Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un bug . . .


Messages recommandés

. . . ou bin c'est mon PC qui déconne scratchscratch

Quand je viens sur le fofo pas souvent je sais c'est pas bien scratch et que je clique sur le lien d'un poste, je me retrouve sur la page 1 scratch et plus jamais sur le dernier poste posté par un bruleur cool

donc suis-je un cas isolé ou le fofo à un bug scratch

ou un nouveau concept pour que j'y reste plus longtemps scratch

ou c'est le champ magnétique terrestre ( heu je veins de voir ça à la tv lol ) scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas tout suivi vu que j'étais à Nivelles heu je crois mais mon subconscient n'était pas là-bas ou alors oui lol

( subconscient : Le subconscient est nous-même, mais nous ignorons qui il est, qu’il est nous, et cependant il est là, il veille, il n’attend qu’une chose : qu’on fasse appel à lui ! c'est tout moi ça lol )

Bon il n'y a pas que moi alors scratchscratch c'est le poto Al qui me l'a fait remarquer tantôt au phone scratchscratch

Boss pas d'idée ou une info pour ce truc chiant mais vivable et en plus non présent dans nos gravures 0.22 nm de tout nos processeurs ??????

Une info capitale, que je sois à Gosselies RDC ou à Gosselies premier étage chez moi à Gosselies ( bin wouais je suis pas toujours à Nivelles quand je m'en souviens scratch ) c'est pareil scratch et quand je suis au boulot premier étage loge du garde pendant qu'il n'est pas là et bien et bien c'est pareil même quiproquo scratchscratch c'est clair la hauteur n'est pas un facteur d'erreur CQFD cool

Sur ce avec ma boîte de " Noisettes dragéifiées, enrobées de chocolat au lait entier " => Vide of course, je vous souhaite une Bonne nuit les potos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait pour etre clair (parce que zorg es completement fou et on comprend rien)
quand on es sur la page d accueil ou tout les rubrique sont indiquée y a une petite colonne a droite avec les dernier post et la derniere personne qui a poster quant on clic sur le nom du post on arrivait direct a la dernière page maintenant sa fonctionne plus .




en accord avec le syndicat des bruleurs dont le déléguer est le fou de zorg on dépose un préavis de manifestation pour se week end si on ne veux pas nous écouté .
on inondera la boite mp de sam et on deletera les msg de ceux qui nous croyent pas et toc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:


en accord avec le syndicat des bruleurs dont le déléguer est le fou de zorg on dépose un préavis de manifestation pour se week end si on ne veux pas nous écouté .


Je suis délégué comme au foot cool

Je fais des banderoles ou pas scratch et les si on fait un piquet cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue moi aussi ça fonctionne pas bien comme Zorg et Al mais je veux pas mettre le chaos dans le forum pour si peut car nul n'est prophète en son pays dans notre conjoncture actuelle d'un futur séparatisme de notre beau pays hein les potos

peace and love les potos coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouw Loga bravo cool

Mais petit filou alors grrr

Bon on t'en veux pas mais faut tirer ça au clair avec ce bug hein Boss scratch

Peut etre une incursion dans la toile scratch the World Wide Web est en dangé scratch 2012 est proche c'est la fin scratch mais Norton est là cool

J'ai eu chaud personnellement pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Zorg a écrit:
Et voilà je surfe chez un pote et là pas de problème effectivement scratch les pages s'affichent correctly cool

je reviendrai chez lui il y a du bon café lol


perso je doit dire que pour le moment je n'est plus de problème , mais je sais pas ce qu'il s'était passé pendant tout un temps , bizare quand même c'te affaire là scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...