lolo

V MAX LA TOTALE

Messages recommandés

scratch Tiens on croirait une ... Harley !!!! Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
scratch Tiens on croirait une ... Harley !!!! Laughing

A+,

Jojo

arrête de rouler en italienne ,LE BELGE, cela déforme les neurones de ton cerveau ,

INCROYABLE... le mec arrive à roulé à plus de 2km/h avec ET SANS SE DALLER !!!! Shocked
ça doit être un italien qui la pilote, c'est pour ça (par contre il a des gouts de chiotte ) Laughing

en tous cas j'ai beau la trouver magnifique, yamaha me donne pas du tout envi d'acheter cette
moto ... ils éssayent de lui donner une image hyper éxclusive très haut de gamme, résèrvé a une élite, en nombre limité chaqué année ... bah non désolé ca marche pas avec moi, une jap qui se prend pour une harley V-road, frenchement bof ... Neutral
en plus c'est tipiquement le genre de moto pour parader a la térrasse de café, très lourde, très peu d'autonomie ( résèrvoir de 15 litres avec un tel moteur, ca veut dire un pleins tout les 100 bornes ) beaucoup de puissance, mais tellement con les ingénireurs, qu'elle ne sera qu'exploitable a moitié, et ouiiiii, la moto sera bridé a 220 en vitesse de poite alors qu'elle pourrait alègrement accroché 270 ... bref, la moto a que de la gueule mais rien d'autre a mes yeux.

quel tas de merde lol
autant je prefere la vieille, la vraie! la on dirait la brele a batman ou a madmax, j aime pas ShockedShocked
pis bridé a 220 lol Rolling Eyes avec un peu de bol je me colle a l'aspi derriere lui cyclops
pi 1700 ou 1800 ? pff ces journaleux
en gros j achete pas une telle bouse a prix d or lol!