Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sondage ???


Messages recommandés

J'ai commencé a rouler en moto avec une sport. J'ai toujours été plus confortable avec un full face. Un ami ma dit tu peux pas roulé avec un full face avec un Vmax! Ca vas pas ensemble. (BOF... moi et les mouches)

QuestionQuestionQuestion

Et vous de quel type êtes-vous? full face ou open face

Dan777

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question ca Dan777...

Dépend des goûts de tous et chacun.

Moi j'ai les 2 mais dépend de la moto que je conduis, quand j'avais mes bikes customs, je prenais un open-face mais mes sports, standard ou le Vmax, je prends un Full-face. Je prends le casque qui fit avec bike.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes perso, je suis converti au full face et si jamais j'ai une rage de manque de vent, je vais au USA (comme au New Hampshire) et je roule sans casque affraidcomme dans mon jeune temps Embarassed
Pour moi, c'est tout ou rien Very Happy

:Vroum:


J'ai pas connu ca moi le temps de rouler sans casque :sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
je roule sans casque affraidcomme dans mon jeune temps

:Vroum:


affraid Ha ouin, on déjà eu le droit de roulez sans casque !!!!!!!

WinkSmileVery Happy :pff:
:sors:


ArrowArrowArrowArrowArrowArrowj'ai ajouté un sondage alors voté


et oui, à mes débuts (en 1967-68), le port du casque n'était pas obligatoire mais malgré cela, je roulais le plus souvent avec mon casque et je peux ajouter que cela m'a sauvé la vie à au moins une occasion, j'ai atterri sur la casque après un vol plané suite à une collision avec une auto qui m'avais coupé le chemin !

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon les casques....tout une question de choix.Exclamation
j'ai un full face mais je n'aime pas ca,car la pression d'air est si forte que j'ai mal au cou apres une heure de route.
je prefere le open face mais avec la DOT certifie.
la pression est moin forte au cou et en plus on a le vrai feeling du vent. (bebite inclus,on fait du bike ou non..)
mais le summum,est de rouler sans le chri....t de casque.





  • a chaque annee je vais a laconia pour passer un bon 3 jours sans le casque,quelle jouissance,la liberte,le feeling Very Happy
  • pour certain,A CE N'EST PAS SECURITAIRE,mais que tu frappes a 100kph avec ou sans casque,je me demande si ce n'est pas mieux sans casque pour les concequance futur,100 kph ca ne promet pas....contre une auto de 1 tonne et plus
  • de toute facon,le monde conduise tellement en cave au quebec versus au new hampshire.
  • au quebec,ca prend un casque d'une facon ou d'une autre.

http://i10.servimg.com/u/10/07/72/75/dsc01313.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2, open face dans les alentours (pour rouler en touriste ou le dimanche Very Happy , full face pour le touring et les petits moments de folie Embarassed bye bye

ps je me suis trompé dans le sondage j'ai marqué open face au lieu de les 2 Triste bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Vmaxboys, tu devrais mettre ta photo dans la section GALERIE qui se trouve en haut dans les options du forum. Les autres membres aussi par ailleur.

Mais on accepte que les photos de vous et votre monture.


scratch j'ai beau chercher la section GALERIE, je la trouves pas :bougon:
la seule place que j'en vois (des Galeries) c'est en avant pis en arrière de chez nous :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
CrazyMax a écrit:
Vmaxboys, tu devrais mettre ta photo dans la section GALERIE qui se trouve en haut dans les options du forum. Les autres membres aussi par ailleur.

Mais on accepte que les photos de vous et votre monture.


scratch j'ai beau chercher la section GALERIE, je la trouves pas :bougon:
la seule place que j'en vois (des Galeries) c'est en avant pis en arrière de chez nous :tanant:

:Vroum:


Accueil Portail Calendrier Galerie FAQ Rechercher Membres
:pff:





--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
Membres Groupes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vive le vent chaud sur les joues une belle journée d'été il y a rien de mieux pour oublier. Mais c'est sûr que pour un rush d'adrénaline de 0 à 200 en 10 seconde il y a rien de bon qu'un bon full face!!!!!!! max-rules!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage
Quelle Type de Casque est votre préféré

FullFace
52% [ 12 ]

OpenFace
17% [ 4 ]

Les Deux
26% [ 6 ]

Pas de Casque
4% [ 1 ]

Total des votes : 23

et oui le (1) c'est moi bien sur,
vmax ou harley open face ici :caca: , mais au USA pas de casque :demon: Very Happy

:sors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...