lolo

je l'ai ma Suzie , premières impréssions

Messages recommandés

ce matin j'ai été chercher ma nouvelle maîtresse avec ma femme Wink

binchur , après quelques km pour se faire une idée plus précise de ma belle

à l'arrêt les manoeuvres sont délicates , hé oui elle a quelques kg ... Wink

je démarre et là une impression d'agilitée se dégage Twisted Evil

le couple est là et bien là cyclops cela pousse FORT ! trés FORT sunny (mes bras ont déjà ralongès de 5 cm )

passage en courbe ho surprise elle se met en angle plus vite que je ne le pensait et avec facilitée (pas chercher les limites non plus) par contre on oublie totalement de freiner de l'avant sinon hop elle se remet droite pale ! courbe suivante essai frein arrière , cela passe ! et puis y a du frein moteur la dessus Twisted Evil

pour les vitesse non légales un petit tour à 200 et y en avait core en dessous mais après 160 cela devient franchement dur a tenir ! absence de protections efficace et position droite study

volà mes premiers 250 km sont fait avec le plein y en avait cor mais bon , conso 6.5 cela va étant donné que j'ai pousser aussi avec ...

pour mon coucou , j'ai fait un brein caussette avec l'ex proprio d'un goldo , le gars a maintenant un gsx , en ayant eu un xjr aussi donc il reste dans la famille des gros roadters , le gars a dit le plus neutre est le cb au niveau du comportement c'est une honda donc pas de surprise , la gsx est celle qui pousse le plus (logique plus de couple et plus gros moulin) et la plus vivante parfois quelques soucis en relance sortie de courbe sur l'avant et la xjr est la plus agile mais le moulin l'a laisser sur sa faim

Ha comme j'suis content d'avoir un nouveau cousin Suziste!!! cheers
Qui a dit que j'bouffe à tous les rateliers..?? Mad

Cool mon lolo !! Wink

A+,

Jojo

cheerscheers WAOUH QUE DU BONHEUR LES GARS cheerscheers

faut vraiment essayer un gsx si vous en avez l'occassion et les couilles lol!
pas toujours donner aux euros d'en avoir assez pour rouler avec cela !

ce mat je me suis lacher avec p..... le drag

lolo a écrit:

éssaye donc un gsxr 1000, tu vas voire ta gsx est un veau comparé a ca LaughingWink

lolo a écrit:

Alors mon lolo, ça fait quoi de passer d'un 600 de 95cv à un 1400 de 100cv ?? Laughing

Tu peux un peu comprendre les gars qui roulent comme moi en bi, pas un nombre faramineux de cv, mais du couple ... CoolWink

Tiens, ce matin, mes 60/70 cv ont été plus que suffisant pour tordre un kéké en Z1000 dans du sinueux ... cheers

A+,

Jojo

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:

éssaye donc un gsxr 1000, tu vas voire ta gsx est un veau comparé a ca LaughingWink

même pas envie ! je ne parle pas de la même chose un hyper sport ne m'intéresse pas du tout mais pas du tour

Jojo a écrit:
lolo a écrit:

Alors mon lolo, ça fait quoi de passer d'un 600 de 95cv à un 1400 de 100cv ?? Laughing

Tu peux un peu comprendre les gars qui roulent comme moi en bi, pas un nombre faramineux de cv, mais du couple ... CoolWink

Tiens, ce matin, mes 60/70 cv ont été plus que suffisant pour tordre un kéké en Z1000 dans du sinueux ... cheers

A+,

Jojo

cor un kéké en z décidément ils sont de plus en plus nombreux peut être que les kéké sont attirés par ces kawa mais qu'ils ne savent pas les utiliser study

ta bien raisons lolo,on vie qu une fois,fait toi plaisir!!! drunken

jojo,méme avec une 125 en mono,je te met la misére!!! bounce

lolo a écrit:
sanspermi a écrit:
lolo a écrit:

même pas envie ! je ne parle pas de la même chose un hyper sport ne m'intéresse pas du tout mais pas du tour

je sais bien que ca ne t'intéresse pas, mais pèrsonnelement après avoir gouté a un hypersport dont le moteur est véritablement démoniaque quand je monte sur un truc coupleux très grosse cylindrés comme ca, ca me laisse carrément sur ma faim. j'ai pas l'impréssion que ca pousse frenchement Wink

c'est sur un gsxr 1000 sa tourne mon voisin c'est mangé 3 moi aprés avoir acheter le sien c'est tro les boule

joe-bar92 a écrit:
c'est sur un gsxr 1000 sa tourne mon voisin c'est mangé 3 moi aprés avoir acheter le sien c'est tro les boule

ont peut tout aussi bien se manger avec un 500 au bout d'une semaine Laughing

COUCOU a écrit:
ta bien raisons lolo,on vie qu une fois,fait toi plaisir!!! drunken

jojo,méme avec une 125 en mono,je te met la misére!!! bounce

Ho le petit prétentieux...
A Lezennes, y'a deux 125 Honda RS qui tournent des fois (1 bleue et une rouge) père et fils affichent la même passion! vas voir le fils en bleu et après lui avoir dit que tu venais de ma part, défies le.... rendeer Jojo a le potentiel d'un WARRIORS ne t'en déplaise mon amour de volatille!

a sans permis

maintenant il y a une très grosse différence entre un poussée faite par le couple et un coup de rein par les cv !

si quelqu'un peut me prouver qu'une hyper sport genre r1 , gsxr 1000 , ou autres machine ont leur place sur les routes j'suis partant

mais je préviens je fais être très très long à convaincre !

si l'on prend en compte l'état des routes (pitoyable) , la répression à outrance et tout le reste ..... aussi

Donnez moi des €€€€€€ et je me lache sur une Aprilia Falco! Assez confortable, un moteur gorgé de couple et une super partie-cycle...

rsvgaz a écrit:
Donnez moi des €€€€€€ et je me lache sur une Aprilia Falco! Assez confortable, un moteur gorgé de couple et une super partie-cycle...

des euros ?
ca vaut rien du tout en occasion.
pour 4500 euros t'a un modèle avec 30 000 bornes max, dans un super état.
reste le probleme des pièces toujours problématique justement. c'est bien pour ca que ca vaut quedal en occase, parce que en revanche le moulin est en béton sur cette machine ( idem rsv ) et elle n'a pâs connu de gros probleme en général. c'est vrai que c'est une très belle machine

LOLO : la répréssion, l'état des routes, je m'en contrebalance, je roule a 300 sur national, ne respècte jamais les limitation, et j'emmèrdes ( pour rester polie ) tous ceux qui sont pas content LaughingWink
juste pour dire, que en effet, chacun trouve son compte dans tel ou tel machine, heuresement pèrsonne n'a fait pareille sinon le monde serait triste. Wink

rsvgaz a écrit:
Jojo a le potentiel d'un WARRIORS ne t'en déplaise mon amour de volatille!

Merci min cousin ... Laughing

J'ai trop hâte qu'on se revoye min Coucou !!! bounce

A+,

Jojo

Tiot hors la loi, justement il faut quand même quelques milliers d'€... Pour info, il y'en avait une magnifique avec des options pour 3000€..

sanspermi a écrit:

LOLO : la répréssion, l'état des routes, je m'en contrebalance, je roule a 300 sur national, ne respècte jamais les limitation, et j'emmèrdes ( pour rester polie ) tous ceux qui sont pas content LaughingWink
juste pour dire, que en effet, chacun trouve son compte dans tel ou tel machine, heuresement pèrsonne n'a fait pareille sinon le monde serait triste. Wink

ouais , ouais , mais lorsque tu muriras tu comprendras ... sinon, y sont ou mes 20 ans ou je me croyais invicible , intestructible , loin , loin mais à 300 sur nationale tu n'exagère pas là un peu ...... j'ai roulé ma bosse aussi m'in t'chio .... (c'est pas à un vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces ) Wink

y a 2 jeunes d arrivés a lezennes avec des 125RS!!!
ca fait discute chez les barjots,ils bouffent les experts!!! LaughingLaughingLaughing

ca va vite arrivé jojo!!!

COUCOU a écrit:
y a 2 jeunes d arrivés a lezennes avec des 125RS!!!
ca fait discute chez les barjots,ils bouffent les experts!!! LaughingLaughingLaughing

ca va vite arrivé jojo!!!

bah c'est simple, a carole, les 125 tourne quasiment aussi vite que 70% des motos grosse cylindrée qui roulent dans les autres séssions.
yen a plutot qu'il ferait mieux de mettre avec les 125, meme si ils ont des 1000 car il gène, alors qu'avec les 125 il génerai moins et se ferai moins peur

on est motard dans l'âme ou on ne l'est pas

ce mat , ho surprise il pleut !

"super" va sortir suzie , j'vais faire mes marques sur la pluie !! d'abord pluie légère puis pluie forte

alors là je suis bluffé ! comme tout bon motard on roule sur des oeufs à bas régime , bin là tranquilllllllllllllllllllllll , le couple et la souplesse à bas régime c'est fabuleux malgrès son poids je me suis mieux senti que sur fafa !!! me suis même surpris à jouer un peu à l'attaque .... et là c'est autre chose .... mais bon j'suis rentré trempé mais heureux si c'est pas le début d'une histoire d'amour cela ....

Cool, mais attention a une remise trop franche des gazs sur le mouillé avec un moulbif très coupleux, car ça pardonne pas, et ça surprends !!! Shockedpale

A+,

Jojo

oui j'ai remarqué , mais j'vais changer en urgence les gommards c'est du bridg bt 020 arrière et 021 avant , pas top du tout

metterais en "road 2 ct + "

spécialement concus pour gros roadtser et grosses routières ...

c'est ce qu'ils mettent pratiquement tous les mecs du fofo des gsx 1400