apetit

Ducati streetfighter

Messages recommandés

Dixit "motostation" : En marge de ses tout nouveaux Monster et de leurs twins refroidis par air, Ducati lancera au printemps 2009 cette incroyable Streetfighter. Une 1098 en tenue d'Eve qui possède tous les attributs du plus crapuleux des roadsters.

Sûrement ce dont parlaient Gaaz50 et sanspermi ! Wink

A+,

Jojo

oui je pense que c'est de ça qu'il voulait parler

Elle est belle....a voir ce qu'elle vaut en vrai...

elle est très impréssionnante ! Shocked

j'aime bien. Very Happy
mais l'intégration du radiateur a été difficile je trouve.

elle serait annoncer pour 12000€ mais bon faut attendre pour en savoir plus sur le tarif

apetit a écrit:
elle serait annoncer pour 12000€ mais bon faut attendre pour en savoir plus sur le tarif

12 000 euros ???? Suspect
nan la j'y crois pas par contre. c'est de l'intox cette info.

j'en donne ma main a couper qu'elle coutera 15 000 euros minimum.
sachant que la monster 1000 vaut déja 11500 euros, je voie pas comment un roadster avec un cadre et un moteur de 1098 pour couter ce prix la Wink

Du même avis que sanpermis, vu le prix des S4R Et S4Rs ... Wink

A+,

Jojo

d'après le peu d'info que j'ai trouver la version S serait proposé à 18500€ donc la standard devrais être sur une base de 15000€ affraid

Estimée aux alentours de 15 000 € en version standard et 18 000 € pour le modèle "S", la Streetfighter sera disponible au printemps prochain en blanc perle, en noir et en rouge

affraidpale

ca fait chére pour apprendre la mécanique!!! Rolling Eyes

après tout, 15 000 euros c'est encore raisonnable si la machine tien aussi bien la route que la 1098 et si son moteur est presque aussi puissant ( au environ de 150 cheveaux ). et peut etre que son moteur sera strictement identique au 1098, donc 160 ch en en vèrsion de base a 180 en S ?
c'est une 1098 sans carénage en faite Smile

Dévoilé sur le site Hell for leather 24h avant, Ducati vient de dévoiler officiellement les nouvelle Ducati Streetfighter et Ducati Streetfighter S. Les deux modèles partagent le même V-Twin de 1099 cm3 développant la même puissance de 155 chevaux, et 11,7 mkg de couple pour 169 kilos. Embrayage à sec, fourche et amortisseur Showa, monobras et jantes légères à 10 batons, double-disque avant de 330 mm avec étries Brembo, chassis allongé de 45 mm et angle de chasse de 25,6° complètent le tout.

La version S sera équipée de jantes Marchesini à 5 rayons en aluminum forgé et de suspensions Öhlins.

La Streetfighter va bénéficier directement du moulin de la Ducati 1098 mais aussi du cadre, des suspensions et du bras oscillant. A côté de cela, on note une esthétique différente, des échappement fusil de chasse, des phares et une position de conduite différente avec une guidon à cintre plat. L'angle de braquage devrait être meilleur et l'empattement plus long de 45 mm (empattement passant de 1430 à 1475 mm) devrait lui donner plus de stabilité et de facilité de conduite.

Le prix devrait tourner autour de 14.990 euros et de 18.700 euros pour la S.

Le Streetfighter devrait être disponible au printemps 2009, soit rouge ou blanc avec un cadre noir et des jantes grises. La version S viendra en rouge ou en noir avec un cadre en bronze.

Informations tirées sur www.lerepairedesmotards.com Very Happy

La moto récemment élue comme la plus belle de Milan a enfin un prix. Les amateurs de roadsters musclés devront donc préparer 14 990 € pour s'offrir la Ducati Streetfighter, version dénudée de la 1098. Proposée à (un peu) moins de 15 000 €, la Streetfighter s'affiche donc à un tarif supérieur d'environ 2 500 à 3 000 € de ses concurrentes (Aprilia Tuono, Buell 1125 CR, KTM Superduke, Honda CB1000R, Kawasaki Z 1000, Yamaha FZ1, Moto Morini Corsaro, ...). La version S, mieux équipée, voit son prix grimper de près de 4 000 €. À 18 700 €, c'est donc clairement un roadster d'exception, tant par ses caractéristiques techniques que par son tarif.
Du côté des Superbikes de la marque, peu de surprises avec une 1198 et 1198 S aux tarifs proches de ceux des actuelles 1098 et 1098S. Comptez 17 990 € pour la 1198 et 4 000 de mieux pour la version S, équipée de suspensions Öhlins, de jantes allégées et de diverses pièces en carbone. Tout en haut de la gamme et de la feuille de prix se trouve la 1098R Bayliss Limited Edition. Copie (presque) conforme de la machine de WSBK, flirtant avec les 190 ch. et bardée d'électronique, le "must" de Ducati s'échangera contre 38 500 € pour 500 personnes seulement.

Ducati sont les seuls à proposer des vrais versions Replica ... Cool

scratch Ils foutent quoi les nippons ??? Laughing

A+,

Jojo

les nippons font des motos fiables!!! eux!!! LaughingLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
les nippons font des motos fiables!!! eux!!! LaughingLaughingLaughing

C'qui faut pas entendre ici ...Rolling Eyes

A+,

Jojo

copytateur!!! Laughing

voila pour la fiabilité ducati!!!

bigburn
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda / Yamaha
Type: CB1300 RRR Restaurant Race Réplica/ 900 XJ
Couleur: la plus belle Rouge et Blanche / Noir
Année: 2005 / 1987

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)

Re : Défauts de machines récentes
« Répondre #9 le: 25-11-2008, 21:07:21 »
Citer en réponse
petite info sur ducati la 1098R d'un de mes amis qui est en rade pour le 2éme fois "acheter neuve il y a 6 mois 35000 €"

la ou ça devient croustillant c'est que ce coup si c'est vraiment une trés grosse panne (bielle avant HS) le service ducati refuse de la prendre en garantie car il a gagner la finale du protwin 2008 au bol d'or avec sa ducati ............ et qu'une 1098 R pour Racing n'est pas faite pour aller sur la piste Shocked

vous en pensez quoi vous ? du comportement de ducati

C'est quoi cette histoire ??? Shocked

Une sportive, et de n'importe quelle marque, c'est fait pour aller sur la piste ... Twisted Evil

Après, faut voir les circonstances (par exemple modifiée par des "soit-disants" mécanos ...) Wink

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
c est sur zebike,section piste!!! Wink

J'y vais voir de ce pas ... Wink

A+,

Jojo

enfin j'ai beau etre amoureux de la 1098, ya qu'a trainer sur intèrnet et plus particulièrement sur le forum ducati pour voire que a fiabilitée de cette brele est désastreuse Shocked meme sur le forum ducat les proprio s'en plaigne.
je pensse qu'un jour j'en aurai une, mais d'occase.

faut aussi voir comment il utilise leurs machines
si ils commencent a mettre dedans au bout de 1km c'est comme toute mécanique sans un minimum de temps de chauffe normal d'avoir des pb de fiabilité

apetit a écrit:
faut aussi voir comment il utilise leurs machines
si ils commencent a mettre dedans au bout de 1km c'est comme toute mécanique sans un minimum de temps de chauffe normal d'avoir des pb de fiabilité

sur piste oui. a carole, des foix ont attend 1h30, et les moteurs sont très froid, et les mecs repartent tout de suite a 12 000trs ! quand je voie ca !!! affraid
surtout sur des moto a plus de 15 000 euros, ca fait de la peine.
quand je roule sur piste, c'est simple, déja je fait tourner le moteur a l'arret pour le préchauffer, puis je fait 2 tours ( soit 5km) avant de depasser 7000trs. c'est primoridiale pour la survi de la mécanique.

pour info sans permis , le faite de faire tourner un moteur a l'arrêt n'est pas mieux car c'est a ce moment là qu'il s'encrasse le plus car il n'est pas dans sa plage de régime optimal.
le mieux est de faire quelques tours de piste tranquillement avant de commencer a le faire monter dans les tours et c'est la même chose pour un caisse a savon

apetit a écrit:
pour info sans permis , le faite de faire tourner un moteur a l'arrêt n'est pas mieux car c'est a ce moment là qu'il s'encrasse le plus car il n'est pas dans sa plage de régime optimal.
le mieux est de faire quelques tours de piste tranquillement avant de commencer a le faire monter dans les tours et c'est la même chose pour un caisse a savon

je le sais très bien Wink
mais bon, je ne le fait chauffer a l'arret que quelques minutes avant le départ QUE sur piste, sinon quand je l'utilise quotidiennement, juste le temps de mettre mon casque et mes gants, en comme en ce moment il fait froid je fait 10km avec d'accélérer le rythme progréssivement.
mais sur piste, ca le fait toujours chauffer un peu a l'avance, c'est pas mauvais. Wink