sanspermi

non ce n'est pas un poisson d'avril !!!!

Messages recommandés

c'est tellement insensé que c'est carrément pas crédible et éxtremement risible !!!!

Lu pour vous sur motomag:

L’hebdomadaire Motorcycle News (MCN) a révélé que le ministère des transports envisageait l’installation de limiteurs de vitesse reliés à des satellites.

Les appareils pourraient ôter le contrôle de la moto à son conducteur en coupant le courant en cas de dépassement de la
vitesse. Un autre modèle à l’étude pourrait être désactivé et se
contenterait de prévenir.

Le ministère des transports a déclaré le 19 septembre
2008 être en discussion avec l’industrie de la moto afin de rendre
cette technologie accessible aux volontaires. Déjà en 2006 l’hebdomadaire avait dévoilé les essais d’une Suzuki Bandit 650 affublée d’une tel appareil.

Le porte-parole du ministère a déclaré que le principal (et seul ?) obstacle à ce système était la création nationale d’une carte de limitations de vitesse.

Encore un pas de plus dans la déresponsabilisation, l’abrutissement et le contrôle total des citoyens.

Va y en avoir des gamelles à cause des coupures....!!

impossible que ca soit un jour mis en application. comment font ceux qui roulent sur circuit ? et ailleur en europe ou les limitions sont totalement différente ( voire inèxistante ) dans chaque pays ? et comment faire pour éffèctuer un dépassement ? et pour passer une moto sur banc de puissance ?
enfin j'en est pleins en tete des comme ca.

mais c'est complètement débile le truc, si le mec dépasse la vitesse autorisé et que le contacte est coupé, ça peut être dangereux Evil or Very Mad
pis ça doit couter cher leur merde

t'es sur qu'on est pas le 1er avril ?

Guido Brasletti a écrit:
mais c'est complètement débile le truc, si le mec dépasse la vitesse autorisé et que le contacte est coupé, ça peut être dangereux Evil or Very Mad

ne prend pas peur, de toute manière ce sont des projet qui n'aboutirons jamais Wink

N'importe nawak ... Rolling Eyes

Un peu comme l'étude de la réforme du permis de conduire qui interdirai aux jeunes conducteurs de rouler la nuit ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

Jojo a écrit:

Un peu comme l'étude de la réforme du permis de conduire qui interdirai aux jeunes conducteurs de rouler la nuit ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

tu prends un peu de retard dans ton départ, t'es encore à 100bornes de chez toi, t'as plus le droit de conduire car tu es jeune permis et la nuit tombe ...tu l'as dans le cul en gros Laughing

qu'est-ce qu'ils trouvent pas quand même...

Guido Brasletti a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

tu prends un peu de retard dans ton départ, t'es encore à 100bornes de chez toi, t'as plus le droit de conduire car tu es jeune permis et la nuit tombe ...tu l'as de la cul en gros Laughing

qu'est-ce qu'ils trouvent pas quand même

c'est complètement abhérent.

aux états unies ils fonctionnent avec ce systeme aussi.

c'est vrai que c'est super d'empecher les jeunes la nuit comme ca plus d'accident de sortie de boite...... et puis quand il sont plus jeunes il roulent la nuit sans avoir jamais fait et la accident....... encore une brillante idée d'Enarque.....

Exactement Ed', sans parler du fait que des jeunes travaillent par exemple du matin et commencent de bonheur, alors suffit qu'ils soient un peu éloignés de leur boulot, bah ils ne peuvent pas y aller ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

oui mais le projet ne parle que du week end, et puis merde la dessus ils n'ont pas tout a fait tord, les jeunes de maintenant et leurs mentalité, alcool drogue et j'en passe, meme dans le milieu du travail ils se genent pas donc voilà mon point de vue qui vous plaisent ou qui ne vous plaisent pas je m'en tape

sanspermi a écrit:
Guido Brasletti a écrit:

ne prend pas peur, de toute manière ce sont des projet qui n'aboutirons jamais Wink

sans permis il ne faut jamais dire le mot jamais

P TITE COUCOU a écrit:
oui mais le projet ne parle que du week end, et puis merde la dessus ils n'ont pas tout a fait tord, les jeunes de maintenant et leurs mentalité, alcool drogue et j'en passe, meme dans le milieu du travail ils se genent pas donc voilà mon point de vue qui vous plaisent ou qui ne vous plaisent pas je m'en tape

c'est sur mais que dire des jeunes qui bossent le WE.... Perso j'ai été dans ce cas et j'aurais été emmerdé si j'avais pas pu ralier mon boulot....

Après c'est sur que vu la mentalité de beaucoup de djeun's c'est peut etre la solution la plus rigoureuse mais la seule solution viable...

Malheureusement, c'est comme pour l'image des motards, une minorité font les cons et c'est l'ensemble qui subit ... Evil or Very MadRolling Eyes

A+,

Jojo

tiens un exemple, en sport dans ma classe un pote c'est fait piquer 20€. A cause d'un connard, c'est toute la classe qui se mange une punition collective Mad

Ed La Poignée a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:

c'est sur mais que dire des jeunes qui bossent le WE.... Perso j'ai été dans ce cas et j'aurais été emmerdé si j'avais pas pu ralier mon boulot....

Après c'est sur que vu la mentalité de beaucoup de djeun's c'est peut etre la solution la plus rigoureuse mais la seule solution viable...

dans ce cas la autant intèrdire a tous les jeunes de moins de 25 ans de conduire; ca sera plus éfficace il y aura plus aucun accident dans la tranche 18-25 ans.
enfin c'est totalement irréalisable leurs projets, notemment pour les travail le week-end qui est très courant aujourd'hui.

c'est clair a la place un renforcement des controle alcool+drogue en sortie et entree de boite serait plus que bénéfique....