P TITE COUCOU

TRISTE NOUVELLE

Messages recommandés

je viens d'apprendre qu"apetit à eu un accident sur l'autoroute Crying or Very sad
fred m'a dis de vous prévenir

apétit a le bassin fracturé, donc pour toute nouvelle fred vous tiendras au courant, il restera en contact avec madame

la moto n'a rien sauf la fourche

merde affraid j'espère qu'il va pas trop mal et qu'il va se rétablir vite il va nous manquer Sad

merde ,

gros bizouille à nono !!

pour la moto cela se change , on s'en fou !

tiens nous au courant !

lolo a écrit:
merde ,

gros bizouille à nono !!

pour la moto cela se change , on s'en fou !

tiens nous au courant !

je suis d'accord avec lolo, une moto se change et il vaut mieux ne plus avoir de bécane un moment mais pourvoir encore profiter de la vie plutôt qu'avoir une bécane presque sans dommage mais être mort Neutral

aïe aïe pas de bol apet remet toi bien la moto a la limite on s'en fout mais C'est toi qui compte

bon rétablissement a toi.

mèrde.
j'éspère que ya pas trop de déga.
rétabli toi bien.

alors,si j ai bien tous compris et pas mélangé,en revenant du boulot samedi,au niveau de créteil(ou la sortie)une voiture s est rabattue sur lui,sans clignotants sans rien,le conducteur ne la pas vue!!!
le cul de la voiture a touché la roue avant qui s est planté!!!
arnaud a volé au dessus de la voiture,a traversé les trois voies en aérien,sans touché aucune voiture,pour atterir sur la bande d arrét d urgence!!!
la voiture,dans le méme temps,et partie en téte a queue,idem,a traversé les trois voies sans rien touché,pour finir aussi sur la bande d arrét d urgence
malheureusement,elle s est arrété sur arnaud,cause de sa fracture du bassin!!!
la voiture s est mis en protection avec warning,six autres en on fait autant!!!
arnaud crié qu il n arrivé plus a respiré,alors a six,ils ons levé la voiture pour le dégager et le mettre ensuite en PLS!!!
alors la,si je me trompe pas,fracture horizontale a droite avec plaque(chuis plus trop sur)!!!
fissuré verticalement a gauche,donc ils on embroché sa jambe(comme un poulet)pour maintenir sa jambe droite et surélevé!!!
normalement,trois semaines d hopital,puis radio et si tous va bien,il sort,mais trois mois sans poser les pieds a terre!!!
voila!!j en serait plus demain!!!

aïe il a eu énormément de chance de ne pas toucher de voiture et d'atterrir sur la B.A.U mais il est en vie (avec beaucoup de chance) et c'est le principal, j'habite malheureusement trop loin pour lui rendre visite mais je lui souhaite bon courage pour la suite Neutral

Qu'elle chance il a eu de ne pas finir sur une des voies et se faire rouler dessus par les voitures....
Si quelqu'un va le voir, passez lui tous nos voeux de retablissements... meme si on sait que ca va etre dur dur dans les prochains mois... maisl il est vivant , c'est l'essentiel...

Grosses pensées pour min Cousin! drunken Le principal, c'est qu'il soit encore parmi nous.

l ai eu au téléphone,tous va bien!!!
il a le moral,mais il m avait l air grogis au téléphone!!!
ben,tous ce que j ai écrit,c est bon,c est bien ca!!!
j ai du le quitter,le kiné arrivé!!!
il repasse des examens vendredi pour voir si ca cicatrise bien!!!
il est a la faculté de médecine de créteil
01 49 81 21 11
service chirurgie orthopédique
chambre 28

bon rétablissement et qu'il en profite pour ce faire dorloter par les infirmières Very Happylol!

c'est vraiment la merde...... enfin bon le principal c'est qu'il soit vivant le reste c'est du seondaire....
putain de caisseux, faut lui saisir sa caisse et son permis sa le fera peut etre réflechir au cligno la prochaine fois !!!!

bah dit donc c'est pas térrible tous ca.il va encore devoir en chier en chier une nouvelle fois, c'est pas marrant pour lui.
je te souhaite vraiment bon courage arnaud.

Bah merde, quand j'ai appris ça hier, ça m'a foutu un coup ... Neutral

M'enfin, le principal, c'est qu'il soit en vie ! => Un bon motard est un motard vivant !!! Twisted Evil

j'étais un peu occupé aujourd'hui, mais je lui passerai un coup de fil demain.

Je verrai, mais "normalement" je vais aller pister à Carole mardi prochain (si y'a pas de changement), et vu qu'il n'y a que 28 kM entre Carole et Créteil, j'irai faire un saut (par contre, ça me fait un peu chier de me trimballer la remorque avec la 900 dans Paris, et où se garer sans risque après ...).

A+,

Jojo

Guido Brasletti a écrit:
tant que c'est pas l'infirmière du tome 5 ça va Razz

no comment

je vais réessayer de le tel demain

merci mon coucou pour le téléphone

j'ai essayer mais pas de réponse ....

bah merde c est la faute a pas de bol Neutral c est dangereux l'autoroute en becane, sauf qd tu roules vites t es tranquille^^
jlui telephonerai pas j'ai pas son tel What a Face mais le coeur y est I love you
bon courage apet Smile

COUCOU a écrit:
il est a la faculté de médecine de créteil
01 49 81 21 11
service chirurgie orthopédique
chambre 28

voila pour le numéro de tel

bonjour à tous,

ici Madame Petit. tout d'abord merci pour les messages je les transmets à mon mari. Malgré tout il est en super forme et il a un moral d'acier, c'est normal c'est mon mari!!! Maintenant il faut laisser le temps faire son boulot, il a eu une chance inouïe, cela fait deux fois que je passe sur cette autoroute et c'est vraiment incroyable.
Juste un rectificatif sur ce qu'à écrit Coucou, il n'a pas de plaque, il n'a eu aucune opération, seulement la jambe gauche qui est embrochée car c'est là qu'il y a la fissure horizontale. tous les jours il a des exercices à faire, ça l'occupe un peu!! car les journées sont longues.
quant à la moto, la fourche est cassée, donc on peut partir avec la roue!! si ça intéresse quelqu'un !!!! pour l'instant elle est au garage l'expert passait aujourd'hui, à suivre.....

affraid je vien juste de lire

qu'elle chance qu'il a eu , de ne rien touche d'autre

un prompt retablisement apetit
bon courage aussi a madame pour les aller retour a l'hosto.....

voilà je reviens de l'hôpital et j'ai transmis vos messages du forum à mon mari et voici sa réponse: " merci à tous pour votre soutien. Le moral est au beau fixe"
c'est vrai qu'il est en forme, il est juste fatigué car les nuits ne sont pas fameuses mais c'est l'hôpital!!!!

je l'ai eu au tel le nono et il a vraiment le moral

cheerscheerscheerscheerscheers

Embarassed J'ai pas eu le temps de l'appelé aujourd'hui, je suis un peu (trop) over-booké en ce moment ... Rolling Eyes

M'enfin bien content d'avoir de ces (bonnes) nouvelles ! Cool

A+,

Jojo

heureux de lire de bonnes nouvelles, un bon moral aide beaucoup pour un retablissement rapide.

courage la force est avec toi Very Happy

j'ai aussi téléphoné...j'ai dépassé mon record, je suis resté 1min16 au téléphone lol!
bien sur pas besoin de vous dire qu'il a le moral Very Happy

Bon ça y est, je l'ai eu au tél ! Content de l'entendre, et je vous rasure, il a un SUPER BON MORAL !!!! cheersCool

Bon rétablissement mon Nono ! Wink

A+,

Jojo

bonsoir à tous,

je reviens de l'hôpital, moral toujours bon. il a bien passé la radio mais les médecins ne sont pas d'accord, il y en a un qui veut le garder encore trois semaines et l'autre qui veut lui retirer la broche. donc ce soir nous ne sommes pas plus avancés..... à suivre

espérons juste qu'ils ne vont pas faire une bourde, bon ça arrive très rarement mais ça arrive...
bon j'arrête d'être pessimiste ^^

l ai appellé,ca vaa bien,il a une belle voie itou itou!!! Very Happy
on a bien papoté!!!
c est vrai que ca le fait chier cet histoire entre médecin!!!

cela ne met pas en conviance Evil or Very Mad

je viens de l'avoir au tel

il a le moral !!

demain il aura des nouvelles plus précises sur son sort ....

ok c'est cool ça, enfin cool...il saura enfin ce qui va se passer pour la suite

bon je reviens de l'hôpital, depuis lundi il n'est plus embroché!!!
le médecin est passé ce matin, il veut le faire marcher demain mais cela dépendra de leur staff de cet après midi. si nono se débrouille et n'a pas trop mal il pourra bientôt rentrer at home. à suivre...

Super !!! Cool

J'espère qu'il va pouvoir rentrer très vite, car à mon avis, le moral sera encore meilleur à la maison !!! Wink

A+,

Jojo

Tres bonne nouvelle.. dis lui de ne pas essayer de mettre les gaz avec ses bequilles... mieux vaut lentement mais surement lol!lol!

super content !! super cheerscheers

bizouilles

bon décidément à l'hôpital ça change tous les jours...
finalement c'est trop tôt pour marcher, il doit encore attendre encore un peu, donc cela repousse le retour à la maison mais en même temps ça lui évite de faire le fou avec les béquilles!!!
mais le moral est tjs là pas de souci, au moins à l'hosto il est tranquille et il ne risque pas de faire un marathon!!!
donc à suivre au prochain épisode mdr

ok , tiens nous au courant des évolutions promis je passe un coup de fil la semaine prochaine Wink

doucement mais surement, qu'il resoude tout ca comme il faut Very Happy

question becane ca a ete avec l'expert?

dernières nouvelles:

s'entendant merveilleusement bien avec l'équipe hospitalière, il n'a rien trouvé de mieux que de les déranger pour un pb de lit...

verdict: le lit est complètement explosé!!

sentence: 45 j d'arrêt sans quitter le lit, mais dans son malheur il a réussi à prendre une douche!!

PS: pour les courses en béquilles et fauteuil roulant il va falloir attendre...

comme d'hab suite au prochain épisode!!!

en ce qui concerne l'expert pas eu le tps de tél, je suis trop débordée et le soir je rentre trop tard.... si je peux je tel demain au garage mais là il me faudrait 10h de plus par jour pour bien faire et ça c'est pas possible!!!

toute l'équipe hospitalière dans le lit ! pas étonnant qu'ils aient tout explosé , je crois avoir mal compris Laughing

bref , donc il y est encore pour un moment à l'hosto le nono Crying or Very sad

merde Crying or Very sadCrying or Very sad

gros bisous à nono et à sa femme et les enfants pour qui cela ne doit pas être facile non plus !!

Courage a toi avec les petits et a lui pour l'immobilité....
C'est clair que toute l'équipe hospitalière dans le lit ca arrage pas le lit !!!

Merde, ça va lui sembler long (et à sa famille aussi ...) Crying or Very sad

Courage mon Nono !! Wink

A+,

Jojo