Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiere impression


Messages recommandés

bon voila,

je suis allé cherché ma belle samedi.c'est la premiere fois que je roule HD oué ,j'avoue que le gabarit et le poids de la machine me faisait peur mais bon faut bien se lancer.
eh bien, c'est que du bonheur je ne dirais pas que c'est un vélo mais bon c'est maniable,c'est confortable,ca vibre à mort Mr. Green
en un mot j'en suis dingue.
j'ai hate de pouvoir rouler un peu plus que 100 bornes.
je suis heureux,content le gars ouéoué
je passe une petite toph un peu floue(l'emotion et pis bah j'ai fété ca..)
a tout bientot sur les routes.
reno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok

La photo est pas vraiment floue, mais carrément trouble ! lol!
Mais t'inquiètes, c'est pas de ta faute, c'est l'appareil, c'est jamais fiable quand on en a besoin ces machins là clindoeil

J'ai vu qu'il y a au moins 2 roues, c'est déjà ça nana

trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair Mr. Green que c'est completement floue,faut dire que j'avais 2 tensions et 3 grammes(fallait bien feter ça) drunken
vivement ce w.e pour pouvoir rouler un peu.
promis je mets d'autres photos non floue et moins lourdes aussi
reno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi un moment que j'adore c'est le retour de ballade, le moteur qui refroidit dans le garage "clinc clinc ".



Tu sais Bob, moi il m'arrive de retour de ballade, de fermer la porte du garage, de m'assoir et d'écouter le clinc clinc pendant quelques minutes.

Je regarde la belle, reprendre son souffle, je lui donne des petits coups de chiffons comme pour essuyer la sueur....

Je complète le réservoir, je replace Marcel et Marcelle, j'éteints la lumière et je lui dis au revoir...

C'est franchement la plus belle moto que j'ai eu

Je pense que l'on fait tous pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi un moment que j'adore c'est le retour de ballade, le moteur qui refroidit dans le garage "clinc clinc ".


et quand tu te raméne dans le garage 4 H plus tard ,et que tu pose les mains sur les culasses c'est toujours bien chaud coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois quand tu rentres aussi .. ca fait pas clinc clinc :sour1:

ca fait genre :

bang ! clac pshittttttttttttttttttt boum , bing bong
clac ckac clac , gloups ...
pshitttttttt schbong ! scbnong !! ShitShitShitShit

et la ... ben ... ca sent pas bon !! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon .. avant d'en arriver la .. tu va faire qq kilometres , enfin j'espere le maximum !!!!
oublies pas de regarder les niveaux qd meme !!! bye

bravo pour ton acquisition !!
sois prudent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz observe :

Citation :
On est tous bercé par ce même amour du V-twin culbuté !!!!
C'est normal qu'on réagisse presque pareil !!!


Ah mais je faisais ça aussi avec mes japonaises et ma teutonne... mais pas en même temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi un moment que j'adore c'est le retour de ballade, le moteur qui refroidit dans le garage "clinc clinc ".


merci les gars

c'est vrai qd je l'ai laissé ds le garage j'ai enendu ce doux"clinc clinc"et j'ai pensé ca y est j'y suis.je comprends mieux maintenant cette passion qui nous anime,si c'est pas un putain de virus ouéoué
c'est le kiff total yeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans mon post la phrase "Je complète le réservoir".

Avant de rentrer, je fais toujours le plein et si par mégarde (pas de CB) je ne le fais pas, je le fais à la maison avec mon jérican.

C'est con, mais j'aime bien avoir le plein.

Dans la sur-sacoche droite il y a aussi une bouteille de Jack, mais çà c'est une joke.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féfélilicicitatatitionsons poupour tata phophototo dede bébécacannnnne !
Non, sans dec, je comprends ce que t'as ressenti, je ne pourrais pas ne pas comprendre, faut vraiment le vivre pour ......les momomots mememe manmanququent ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...