Hell's Ass

BMW offre...

Messages recommandés

2000 euros d'équipement du catalogue « Equipement du Pilote 2008 » pour tout acheteur de moto BMW

Equipement et vêtement BMWBMW Motorrad offre jusqu’à 2000€ d’équipement du pilote pour l’achat d’une moto neuve BMW jusqu’au 31 décembre 2008.

L'offre va de 800 euros à 2000 euros en fonction du modèle de moto BMW acheté :

* 800€ pour l’achat d’une F 650 GS, d’une F 800 GS ou d’une R 1200 R
* 1000€ pour l’achat d’une R 1200 RT
* 2000€ pour l’achat d’une K 1200 GT

Le motard peut choisir son équipement au choix au sein des articles proposés dans le catalogue « Equipement du Pilote 2008 ».

Cette offre exceptionnelle chez BMW permet au motard de s’équiper en casques, vêtements ou accessoires lifestyle BMW, conçus et fabriqués uniquement avec des matériaux répondant aux exigences du concept C.A.R.E (Concept Avancé pour l’Equipement du Pilote) : Sécurité (matériaux résistants à l’abrasion), Protection climatique (membrane thermique ou étanche), Confort (port agréable) et Longévité (garantie 2 ans).

Cette offre est valable chez tous les concessionnaires BMW Motorrad participant à l’opération.

Le catalogue « Equipement du Pilote 2008 » est disponible en téléchargement sur le site BMW dans la rubrique « Passion ».

Ben zut... j'en ai deja plusieurs,,,,mais je m'offrirai bien la R1200R. c'est la grande soeur de la mienne 1100...ais la 1200gs est geniale aussi donc....

ah decisions decisions.....

la r1200r est génial !
j'ai vraiment pris mon pied sur cette machine. mais je la trouve trop chère pour ce que c'est.
elle coute combien au usa ray ?

Tarifs 2009 : BMW F 800 R, un roadster bavarois à prix serré

Nous avons enfin eu quelques news concernant le futur roadster « mid-size » BMW, l’attendu roadster F 800 R. Élaboré autour du bicylindre de 800 cm3 de 87 ch (pour cette version), un twin déjà utilisé par les trails 800 et 650 GS et les routières F 800 S et ST.
Son arrivée dans les concessions devrait intervenir courrant mai 2009. Une date certes tardive mais qui tombe à point nommé, quand la chaleur du printemps nous pousse à sortir nos montures préférées du garage.

Un élément a tout de même retenu notre attention : son prix. À 7.990 euros, soit 1000 € de moins que la F 800 S (2000 € de moins que la GS), on peut le qualifier de « canon » pour une marque qui nous habitue davantage à des tarifs « premiums ». Du coup, la F 800 R se place naturellement face à la Triumph 675 Street Triple R. Intéressant.

http://www.motomag.com/Tarifs-2009-BMW-F-800-R-un-5225.html

a choisir entre une f800 et une 675, j'hésite pas une seconde. ( pour le triumph bien sur ) elle est fabuleuse cette moto.