flo

que pensez vous de vendre une brele en pieces détachés?

Messages recommandés

je voudrais quelques avis sur le fait de vendre mon cb en pièces détachés.
j ai fait l'historique des pièces à vendre, j'arrive à 2700 euros environ (a noter que j ai été léger sur les tarifs et que j'ai des pièces en double (tripple?))

je compte vendre le plus de pièces sur le site/forum cb500, mais je m'interroge sur la durée complete de la vente Question les lignes d echapp et plastique vont se vendre comme des petits pains, mais qu'en est t il d'un cadre avec ses papiers? et un moteur complet?

je voudrais un retour d'infos là dessus pour ceux et celles qui ont vendu une moto en pièces en fait.

mon cb a 10 ans et 75 000 kms qd meme, je pense le vendre environ 1600 euros grand maximum.

le but est de me racheter un cb de cup pour profiter du matos dessus, et faire une ou 2 courses dans les années à venir
il y a aussi la soluce d'investir dans la mien, il manque pas grand chose c'est vrai...
mais les cb de cup ont les fourches préparées par des pros (kit race tec et cie), ont des amortos emc, sont déja freinées et se trouvent à env 2200 euros.

enfin si vous avez des avis, merci Very Happy

florian

je serai a ta place, je garderai la mienne et j'acheterai des pièces de CB cup, ont en trouve sur internet en chèrchant un peu.
mais, la tienne a 75 000km c'est quand meme pas rien pour une moto qui fait que de la piste, donc, a toi de voire si ya de gros frais a prévoir sur la tienne. Wink

jamais fait mais j'ai un pot l'ayant fait et il a mis 1 an a tout vendre .....

pour moi le mieux est de tout vendre et de mettre ton argent de coté en attendant une nouvelle saison et de réinvestir a ce moment là mais les vente de pièces peuvent être longue a venir, si tu vends mets le maximum d'annonce sur différents forum et univers moto pour avoir la maximum de touche

Vendre une pièce par ci par là est trés long et a la fin il te reste toujours des trucs invendable car personne n'en veut car se sont des pièces fiables.
Sinon 75000 c'est pas trop surtout pour un cb regarde celui de moto journal qui a plus de 300000 et a fait la cb cup.Pour ce qui est d'un amorto EMC je peu sans doute t'avoir un prix dessus car le boss de EMC fait partie de mes conaissance.Donc pour moi fait un cote part entre to cb complet et en pièce ce qui fait 1600+2700=4300 4300:2=2150 donc met le a 2000 a débattre et lache le pour 1800 ,1900 tou dépend de l'état et de celui des consomables.Te dit ça en connaissance de cause car je vend régulièrement des pièces de moto etsuis au courant des prix du marché. Si besoin contact moi en MP ou par MSN

Je vais t'apporter mon témoignage. J'ai tout une ribanbelle de pièces dans mon garage que je vend au fur et à mesure. Effectivement, certaines seront très demandés et d'autres pas du tout! J'ai un garage de 100M2 et on dirait une anexe de casse moto...
Je serai à ta place, je garderai ta 500, en plus tu la connais! et je l'équiperai tout doucement pour en faire une pistarde drunken

oui, il me manque pas grand chose pour qu'elle soit nikel c est vrai. me faudrait une prepa de fourche digne de ce nom et de vrais amortos (cat, tu m interesses quand tu dis que tu connais le mec: je peux t'avoir une liste de gens intéréssée pour des EMC type "cup" (les bleus plus longs pour rehausser le fessier)
tiens moi au courant, ca m'interesse bcp et d'autres gens aussi si on en prend plusieurs paires Exclamation

sinon oui le kilometrage ca va, le truc c est que y a bcp de 500 cb a vendre, donc la cote tire vers le bas Crying or Very sad donc je n'en tirerai pas des masses :/ 1800 euros avec 75 000 bornes, meme reviser ca me parait bcp! sinon les consommables, c est toujours nikel chez moi, mais ma coque de route est cassée, dopnc esthétiquement ca le fait pas déja Embarassed , bien que cachée sous capot de selle. (tout ca a cause d'une copine qui a un gros popotin...bref)

en fait, la vente en pieces m'attirait car j'ai de quoi stocker chez mes vieux, et qu'on touche pas mal de la moto, mais c est une vente très longue comme tu dis rsv gaz Neutral

enfin la j'ai amené le cb chez dafy, il me ferait jeu aux soupapes et tendeur/ chaine distri pour env 150 euros (suivant si y a bcp de pastilles a changer ou pas). mais je vais aller voir d autres garages car je roule le 19 et dafy aura pas le temps
ca a l'air correct je trouve non?
pis si je la garde, je voudrais me faire une peinture quand meme xD
merci pour vos avis Smile

Pas de problème fait une liste du nombre de personnes intéressés par des amortos EMC et dit moi ça ,je verrais ce que je peu avoir comme prix.Contact moi en MP ou MSN et on en parlera

je ai envoyé un mp Wink