lolo

nouvel echec

Messages recommandés

cela fait 4 ans que je participe à des randos reprises sur un calendrier

le principe est simple : on s'inscrit ( 15 zeuro ) et on reçois un calendrier et un piti carnet

la calendrier reprends les randos "officielles" et sur le carnet on fait tamponer les balades faites et l'on marque des points , le cota de points est différents selon la difficultée de la rando (road book , fléchée , orientation , régularité, jour , nuit )

il faut marquer 5000 points

bin la dernière que je savais faire c'était ce samedi dernier (régularité et fléchée ) et j'ai pas eu les points voulus j'ai marqué que 114 points su un maximum de 250 because pas bon dans les chronos , premier tier trop rapide, second trop lent et dernier trop rapide

ce qui fait que j'échoue une fois de pluche et cette année pour seulement 27 points

ce que l'on gagne une carte de réduction (10 %) valable dans la plupart des magasins motards de belgique

bin merde cela sera pour l'année prochaine alors Twisted Evil

mais bon me suis bien amuser à faire ces balades , cette année j'en pas fait beaucoup j'avais viser les randos à gros cota de points (2400 km)

dommage,tu l aura l anneé prochaine!!!

encore une année a attendre et tu seras au top pour la prochaine Razz

COUCOU a écrit:
dommage,tu l aura l anneé prochaine!!!

ouais mais toi tu as déjà eu un prix de balade de cette année la 7ème place à la balade d'orientation et régularité d'Ostende .... Wink

C'est se cassé les couilles pour pas grand chose car tu a facilement entre 5 et 10 % en discutant un peu ou en te balladant dans différents magasins.Sinon peu étre que les randos t'amuse dans ce cas c'est autre chose et tu fait cela pour le plaisir.Si c'est le cas amuse toi et pense pas au 10% de plus si tu passe par lyon est que tu veut un bon prix sur un acessoir ou casque contact moi

CATRIDER 69 a écrit:
C'est se cassé les couilles pour pas grand chose car tu a facilement entre 5 et 10 % en discutant un peu ou en te balladant dans différents magasins.Sinon peu étre que les randos t'amuse dans ce cas c'est autre chose et tu fait cela pour le plaisir.Si c'est le cas amuse toi et pense pas au 10% de plus si tu passe par lyon est que tu veut un bon prix sur un acessoir ou casque contact moi

ouais c'est pour le plaisir aussi puis cela donne un but autre que de rouler bêtement ....

pour les randos parfois lors de celle d'orientation faut vraiment se gratter le crane pour y arriver surtout si on a des horaires entre deux contrôles à respecter

la plus dur c'est une du côté de Ath , là orientation plus chrono plus la nuit et 14 points de contrôle elle faut 1500 points Twisted Evil
et cette année j'étais fier de moi j'y avais marquer 880 points Twisted Evil

CATRIDER 69 a écrit:

surtout qu'avec toutes les dépenses d'éssence que réclame ces rendos, les 10% de remise ne sont pas du tout amortie, ca revient meme plus chère au final. Laughing

c'est bel et bien pour le plaisir Wink

bin ouais c'est pour le plaisir , le plaisir de rouler , une moto c'est cela non , rouler pour le plaisir y en a beaucoup qui roulent pour aller bosser moi je ne sais pas Sad

par exemple une d'orientation , tu reçois une carte , une feuille avec des cap et des km et puis une boussole . tu dois suivre les directions et le nombre de km le tout avec la boussole ,

puis y a la régularitée pas évident ils font le parcours en suivant strictement les limitations de vitesses , là on va me dire c'est facile bin non on se sait pas comment ils accèlérent pour arriver au 50 au 70 ou 90 donc c'est toujours la surprise au contrôle .... surtout que l'on a pas le temps imparti pour chaque étape ... et que les points sont calclulé en fonction du temps si trop vite tu perds beaucoup de points et au plus vite pire c'est plus lent cela va encore .... mais tout cela dépend du cota de points que la balade à .... c'est pas compliqué lorsque l'on y participe

c'est de l'amusement biensur pour le premier prix de y a comme même cette année une honda ntv 700 (dauville) à gagner mais là faut vraiment toutes les faire
l'année dernière c'était un Vstorm 1000 , et l'année d'avant une rocket III
mais il faut compter dans les 10 à 15 000 km de rando sans compter les liaisons study

cette année premier prix honda ntv 700
deuxième une kawasaki ninja 250
troisième prix une honda ANF125i innova (j'sais pas ce que c'est )
puis jusqu'au vingtième prix c'est des combis cuir, vêtements textiles , casques bref de l'équipemet et pour tous les autres ayant atteinds les 5000 points cette carte de réduction , moi je visse la carte lol!

l'année dernière le mec qui a gagner la Vstorm avait engrenger 21500 pts et parcouru 16700 km de randonnée (peu facilement rajouter la même chose si pas plus pour les liaisons )

voilà

le honda c'est un scoot (que personnellement je le trouve immonde )

Bravo mon lolo !!! cheers

A+,

Jojo

lolo a écrit:
bin ouais c'est pour le plaisir , le plaisir de rouler , une moto c'est cela non , rouler pour le plaisir y en a beaucoup qui roulent pour aller bosser moi je ne sais pas Sad

par exemple une d'orientation , tu reçois une carte , une feuille avec des cap et des km et puis une boussole . tu dois suivre les directions et le nombre de km le tout avec la boussole ,

puis y a la régularitée pas évident ils font le parcours en suivant strictement les limitations de vitesses , là on va me dire c'est facile bin non on se sait pas comment ils accèlérent pour arriver au 50 au 70 ou 90 donc c'est toujours la surprise au contrôle .... surtout que l'on a pas le temps imparti pour chaque étape ... et que les points sont calclulé en fonction du temps si trop vite tu perds beaucoup de points et au plus vite pire c'est plus lent cela va encore .... mais tout cela dépend du cota de points que la balade à .... c'est pas compliqué lorsque l'on y participe

c'est de l'amusement biensur pour le premier prix de y a comme même cette année une honda ntv 700 (dauville) à gagner mais là faut vraiment toutes les faire
l'année dernière c'était un Vstorm 1000 , et l'année d'avant une rocket III
mais il faut compter dans les 10 à 15 000 km de rando sans compter les liaisons study

cette année premier prix honda ntv 700
deuxième une kawasaki ninja 250
troisième prix une honda ANF125i innova (j'sais pas ce que c'est )
puis jusqu'au vingtième prix c'est des combis cuir, vêtements textiles , casques bref de l'équipemet et pour tous les autres ayant atteinds les 5000 points cette carte de réduction , moi je visse la carte lol!

l'année dernière le mec qui a gagner la Vstorm avait engrenger 21500 pts et parcouru 16700 km de randonnée (peu facilement rajouter la même chose si pas plus pour les liaisons )

voilà

j'avoue que pour gagner une moto ( meme si c'est un v-strom ) ca vaut le coup de faire des kilomètres

si tu fais un petit calcul simple en se basant sur une conso de 6L/100 km le gars a quand même débourser 4175,25€ d'essence (en prenant le litres a 1,5€) et à ajouter a ça les frais d'entretien avec deux vidanges une changement de pneumatique tu devrais arriver sur une somme de 5000€ ce qui te fais déjà un bon apport pour une machine mais il lui reste le plaisir d'avoir fait des randonner toute l'année , c'est un choix a faire pour gagner une moto

yessssssssssssssssssssssssss demain j'suis libre y en a une pas loin j'va faire m'in possible pour les avoirs ces 5000 pts Twisted Evil

a force de persévérance tu finiras par y arriver Laughing

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

AUJOURD'HUI

BIN

BIN

BIN

BIN

J'AI

J'AI

MARQUE

145 PTS

SUR

175 PTS

DONC

CELA

ME

FAIT

UN

TOTAL

DE

5118

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

J'ai rencontré un gars qui en avait 18700 cyclops putain ma tronche , il n'a pas compter les kms , cor heueux , là c'est pas du plaisir c'est de l'acharnement Twisted Evil

l'année prochaine l'inscription sera de 5 zeuros , et j'aurai cette fameuse carte de réduction lol! pluche j'ai rien besoin c'est que pour des vêtements , pas pour les accéssoire Crying or Very sad tans pis jocolor

objectif l'année prochaine 7500 pts

Féloch' mon lolo !!! Wink

A+,

Jojo