Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

slt les amis....


avec l'evenement que l'on apprecie ou non ......

l'election de la star..... qui fera office de president de la ripoublique francaise pendant ces 5 prochaines années........

pensez vous scratch que le projet du CT et du gilet fluo, pourra etre d'avantage n'egociable , voir avorter avec la nouvelle equipe de fleches...qui va nous gouverner dans cet avenir prommetteur !!

voilou je lance ce debat...... avons nous nos chances ???!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher El Diablo: "La Star..."permet moi de m'insurger sur cette appellation qui désigne de belles motos Yamaha et pas un....poireau! Je crois que nous porterons du fluo, peut être plus jaune mais rose.... il parait que c'est plus "gai" d'après le maire de Paris.... en tout cas comme le dis Jean Luc face à l'Europe nous ne faisons plus le poid, et comme en plus le nouvel élu n'a que celà à la bouche "l'europe" je pense qu'au contraire ce n'est qu'un début et ils le feront appliquer en criant bien fort que "c'est pas eux c'est les autres d'avant"... en rajoutant une petite louche au passage.... Car en définitive, les gens espèrent quoi là? ça fait 40 ans qu'on supporte les mêmes clowns, "à toi à moi", rien ne va changer, RIEN. Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le port du gilet fluo et le CT ..

ou comment saucisonner, rendre plus chevre que la chevre.... la communauté qui ce dit rebelle depuis des decennies de la moto !

si l'on laisse ( meme si je sais que les dés sont jetés par avance..) la main sur cet objet de passion, qui fait encore de nous des citoyens épris de liberté, aux technocrates de bruxelles, aux industriels à la recherche de contrats juteux... finalement cela reviens aussi à nous faire ecraser par la botte de la communauté europeenne, de l'europe de l'allemagne.

l'allemagne qui finalement n'en a pas finis avec nous .......

je trouve cela, bien triste, et comprend l'etat d'esprit de certains....... y a ou s'inquieter ??!!

nous savons tous que nous sommes dans un etat de faux droit, et on veut nous cloisonner à tous les niveaux, afin de faire de nous des poulets elevés en batterie.... dans l'espoir sans doute, de nous faire vivre moins vieux, ronger par le stres et de payer moins de retraites !!??

est ce cela notre avenir et celui de nos enfants .......??

je m'inquietes plus... super francois est là maintenant, et va nous rendre la vie meilleur......
pfffffff !!

reviens Guillotin !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...