apetit

Elle meurt après avoir été renversée par un motard de la pol

Messages recommandés

Lundi soir, une femme qui traversait le boulevard Soult, dans le XIIe arrondissement à Paris, a été renversée par un motard de police. Sous la violence du choc, la victime a eu la jambe sectionnée.
(Publicité)

Ce mercredi matin, cette femme est décédée de ses blessures.

Le fonctionnaire qui appartient à la brigade motocycliste de la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) de la préfecture de police a été placé en garde-à-vue. Il était en mission avec d'autres collègues.

L'enquête qui a été diligentée devra déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Au JT, ils viennent de dire que le motard était sous l'emprise de l'alcool! pale

bon si il était en mission avec sirène hurlante , a voir , si par contre il était bourré comme les autres pas de pitié

lolo a écrit:
bon si il était en mission avec sirène hurlante , a voir , si par contre il était bourré comme les autres pas de pitié

+1, complétement d'accord !

A+,

Jojo

écoutez, je fait 150km par jour, a chaque fois que je croise des motards de la police ils roulent comme des dingues, sans raison apparente. en ville une fois j'en est vu 2 se tirrer la bourre il devait etre a 150, sans sirène. et combien de fois j'en est vu taper des whelling avec la bm ( si si !!! )

donc police ou pas, un homme reste un homme, avec les meme réflexe et les meme érreurs.

sanspermi a écrit:
écoutez, je fait 150km par jour, a chaque fois que je croise des motards de la police ils roulent comme des dingues, sans raison apparente. en ville une fois j'en est vu 2 se tirrer la bourre il devait etre a 150, sans sirène. et combien de fois j'en est vu taper des whelling avec la bm ( si si !!! )

donc police ou pas, un homme reste un homme, avec les meme réflexe et les meme érreurs.

chez nous le flic est simplement viré avec un tel comportement ! pas plus tard qu'il y a 2 semaines un flic partant conduire sa femme à l'hopital , elle devait accoucher il fonce avec sa caisse , flash 128 km / h au lieu de 90 , sur une route sans habitation ! bin retrait de permis plus une mise à pieds de 45 jours ! et il s'agit du sous commissaire de brigade ! normal punition pour l'exemple !

sans permi prends le numéro de plaque des motards faisant cela et dépose une plainte pour conduite dangereuse avec circonstance agravantes càd véhicule des forces de l'ordre n'étant pas en mission prioritaire ...

cela c'est déjà fait ici , le flic en question ne peut simplement plus rouler avec un véhicule de police ! il se retrouve aux archives ! Twisted Evil

bon ce qui est arrivé au flic là c'est quand même un peu moche parce qu'il amenait sa femme à l'hôpital, il devait être stressé on peux le comprendre mais son acte n'est pas pour le moins dangeureux

Guido Brasletti a écrit:
bon ce qui est arrivé au flic là c'est quand même un peu moche parce qu'il amenait sa femme à l'hôpital, il devait être stressé on peux le comprendre mais son n'est pas pour le moins dangeureux

oui dans le coup je trouve ca un peu abusife, en plus 128 au lieux de 90 ... bon voila quoi, c'est quedal.

et je n'irai pas non plus prendre la plaque des véhicules de police pour niker les flics, je ne suis pas délataire et je déteste ce compôrtement.

Oui le flic a bu donc il est mis a pied est a perdu sont permis et risque encore d'autres poursuite car il y a le juridique et aussi le pénal donc affaire a suivre