Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon suicide !!!


Messages recommandés

la mere soso elle va pas mettre un contrat sur ta tete lol! parce t as posté une photo d elle, lol!lol!


soso est top sur cette photo , les filles au naturel y a que ca de vrai



enfin, si y a des sous a se faire , soso peut me contacter en MP SuspectSuspectSuspect pour savoir le tarau pour le contrat sur la tete de Yaco , je prends plus cher que les prix du marché mais c est du travail propre et sans faille avec option ( simple elimination ou elimination avec diverses tortures), Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

eh oui le boulot que je fais ne paye pas assez , donc de temps en temps 2 ou 3 missions par ci par là :fffff: :fffff:


PS: tout le monde l aura compris, la proposition de contrat c est pour rire, eh oui les vrais Nikita ne font pas de pub sur internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing la tof Very Happy

El Cascador a écrit:
PS: tout le monde l aura compris, la proposition de contrat c est pour rire, eh oui les vrais Nikita Corsica ne font pas de pub sur internet


voila, c est mieux !! BasketballBasketballrtuj[/quote] Ouep, surtout quand nikicorsica a la flemme de sortir de chez elle RazzRazzTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
Laughing la tof Very Happy

El Cascador a écrit:
PS: tout le monde l aura compris, la proposition de contrat c est pour rire, eh oui les vrais Nikita Corsica ne font pas de pub sur internet


voila, c est mieux !! BasketballBasketballrtuj
Ouep, surtout quand nikicorsica a la flemme de sortir de chez elle RazzRazzTwisted Evil[/quote]



catcatcat mais tres cher INEXTENZA je ne suis pas sortie de chez moi (mon bunker) parce que t avais oublié de signer LE CONTRAT lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICADAYTONA a écrit:
catcatcat mais tres cher INEXTENZA je ne suis pas sortie de chez moi (mon bunker) parce que t avais oublié de signer LE CONTRAT lol!lol!lol!

Gniii??? Koissa? Suspect

J'étais parti pour faire carpette chez moi après une grosse journée shooting hier, et finalement, j'ai quand même mis ma carlingue dehors, MOI RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
soso a écrit:
promis j'arrete de faire des tetes a la c** la prochaine fois qu'on me prend en tof tongue


ho bé nan hé ! Sad
elle est chouette cette photo , c'est bien plus agréable a regardé qu'une personne en train de faire la gueule Cool

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
William a écrit:
soso a écrit:
promis j'arrete de faire des tetes a la c** la prochaine fois qu'on me prend en tof tongue


ho bé nan hé ! Sad
elle est chouette cette photo , c'est bien plus agréable a regardé qu'une personne en train de faire la gueule Cool

+1


+2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
Memel a écrit:
William a écrit:
soso a écrit:
promis j'arrete de faire des tetes a la c** la prochaine fois qu'on me prend en tof tongue


ho bé nan hé ! Sad
elle est chouette cette photo , c'est bien plus agréable a regardé qu'une personne en train de faire la gueule Cool

+1


+2


+3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
soso a écrit:
promis j'arrete de faire des tetes a la c** la prochaine fois qu'on me prend en tof tongue


ho bé nan hé ! Sad
elle est chouette cette photo , c'est bien plus agréable a regardé qu'une personne en train de faire la gueule Cool
Et pi au moins, là, on peut se marrer !




mdrmdr


Nan, en fait, j'crois bien que je suis entièrement d'accord avec William.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
soso a écrit:
c'est pas avec ca que je vais me trouver quelqu'un ! merci william ...


lol!lol!lol! en plus il met le petit commentaire qui va bien avec, là pour le coup Soso Rolling Eyes
Plus qu'à se venger Twisted Evil


avec plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...