anylive

Derbi gpr replica08

Messages recommandés

Oo un revenant,

Bonjour a tous(j'avais paumé le blog -_-")

Ba maintenant je suis propriétaire d'une gpr replica 08

J'ai étai obliger de changer ma dt car j'ai tenté un crist aire(système de se mettre debout sur la 50 en roulant) et j'étai a 90...Elle a fini dans un talu pui fait un volle plané directe sur la route.Pratqiuement tout les carénages sont morts et la fourche tordu,mais le moteur est intact^^je m'amuse a faire des weelings avec Razz

Si vous voulaient plus de photos dite le.

te revoila ici toi!!!!

et ben tu en as de la chance tes parents sont vraiment sympas!!! lol!

belle machine pour un gamin!!!!!

Mise a par que vu que c'est une moto toute neuve de 2008....C'est boureii de bride :'( mais ce qui est bien c'est quelle vien d'éspagne et donc j'ai un carbu 17,5 dessu :q donc la je roule à 106 vivement noelle que je puisse m'acheter un pot de compéte :q,mais vivement que j'ai lage d'avoir une VRAIS moto Mad

ba moi dans 1 ans et 2 mois le permis moto jlatend de tro ma brele me traine mais bon sa reste un 50 cm3 Sad

Pour se qui croient que j'ai de la chance...ba faut savoir que c'est moi qui là pay et elle coute 3600 e pale

supèrbe machine
les 50 sont de toute beauté aujourd'hui, si j'avais eu ca quand j'avais 14-16 ans Rolling Eyessunny
j'aurai été le plus heureux au monde

anylive a écrit:
Pour se qui croient que j'ai de la chance...ba faut savoir que c'est moi qui là pay et elle coute 3600 e pale

Shocked Ca fait cher le joujou ... Shocked

A+,

Jojo

Ouais mais tinkiéte quand j'ai commencer a la démonté j'ai vu qu'ils se sont pas foutu de ma guel..car il on recopier tout a partir d'une 125 de compétion...Donc quand on regarde le carbu ou bien le filtre à aire Twisted Evil

D'aprés les imformation que j'ai eu je pourai monté a 135 km/h avec un pot,sans kit.

Mais c'est bridé de partout! Mad Il doit en avoir une dizaine dans le pot,il y en a un méme dans le carbu! affraid

anylive a écrit:
Ouais mais tinkiéte quand j'ai commencer a la démonté j'ai vu qu'ils se sont pas foutu de ma guel..car il on recopier tout a partir d'une 125 de compétion...Donc quand on regarde le carbu ou bien le filtre à aire Twisted Evil

D'aprés les imformation que j'ai eu je pourai monté a 135 km/h avec un pot,sans kit.

Mais c'est bridé de partout! Mad Il doit en avoir une dizaine dans le pot,il y en a un méme dans le carbu! affraid

fait les sauter Twisted Evil

Pas évident^^ Car maintenant il soude pas male de bride grrrrrrrr