anylive

Un truc qui tue!

Messages recommandés

Voila,depuis le début de l'année je ne fous rien en cour(étonant??^^)et pui a la dérniére semaine mais parents me disent"Si tu as ton brevet tu choisit une moto neuve et on te l'achete"
Alors moi qui avait rien foutu je me suis mit a bossé comme un dingue....mais je l'es raté à 0,66pts....

Mon choix de moto était la derbit race replica....

Sa m'aurai changer de ma poubelle..:'(

bien t'en a de la chance !! Shocked
enfin t'a failli en avoir !!! Laughing
super machine ca; les 50 sont vraiment magnifique maintenant.bah maintenant il te reste plus qu'a attendre 2 ans et proposer a tes parents qu'ils te paye une 125 si tu as ton bac ou ton bep ( si c'est ta voie de formation )
mon père n'a jamais voulu m'acheter une moto de route, je l'est toujours eu en travèrs, bah pour le coup, je me suis vangé j'ai acheté un R1 de 180 cheveaux a 20 ans

Oui mais mes parents on fait éxprés...il m'on dit sa que 1semaine avant le brevet...donc 1 semaine..qaund ta rien foutu de l'anné..c'est trop peu...

ba moi j'ai rien fotu de l'année est je n'est pas revisé et je l'ai eu avec mention

Ed La Poignée a écrit:
Tu l'as raté sur l'orthographe, non?

Détrompe toi c'est à cause des maths..

joe-bar92 a écrit:
ba moi j'ai rien fotu de l'année est je n'est pas revisé et je l'ai eu avec mention

En méme temp toi il était plus facil,vu que tu es en DP6 ton brevet est le méme que els SEGPA.

anylive a écrit:
Oui mais mes parents on fait éxprés...il m'on dit sa que 1semaine avant le brevet...donc 1 semaine..qaund ta rien foutu de l'anné..c'est trop peu...

Donc si c'est pas l'orthographe alors fais gaffe quand tu écris sur le forum !!!

ta peutétre raison je ferai mieu de plus parler sur le forum,car je sait que je fait beaucoup de fautes mais je fait ce que je peu pour en éviter....mais je m'en ramasse plein a la guel...peutétre que tu m'apréci pas parseque je suis jeune..mais dit le moi juste au lieu de me sacké .... No

anylive a écrit:
ta peutétre raison je ferai mieu de plus parler sur le forum,car je sait que je fait beaucoup de fautes mais je fait ce que je peu pour en éviter....mais je m'en ramasse plein a la guel...peutétre que tu m'apréci pas parseque je suis jeune..mais dit le moi juste au lieu de me sacké .... No

T'inquiètes pas, Ed, et moi aussi, disons ça, car on préfère quand c'est plus lisible et en même temps, tu peux prendre le temps pour poster tes messages ... Wink

Le language "SMS", c'est un peu chiant sur un forum, surtout que je pense que tu es comme nous tous, et que le clavier de ton ordi doit posséder toutes les lettres de l'alphabet, non ??? Laughing

Sinon, tu as des correcteurs d'orhographe gratuits sur le net ! Wink

A+,

Jojo

anylive a écrit:

écoute moi j'arrive très bien a te lire, peut etre parce que je fais aussi beaucoups de fautes ( Laughing ) mais bon frenchement te prend pas la tète avec ca, et svp vous autres aussi soyez sympa faut pas éxagerer c'est quand meme parfaitement lisible ce qu'il écrit, a son age je faisait au moins autant de fautes, et ont est sur le forum pour se détendre pas pour se prendre la tète avec ce genre de truc sans interet. Wink
mèrci.

Hi Anylive,

Tu vois c'est peut etre une lecon - la moto loupee - pour t'apprendre a toujours etre pret.....Very HappyVery Happy

Il vaut mieux etre prepare a toutes eventualitees... maintenant tu as deux ans devant toi pour etre pret pour le prochain diplome...et je pense que tu devrais le faire rien que parce que tes parents le meritent bien...
c'est quand meme pas souvent que des parents sont prets a acheter une nouvelle becane en echange de resultats scolaires... car en fait, eux leur vie ils l'ont faite, tes etudes ne vont rien leur rapporter a eux... c'est toi qui sera au chomage ou SDF sans espoir de pouvoir gagner assez d'argent pour t'acheter la moto dont tu reves si tu ne fiches rien....lol!

Merci :/ je vais ésayer de faire mieu....mais c'est pas gagnier Neutral

et puis ceci est un forum sur la moto et pas sur l' orthographe geek

salut les djeuns...

En fait si on je rale c'est d'une pour la lisibilité de vos pst et deux pour vous car a force d'écrire comme ca l'habitude arrive et on retrouve des cv écrits en petit-négre.... en faisant l'effort maintenant cela vous ouvrira les portes de beaucoup de choses.

Sinon pas souci avec les jeunes parce que sincérement j'éspère qu'a 26 ans on est pas vieux !!!!

Ed La Poignée a écrit:
salut les djeuns...

En fait si on je rale c'est d'une pour la lisibilité de vos pst et deux pour vous car a force d'écrire comme ca l'habitude arrive et on retrouve des cv écrits en petit-négre.... en faisant l'effort maintenant cela vous ouvrira les portes de beaucoup de choses.

Sinon pas souci avec les jeunes parce que sincérement j'éspère qu'a 26 ans on est pas vieux !!!!

bah a te lire dans tout tes post ont dirai plutot que tu approches des 40 ans Laughing

x) sache ed que si je ne ferai pas d'éfort ça donerai sa:

sach ed ke si je ne fesé pa d'éfor sa doneré sa(donc je pense que la premiére solution et mieu :/ )

certes ca serait de l'abus... et surtout ca serait quasi-illisible. Meme avec les fautes c'est lisible mais quand on peux faire sans c'est quand meme mieux....

en quoi mes post sont-ils ceux de quelqu'un de quarante ans mon bon sans-permis? parce que je vous pourris le groin quand vous vous plaignez de vos mésaventures policiére ou que vous vous vantez des exploits qui dégradent l'image du motards cool et sympa.... dans ce cas la sache que beaucoup de motards doivent avoir 40ans......

Ed La Poignée a écrit:
certes ca serait de l'abus... et surtout ca serait quasi-illisible. Meme avec les fautes c'est lisible mais quand on peux faire sans c'est quand meme mieux....

en quoi mes post sont-ils ceux de quelqu'un de quarante ans mon bon sans-permis? parce que je vous pourris le groin quand vous vous plaignez de vos mésaventures policiére ou que vous vous vantez des exploits qui dégradent l'image du motards cool et sympa.... dans ce cas la sache que beaucoup de motards doivent avoir 40ans......

MDRR Laughing
c'est y'est y recommence Rolling Eyes
tien au faite j'ai pris 180 hier sur un grand boulevard dans paris. ca allait tous seul. je me suis tirré une tite bourre avec 3 autres motos.
pi en rentrant j'ai pris le périf et j'ai fait flashé ( par devant bien sur ! ) 3 radars a plus de 200.
mais qu'est que les gens ont bien du pensser de moi ? ! ? Rolling Eyes
bah alors des motos qui ont 40 ans yen a pas mal en effet, mais c'est bizard il roule comme moi qui n'a que 22 ans Laughing

sanspermi a écrit:
tien au faite j'ai pris 180 hier sur un grand boulevard dans paris. ca allait tous seul. je me suis tirré une tite bourre avec 3 autres motos.
pi en rentrant j'ai pris le périf et j'ai fait flashé ( par devant bien sur ! ) 3 radars a plus de 200.

comme punition tu es privé de moto le reste de la saison Twisted Evil viens la deposer dans mon garage j'en prendrai soin... Laughing

sanspermi a écrit:
Ed La Poignée a écrit:

MDRR Laughing
c'est y'est y recommence Rolling Eyes
mais qu'est que les gens ont bien du pensser de moi ? ! ? Rolling Eyes
bah alors des motos qui ont 40 ans yen a pas mal en effet, mais c'est bizard il roule comme moi qui n'a que 22 ans Laughing

roooooo c'est pas bien

serge ninja 67 a écrit:
No vous avez fini de taper sur les plus de 40 ou je me fache

quand j'aurai 40 ans je taperai sur les 65-75 ans
tu te sentira encore visé je crois RazzLaughinglol!

Je suis entierement d'accord avec toi Ed.
Vivant aux USA, ce sont les Harleys avec leurs pots modifies qui nous enquiquinent a donf...C'est penible d'etre reveille au milieu de la nuit parce qu'un mec passe sur le boulevard avec sa Harley.
Ici, les motards ont une bien mauvaise image et tout ca a cause des Halls Angels et aussi les films ou les motards sont toujours representes comme des hors la loi "outlaw" qui est l'image que les harley veulent se donner.
Nous avons eu un probleme de voisinage il ya quelques annees, un voisin qui a disjoncte, jetait tout par la fenetre et la police nous a evacue de l'appartement, juste au cas ou le voisin aurait une arme et qu'ils auraient ete obliges de tirer - ici les maisons et immeubles sont en bois - et je me souviens d'une voisine d'une autre rue qui lorsque nous lui avons dit que nous etions les motards avec les BMW, nous a dit " ah, vous avez les motos polies ". Ca veut tout dire, c'est bien le comportement des motards qui changera l'opinion que les gens ont de nous.
Il faut quand meme avouer qu'un automobiliste qui n'a jamais roule en moto va voir les choses differemment... pour lui on roule tous comme des fous: juste passer entre les voitures est a ces yeux un comportement dangereux... je l'ai entendu souvent ici et pourtant en Californie " partager les voies" est completement legal.
Maintenant chacun roule pour une autre raison et a un style different, mais je pense que si on veut se defoncer en allant vite, il faut faire des week ends circuits.
Et je suis d'accord : c'est facile d'aller vite en ligne droite ... Smile
tonguetongue
( mais bon c'est une vieille de + de 40 ans qui le dit donc... Very HappyVery Happy )

Moi je reste un GRAND FAN du CB500 sur piste (route, c'est pas mal aussi, mais elle me capte moins!) Twisted Evil A chaque fois que je vais sur les pistes, y'en a toujours au moins une qui arrive à mettre tout le monde d'accord sur ses capacités à passer en virage.... drunken
Du coup, comme j'ai un pote qui veut démarrer le circuit, bin c'est ce que je lui conseil d'acheter!!! Un CB. Et je pourrais l'essayer en plus... Basketball

et moi ca me gonfle de lire des divergences d'opinions qui s'oriente de plus en plus vers les insultes et l'agressivité. franchemment, ce genre de polémique donnent elles envie a un nouvel arrivant de rester? et je ne parle pas de ceux qui ne viennent deja plus... je me suis connecté avec le sourire et au deuxieme sujet voila sur quoi je tombe...

franchemment, reglé ca en privé. par mp ou sur piste, voir meme en vous tapant sur la gueule je m'en fou. mais la jen ai marre de lire ce genre de message.

+1 mon adage restant que ma liberté s'arrête là ou celle des autres commence et vice versa... donc acte! Suspect

Tien voilà RED et RSV qui sont ok avec moi ,ce qui rejoint ce que j'ai déjà posté et comme par hazard c'est encore la meme personne qui cret la polémique

redzone a écrit:
et moi ca me gonfle de lire des divergences d'opinions qui s'oriente de plus en plus vers les insultes et l'agressivité. franchemment, ce genre de polémique donnent elles envie a un nouvel arrivant de rester? et je ne parle pas de ceux qui ne viennent deja plus... je me suis connecté avec le sourire et au deuxieme sujet voila sur quoi je tombe...

franchemment, reglé ca en privé. par mp ou sur piste, voir meme en vous tapant sur la gueule je m'en fou. mais la jen ai marre de lire ce genre de message.

+1

CATRIDER 69 a écrit:
Tien voilà RED et RSV qui sont ok avec moi ,ce qui rejoint ce que j'ai déjà posté et comme par hazard c'est encore la meme personne qui cret la polémique

hum hum tu serait toi par la en train de chercher la merde??

CATRIDER 69 a écrit:

ca sert a rien de rumer le couteau dans la plaie Evil or Very Mad

C'est juste un constat pour faire comprendre que vos polémiques a la mord moi le noeud font chier et servent a rien

CATRIDER 69 a écrit:
C'est juste un constat pour faire comprendre que vos polémiques a la mord moi le noeud font chier et servent a rien

oui ca fait des années que je m'en était appèrcu que ca sèrvai a rien ces polémiques.

et oui tu peut vérouiller, me concèrnant je ne dirai plus un mot sur le sujet.

D'un commun accord, je vérouille ... Rolling Eyes