépend du gars de la région et tout ça, ce qui est pas normal. ils devraient tous avoir une marge de manoeuvre et pas de quotas surtout :/

après chaque gendarme ou policier a sa humeur du jour, sont tempérament, bref chaque personne est différent et ne reagira pas de la meme façon... c est bien ça.

mais là, le gars a fait l'enfoiré oui pale

ah oué ???
bah dit donc ! t'en a eu de la chance !
comme je le dit toujours dans les forces de l'ordre yen a 90% a foutre a la poubelle, le reste c'est du très bon.
pèrso j'ai toujours a faire que a des cons ...

lolo a écrit:
au fait pour nous les belges c'est quoi le F ???

votre pays est si simple drunken

je suppose que c'est le f de france study

si il est mis dans un grand rond bleu c'est surement ça sinon si c'est juste un F c'est peut être tout simplement l'immatriculation de la moto

oui, ils y a bcp de cons c est vrai. en meme temps, c est partout pareil, a ton taf ya des cons. ma boulangere elle est bete. le chat de mon voisin aussi. tout ça pour dire que dans chaque couche sociale ou domaine de taf, ya des mecs bien et des mecs pas bien. gendarmerie ou autre chose Wink

pour une fois ou ya un domaine ou on est fort, on va pas le renier hein!
merde!
Razz

ouais et ben moi en rentrant du GP de France le WE dernier, les peages sont gratuits pour les motos mais l'allée réservé nous a emmené tout droit à un rond point où nous attendez les flics.... Ils vérifiaient juste les tailles des plaques car il y avait un radar mobile sur l'autoroute mais nous ce WE on était clean. Mais quand même pour infos j'ai demandé au flic si le F était obligatoire et il m'a dit qu'il s'en foute ce qui les intéresse c'est juste la taille des plaques (chiffres)... Donc, je vais répété comme les autres mais le tien n'était pas gentil... C'est ça la France
C'est comme le 1098 186 kg pour 186ch dans le monde entier sauf en France où on est à 100 ch
PS: cherchez les C... .

pays de bouffon
il regarde la taille de ta plaque juste parce que il y a un radar mobile plus loins donc il veulent s'assurer que tu te fasse bien prendre.
mais alors la, quelle rapport avec notre sécurité ? quelle pays de mèrde et d'anarchiste.