lolo

moto gp , fini les 250 cc vive les 600 cc

Messages recommandés

pourquoi des 600? la difference avec la categorie reine vat s'amoindrire... je trouve que des 400 auraient été suffisante..

redzone a écrit:
pourquoi des 600? la difference avec la categorie reine vat s'amoindrire... je trouve que des 400 auraient été suffisante..

Du même avis que toi Red, car comme on le sait, quand c'était encore l'époque du tout 2 temps, la catégorie reine était les 500cc ...

A+,

Jojo

pfffff
un jour les 2 temps n'éxisterons plus, c'est navrant, meme les 125 finiront pas etre remplacés.
en plus la, mettre des 600 4 pattes a la places 4 temps, non la, frenchement je voie pas l'interet puisqu'ont a déja ca dans nos placard.

Va me falloir un 250 RS dans mon antre moi!! drunken Histoire de collectionner un peu plus..

rsvgaz a écrit:
Va me falloir un 250 RS dans mon antre moi!! drunken Histoire de collectionner un peu plus..

prend la vrai, pas cette pale copie de rgv lol!

Si tu mets la différence €€€, aucun problème.... je te prêterai même un tour!
Suspect

redzone a écrit:
elle sont dans les meme tarif, non?

tant qu'a avoir un 2T collector, une 500 gamma...

Malheureusement, les RGV sont un peu plus côtées ... Rolling Eyes

Dire que j'ai un collègue qui a vendu il y a 3-4 ans un 500 RG ... J'vous dis pas comment il regrette ... Sad

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Dire que j'ai un collègue qui a vendu il y a 3-4 ans un 500 RG ... J'vous dis pas comment il regrette ... Sad

A+,

Jojo

c'est sure que pour en trouver une maintenant en bonne etat et prix raisonnable...

moi je pense que cela va être vraiment chaud ce championnat 600 et ces motos seront vraiment très proche des 800

surtout sur les petits circuits du championat

on verra bien l'année prochaine mais il y aura surement des surprises au niveau des temps au tour la différence ne sera plus grande

par contre pour certains constructeurs ils doivent construite une moto spécialement pour cela alors que les japonnais ont déjà une base ...;

affaire a suivre

ça serais à partir de 2011 et non à partir de l'année prochaine, ils ont donc un peu de temps pour la préparer leur base