Flo l'arsouille

ca fesait longtemps

Messages recommandés

Que je n'avait pas prit d'amende c'est chose faite hier aprés midi

je vouas laisse voir les raison!!

Déjà ton PV est nul car mal remplis ensuite un Bandit en weeling c'est de la bétise vu que ça se manoeuvre comme un tracteur lol!

honnêtement , c'est ton permis qu'on devrait te retirer !

va faire cela sur un parking ou autre ou terrain privé

y en a marre ! qu'elle belle image des motards du donne , un gars qui frime et irrésponsable .....

et j'ai l'impression que tu en es fier Evil or Very Mad

voilà coup de gueule à lolo

ps : j'ai rien contre toi mais je suis honnête et dit ce que je pense Wink

lolo a écrit:

y en a marre ! qu'elle belle image des motards du donne , un gars qui frime et irrésponsable .....

mouais mouais mais bon je ne voit pas le mal qu'il ya de faire un wheeling surtout avec un b12!!!! ca le fait tous seul

puis bon aprés chaque personne a son optique particuliere de lk'utilisation de sa moto

le wheeling je l'ai pas craiment chercher nifait a l'embrayage simplement en mettant gaz ca leve et je la laisse lever c'est tous.

Shocked
"conduite de cette mobylette à vitesse excessive" et en plus tu fait un wheeling ? Shocked t'as perdu combien de points cette fois ?
rhalala t'améliore pas l'image des motards toi...

flo l'arsouille a écrit:
lolo a écrit:

mouais mouais mais bon je ne voit pas le mal qu'il ya de faire un wheeling surtout avec un b12!!!! ca le fait tous seul

puis bon aprés chaque personne a son optique particuliere de lk'utilisation de sa moto

le wheeling je l'ai pas craiment chercher nifait a l'embrayage simplement en mettant gaz ca leve et je la laisse lever c'est tous.

m'en fou ce que tu fais avec ta brèle mais fait le sur terrain privé là ou pas d'enfants risquent de prendre un passage piéton , vu ta réponse t'as pas compris ce que je voulais dire

pour moi le sujet est clos ... je ne répondrais plus sur ce post

ca vous étonnera pas mais je suis d'accords avec Lolo a 200 %......

Si ta machine léve a chaque accélération c'est que tu le veux bien car pour avoir vu moult b12 démarrer les seul que j'ai vu lever sont ceux dont le pilote le voulait....
Ensuite tu m'expliquera comment en ville tu fais pour t'arrété ou pour eviter un minot qui traverse sans prevenir quand tu est en wheeling?

Désolé de te le dire mais c'est a cause de gens comme toi que les motards ont une image déplorable auprés de la population et de beaucoup de nos dirigeants......

Ed La Poignée a écrit:
ca vous étonnera pas mais je suis d'accords avec Lolo a 200 %......

Si ta machine léve a chaque accélération c'est que tu le veux bien car pour avoir vu moult b12 démarrer les seul que j'ai vu lever sont ceux dont le pilote le voulait....
Ensuite tu m'expliquera comment en ville tu fais pour t'arrété ou pour eviter un minot qui traverse sans prevenir quand tu est en wheeling?

Désolé de te le dire mais c'est a cause de gens comme toi que les motards ont une image déplorable auprés de la population et de beaucoup de nos dirigeants......

monsieur la morale,

tu parle sans connaitre le lieux et les circonstance comme d'ab quoi a cet endroit personne sur les trottoir et le passage pieton etait au feu auquel je me suis arreter vu qu'il était rouge.

a savoir que sur mon b12 y'a un pignon de 14 au lieu de 15 donc oui ca leve a la moindre rotation franche de poigné en premiere!!!

et le wheeling n'était fait qu'en premiere donc ja reposé la roue dans les 70-80 grand max donc la vitesse pas grand chose et sans freiné comme un barbare pou_r m'areter au feu!!...

quand au point il n'y en pas de retiré!

vu qu'il n'ya aucune preuve de la vitesse!

enfin bref décidement ed on ne s'entendera jamais!!!!

si tu ne supporte pas ce genre de chose va sur le forum sécurité routiere mais pas sur le forum joe bar team lol! !!!!

donc tu me soutiens qu'a 70/80 en wheel tu est capable de t'arréter en moins de 10 metres...... tu est donc plus fort que les meilleurs stunters...
si il y a un feu et un passage c'est que tu est surement en ville, un gamin peut donc (meme si les trotoirs sont désert habituellement) déboulé... tu ira apres expliqué au parents : je ne roulais qu'a 80 a l'heure en wheeling c'est pour ca que votre gosse est mort..........
et en effet quand on voit tes réponses je pense que ton permi devrait etre non pas suspendu mais annulé.......
et vu que comme d'hab tu ne comprend jamais ce que l'on te dit continue a te prendre pour super pilote en te rappellant la maxime populaire :
"il y a de vieux motards et des motards audacieux mais jamais de vieux motards audacieux !!!!"

dernière réponse de ma part et surtout arrété de te plaindre....... tu n'aura pas de pitiés a mes yeux !!!!

Ed La Poignée a écrit:
donc tu me soutiens qu'a 70/80 en wheel tu est capable de t'arréter en moins de 10 metres...... tu est donc plus fort que les meilleurs stunters...
si il y a un feu et un passage c'est que tu est surement en ville, un gamin peut donc (meme si les trotoirs sont désert habituellement) déboulé... tu ira apres expliqué au parents : je ne roulais qu'a 80 a l'heure en wheeling c'est pour ca que votre gosse est mort..........
et en effet quand on voit tes réponses je pense que ton permi devrait etre non pas suspendu mais annulé.......
et vu que comme d'hab tu ne comprend jamais ce que l'on te dit continue a te prendre pour super pilote en te rappellant la maxime populaire :
"il y a de vieux motards et des motards audacieux mais jamais de vieux motards audacieux !!!!"

dernière réponse de ma part et surtout arrété de te plaindre....... tu n'aura pas de pitiés a mes yeux !!!!

au mais moi je ne me palin pas plus que ca!!!!

un gamin n'aparraipas au millieu de la rue et si tu avaitt bien lu le pv c'est arrivé sur un boulevard donc a 4 voies donc un gamin traversé en dehors des passage protégé serait vraiment suicidaire ou les parent trés mauvais meme pas capable de surveiller les gosse en ville et s'il y'en avait eu un pret a trécersé je l'aurait vu =a cet endroit c'est entierement dégagé mais monsieur ed pro securité routiere a toujours raison ne commet jamais d'infraction!

le meilleur motard au monde a técouté moi je ne me prend pas pour autre chose que ce que je suis un simple motard avec seulement 50 000km d'experience!

et avec des gens comme toi voila ce qu'on lit dans les journaux !!!!
[url]http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/06/23/incivilites-aujourd-hui-jungle-demain-par-jean-luc-martin_1061753_3232.html [/url]

voila contre quoi j'essaie de me battre...... et pour info oui en ville je fais gaffe et si tu n'as jamais vu un gamin ou une personne déboulé sur un boulevard quatre voies c'est que t'es 50000km d'expérience n'ont pas du te faire voir grand chose !!!!
Pro sécu routière non mais engagé pour que le motard jouisse enfin d'une image respectable oui et des gens comme toi démolissent a tout vas le travail des organisation "pro-motardes" (FFMC-FEMA.....).

un wheeling a 80 c'est super naze Laughing
moi avec le R1 sur les grands boulevards en ville ca levait jusqu'a 230

HE LES GARS TOUT LE MONDE SE CALME

CHACUN A DONNER SON POINT DE VUE EN

AME ET CONSCIENCE

EN TOUTE FRANCHISE ET HONNETETEE

C'est chaud là !! ShockedLaughing

D'abord, j'vais tous vous pourrir !!!

Twisted EvilSUR PISTE !!!!! Twisted Evil

moi aussi je vais tous vous pourrir !!!!

Sur piste CYCLABLE

rabbit Non, toi c'est quand tu fais dodo que t'arrives à pourrir...

aller fin de l'embrouille pour moi pas la peine de se prendre la tete pour si peu!!!!

mon point de vue ne convien pas a certain le leur ne me convient pas ca changera jamais y'a toujours des personne avec qui on ne s'entend pas!!

Donc la prise de tête est close pour moi bien que certain truc me font bien marrer...

a bon entendeur salut.

rsvgaz a écrit:
rabbit Non, toi c'est quand tu fais dodo que t'arrives à pourrir...

mais je te merde

Comme j'avais rien dit et que certain ce lache enfin enfin voilà ma façon de penser. Même si des fois les contrôles de gendarmerie sont cons et bah là JE DIT BIEN FAIT POUR TA GEULE bien que je doute que ça te serve de leçon.Tu est un GROS CON de motard du dimanche qui ne sais fair le con qu'en ligne droite.pour le stunt il y a des lieux plus appropier pour celà du style zone indus ou parking ou toi tu risque rien et les autres non plus. De plus le B 12 ne léve pas comme celà a l'accel si tu le laisse conforme et que tu pousse pas les rapports.Donc voilà si tu perd ton permis une nouvelle fois je pleurerai pas et pense que ça peut te faire que du bien de redevenir pieton.

CATRIDER 69 a écrit:
Comme j'avais rien dit et que certain ce lache enfin enfin voilà ma façon de penser. Même si des fois les contrôles de gendarmerie sont cons et bah là JE DIT BIEN FAIT POUR TA GEULE bien que je doute que ça te serve de leçon.Tu est un GROS CON de motard du dimanche qui ne sais fair le con qu'en ligne droite.pour le stunt il y a des lieux plus appropier pour celà du style zone indus ou parking ou toi tu risque rien et les autres non plus. De plus le B 12 ne léve pas comme celà a l'accel si tu le laisse conforme et que tu pousse pas les rapports.Donc voilà si tu perd ton permis une nouvelle fois je pleurerai pas et pense que ça peut te faire que du bien de redevenir pieton.

TU TE PREND POUR QUI TOI POUR M'INSULTER!!!!!!!!!!

Tu vas te detendre car tu n'a pas a insulter qui que ce soit!!!

et toi tenir ce genre de discours

tu a changer en peu de temps enfin bref encore une fois je me gause des réaction de ce genre les petites sainte ni touche de la route

les inocent nan mais faut arreter les mec vous aller nous faire croire que vous étes toujours dans la loi!!!

zen ce qui concerne motard du dimanche ravise toi car moi la moto c'esg au quotidient que je la vie contrairemen et t a beaucoup d'ici je n'ai pas de voiture et en ce moment j'en suis entre 800 et 1200 km par SEMAINE!!!!!

donc comme motard du dimanchje je me permet de tousser un peu!!!!!

bien que tu ai attaqué les hostilitré par les insultes je me retient d'en proférer envers toi!!!! mesure un peu tes propos aprés tu pourra venir faire ta morale ici!!!!!!!!

puis tu as besoin que d'autre parle avant de parlé tu fait le mouton quoi tu suis le troupeau a croire que tu n'a pas d'opinion!!!! ou que tu cherche a rallier le coin des lus nombreux comme pas mal que je connait

enfin bref je vais m'areter lka car je vais finir par m'énervé!

CATRIDER 69 a écrit:
Déjà ton PV est nul car mal remplis ensuite un Bandit en weeling c'est de la bétise vu que ça se manoeuvre comme un tracteur lol!

je vient de réagir!!!!

c'est bizzare sur ton premier post ca te fesait rire!!!!!

c'est donc bien ce que je pensait tu est bien un moutons qui suit les foules vote sarko et regarde tf1

800 a 1200 bornes de ville et d'autoroute donc en gros ton expérience en sert a rien, il n'y a pas si longtemps tu disait que 200 bornes d'une traite c'était beaucoup .....
.
pour ce que tu disais :
"les inocent nan mais faut arreter les mec vous aller nous faire croire que vous étes toujours dans la loi!!!"

Je n'ai pas cette prétention mais pour ma part j'ai une prétention : celle d'être respectueux des autres usagers de la route (en gros le cons sur route déserte si l'envie m'en prends), pour la vitesse je roule au dela des limites sur les grandes nationale et autoroutes mais jamais en ville ou agglomérations......
Et contrairement a ce que tu peux penser tes 50 000 bornes en bécanes ne font pas de toi un personnes capable de respecter les autres seulement un gars qui pense maitriser sa machine et se permet de ce fait de mettre en danger les autres en gros oui tu rentres dans la case motards du dimanche......

et pour info j'ai voté Sarko justement pour que les gars comme toi se retrouve piètons et que les motards respectueux des autres puissent enfin être tranquille....

Une fois de plus tu n'as rien compris ,je me foutait de toi en weeling avc ton tracteur et par bontée afin de faire passer la pilule bien que je ne sois pas en face avec ta bétise,je te signalé justeque ton pv n'était pas valide. Pour les insultes je les réhitères car il faut étre con pour fair du weeling sur la voie publique.

De plus oui je regarde TF1 et pas les connerie de la 2 ou la 3 pour lesquelles tu paye une redevance.

Et si tu veut tout savoir je vote pas Sarko ni Ségolène mais suis beaucoup lus extrème si tu comprend.

De plus sainte nitouche surment pas car j'ai fait desérreurs mais maintenant pour faire ça je vais là ou je ne met personne en dangé voilà.

Sinon je n'est jamais retourné ma veste mais je sais étre modéré quant il le faut les seul choses que m'agace sont la connerie humaine et abrutis.

De plus je fais pa le moutons mais sur enchéris car marre que tu post tes conneries ici ,garde les pour toi et tes potes de bacs a sable.

De plus le forum et l'espris Joe bar sont trés loin de toi car car le JBT n'a jamais proné la mise en dangé d'autruis et la politique d'anarchiste a 2 balles

CATRIDER 69 a écrit:
tes conneries,garde les pour toi et tes potes de bacs a sable.
De plus le forum et l'espris Joe bar sont trés loin de toi car car le JBT n'a jamais proné la mise en dangé d'autruis et la politique d'anarchiste a 2 balles

+ 100%

CATRIDER 69 a écrit:
Une fois de plus tu n'as rien compris ,je me foutait de toi en weeling avc ton tracteur et par bontée afin de faire passer la pilule bien que je ne sois pas en face avec ta bétise,je te signalé justeque ton pv n'était pas valide. Pour les insultes je les réhitères car il faut étre con pour fair du weeling sur la voie publique.

De plus oui je regarde TF1 et pas les connerie de la 2 ou la 3 pour lesquelles tu paye une redevance.

Et si tu veut tout savoir je vote pas Sarko ni Ségolène mais suis beaucoup lus extrème si tu comprend.

De plus sainte nitouche surment pas car j'ai fait desérreurs mais maintenant pour faire ça je vais là ou je ne met personne en dangé voilà.

Sinon je n'est jamais retourné ma veste mais je sais étre modéré quant il le faut les seul choses que m'agace sont la connerie humaine et abrutis.
Citation :

De plus je fais pa le moutons mais sur enchéris car marre que tu post tes conneries ici ,garde les pour toi et tes potes de bacs a sable.

relis bien les BD
c'est 800 a1200 bornes de routes de campagnes de nationales et bde ville car j'habite en rase campagn,e mais comme d'ab vous parler sans savoir!!!!!

e JBT n'a jamais proné la mise en dangé d'autruis

mis en danger de la vie d'autruie n'importe quoi tous ca pour un ptit wheeling en ville!!!

de toi en weeling avc ton tracteur et par bontée afin de faire passer la pilule bien que je ne sois pas en face avec ta bétise,je te signalé justeque ton pv n'était pas valide. Pour les insultes je les réhitères car il faut étre con pour fair du weeling sur la voie publique.

Citation :
De plus je fais pa le moutons mais sur enchéris car marre que tu post tes conneries ici

si ca te soule meilleur est de ne pas regarder et encore moins répondre

enfin bref je pense quer tu ne doit pas bien feflechir avant d eparle mon pauvre cat!

ps: si tes post te soule cat t'a qu'a les ignorer!!!

enfin bref quand a certain je croyait que la prise de tete etait close mais vous revener a la charge et aprés vous aller ml'acusé de foutre la merde!!!!!

et puis cat arrete de nous sortir ta science sur le moto t'aura qu'a essayer la mienne tu verra si ca leve pas a la moindrte rotaion de poigné!!!!

(faut dire que le pignon de 14 n'y ai peut etre pas pour rien )

m'enfin c'est pas pour foutre la merde si vous croyer que c'est ca qui v'a m'enpecher de tapêr des wheeling vous rever!!!!!!

moi je crer des post pour tous certe mais pas pour me faire insulté mais pour faire vivre le forum..

et si vous en avez aprés une personne je pense que red sera d'accord y'a les mp pour ca mais bon le code de la route vous le respecter peut etre mais la charte des forums surement moins!

flo l'arsouille a écrit:
aller fin de l'embrouille pour moi pas la peine de se prendre la tete pour si peu!!!!

mon point de vue ne convien pas a certain le leur ne me convient pas ca changera jamais y'a toujours des personne avec qui on ne s'entend pas!!

Donc la prise de tête est close pour moi bien que certain truc me font bien marrer...

a bon entendeur salut.

je remet son post car certain n'on pas du le lire!

c'est bien ce que je te reproche : croire qu'un wheeling en ville n'est pas dangereux... si cette figure n'est pas dangereuse pourquoi je ne voit que 1 a 2% des motards le faire.....

de plus si le b12 en pignon de 14 léve sans que tu le veuille c'est bien un défaut du controle de ta machine car comment expliquer que certaines de mes connaissances roule en gex pignon de 14 voire 13 et ne lévent pas a la moindre accélération.....

et puis bon habité a 15 bornes de l'entrée d'orléans e donc 5km jusqu'a la grande nationale j'apelle pas ca la rase campagne.....

pour foutre la merde je ne t'en accuse pas sur le forum, je t'en accuse uniquement sur ta facon de conduire qui rend déplorable l'image du motard et qui de ce fait brise toutes les tentatives de faire rémonter notre cote aupres de l'opinion publique.... car sache que tant que notre cote d'amour ne sera pas au top le gouvernement continuera a nous emmerder avec des CT, des gilets immatriculés des radars par derrière, des camions de controle mobile......
Je pense que tu devrait aller voir la FFMC 45 et leur dire ce que tu fais sur la route : je pense que les vieux motards vont surement t'expliquer la vie !!!!! et par vieux motards j'entends les mémes que ceux que l'on as dans la Var avec 30/40 ans de permis et un million de bornes au compteur !!!!!

Et oui 'est bien ce que je dit moto plus conforme a l'homologation car pignon de 14 ,tu le confirme toi même.

De plus oui mise en dangé d'autruis car il sufit des fois de peu pour commaitre une erreur et qu'un petit weeling comme tu le dit finise en catastrophe ,comme les runs sauvage et peut en parlé car j'ai pratiqué avant de trouver celà risqué et de modifier la chose.

Une fois de plus voit que tu m'a mal lut car tu répète ce que je vient de dire. Toi relis bien tes BD ,a moi j'oublier tu comprend que les images donc il te manque des bouts.

De plus j'essaye jamais des tromblons mal réglés comme le tien et quand je sais pas je me renseigne au lieu de faire une connerie.

De plus ou je t'ignore mais peut pas ignoré ta connerie qui polue le forum et ça je ne suis pas le seul a le penser.

Que tu fasse ce que tu veuille trés bien même si j'espère que tu t'en prendra une sévère un jour et que enfin tu comprendra car moi marre d'entérrer des copains pour des conneries pas toujours métrisés ou de le voir en fauteuille.

Mais toi c'est vrai ça peu pas te toucher car tu métrise.

MDR meme un Craig jones ou un DUKe dit que des fois c'est chaud et qu'il ne métrise pas tout .Donc excuse si tu est plus fort que eux.

Pour ce qui est des MP vu que tu ne comprend pas on préfère faire comme celà car là au moins tous le monde est au courant.

Enfin merci de plus poster des conneries de ce type car tu porte préjudice au travail de certains qui se battents pour pouvoir demain rouler sans risque et essayé de faire avancé les choses et la cause motarde.

Et ce en acceptant quand meme les idiots comme toi qui font que pour certains les motards sont encore des blousons noir.Ce qui nuit au partage de la route et a notre acceptation