lolo

prépa gsx 1400 à la sauce JBT

Messages recommandés

attention a consommer sans modération





























































là je bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le taf dessus,j hallucine!!! ShockedShockedShocked
et les détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • super boulot mais bon pour les couleurs c'est pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
  • super boulot mais bon pour les couleurs c'est pas mon truc


bin pourquoi t'écrit toujours en bleu alors

finalement c'est quoi ton truc , tout le monde à des gout de chiotte , et toi pas bizarre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot mais je trouve ca très laid. Laughing
ca fait tuning japonais défoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
  • super boulot mais bon pour les couleurs c'est pas mon truc


bin pourquoi t'écrit toujours en bleu alors

finalement c'est quoi ton truc , tout le monde à des gout de chiotte , et toi pas bizarre study



j'aime pas le jaune c'est tout lolo, et je n'ai jamais dis que tout le monde avait des gout de chiotte je dis juste que la prépa est superbe mais que pour la couleur je n'aime pas c'est aussi simple lolo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le look est plus pour les demos que pour tous les jours! rabbit Mais la qualité du matos installé dessus... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Jolie prépa mais pour moi un gex c'est tout carrénée


le gsx 1400 n'a pas de carrénage d'origine alors je te suis pas ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum c est un peu tout much les couleurs lol
pis on dirait que c est que du plastoc Question mais gros boulot!

je suis fan des bougies NRV... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
C'est sûr que le look est plus pour les demos que pour tous les jours! rabbit Mais la qualité du matos installé dessus... drunken


C'est vrai, mais ça reste une jap' ! Laughing

Si tu estimes le prix de revient, vaut mieux s'acheter une Euro, ça reviendra moins cher, et le bon matos est déjà dessus de série ... Wink


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
Ah bon y a du NOS sur les ducat??? Pourtant vu ce que ca avance on aurait jamais cru !!!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Bah non, y'a pas de "NOS" sur une Ducat' ...

Laughing Là, y'en a sur ce GSX, car comme c'est un 4 pattes (qu'avance pas), il a mis du "NOS" pour avoir l'effet bicylindre, le fameux "coup de pied au cul" ... geek


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Rolling Eyes Bah non, y'a pas de "NOS" sur une Ducat' ...

Laughing Là, y'en a sur ce GSX, car comme c'est un 4 pattes (qu'avance pas), il a mis du "NOS" pour avoir l'effet bicylindre, le fameux "coup de pied au cul" ... geek


A+,

Jojo


ESSAYE UN GSX déjà sans NOS , je te conseille de mettre des couches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ESSAYE UN GSX déjà sans NOS , je te conseille de mettre des couches lol!


C'qui faut pas entendre ... Rolling Eyes

Laughing T'inquiètes pas, je sais ce que c'est un 4 cylindres essence, y'en avait un sur l'ancienne Ford Fiesta à Amandine ... Laughinggeek


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
lolo a écrit:
ESSAYE UN GSX déjà sans NOS , je te conseille de mettre des couches lol!


C'qui faut pas entendre ... Rolling Eyes

Laughing T'inquiètes pas, je sais ce que c'est un 4 cylindres essence, y'en avait un sur l'ancienne Ford Fiesta à Amandine ... Laughinggeek


A+,

Jojo



oui a partir de 1.2 de toute facon c'est un moteur de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Jojo a écrit:
lolo a écrit:
ESSAYE UN GSX déjà sans NOS , je te conseille de mettre des couches lol!


C'qui faut pas entendre ... Rolling Eyes

Laughing T'inquiètes pas, je sais ce que c'est un 4 cylindres essence, y'en avait un sur l'ancienne Ford Fiesta à Amandine ... Laughinggeek


A+,

Jojo



oui a partir de 1.2 de toute facon c'est un moteur de caisse


justement , voilà, tout est dit un moulin d'une caisse qui fait 1 tonne voire plus sur un chassis de moto en l'occurence 260 kg au total cela ne vous dit pas Twisted EvilTwisted Evil

y en a qui devrons prendre des actions chez pampers

le seul qui peut comprendre c'est coucou , hin m'biau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coucou c'est tellement fait dessus que depuis il est passé au 600 cm3 et ne veux même pas prendre une vrais moto un bi ou 3 cylindres LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là, tu me la volée!!! bounce Si c'était pas toi qui la lui claquait dans son bec mou, ch'étot pour mi!!
Hé min Lolo, les vrais moteurs à sensations, tout le monde sait que ce sont des bons et gros "BI"... à la limite de l'autre coté d'la manche, y'a des 3 pattes qui se défendent.. cheers
Et hop, j'relance la polémique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Celle-là, tu me la volée!!! bounce Si c'était pas toi qui la lui claquait dans son bec mou, ch'étot pour mi!!
Hé min Lolo, les vrais moteurs à sensations, tout le monde sait que ce sont des bons et gros "BI"... à la limite de l'autre coté d'la manche, y'a des 3 pattes qui se défendent.. cheers
Et hop, j'relance la polémique...


vu le contenu de ton garage tu me fais bien rire

de toute façon avec vos bi qui tricoquent et vos tri dont les moulins qui cassent sans raison , vous pouvez vous les garder un bi de caractère voui celui de la rc8 j'a essayé la version française , pour les tafioles bin a par les vibration et un royale tape cul y a rien d'extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse pisser lolo!!! Rolling Eyes
m en vait te comté une histoire!!! Twisted Evil
tu sait leur fameux coup de pied au cul,ce fameux coup de pied au cul!!! Shocked
ben c est comme le monstre du lock ness!!! Suspect
c est une légende!!! drunken

oooooooooh chuis chaud la!!! bounce hop suivant!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
laisse pisser lolo!!! Rolling Eyes
m en vait te comté une histoire!!! Twisted Evil
tu sait leur fameux coup de pied au cul,ce fameux coup de pied au cul!!! Shocked
ben c est comme le monstre du lock ness!!! Suspect
c est une légende!!! drunken

oooooooooh chuis chaud la!!! bounce hop suivant!!! drunken




aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
une vrais moto un bi ou 3 cylindres LaughingWink


c'est vrai mais il faut aussi être un vrai mécano pour essayer de les faire rouler sans tomber en panne

j'va compter l'histoir d'un gars sur une pseudo moto d'exception une mv agusta f4 , l'heureux proprio de cette merde à 32000 zeuro qui roule avec mais le plus souvent pour la conduire au garage quand elle est pas sur sa remorque parce que la pseudo super machine refuse de démarrer !!

sur 1 an 1/2 , elle a été 19 fois au garage pour des pannes Wink je me rappelle du chiffre parce que je viens de le voir cet heureux proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
une vrais moto un bi ou 3 cylindres LaughingWink


c'est vrai mais il faut aussi être un vrai mécano pour essayer de les faire rouler sans tomber en panne

j'va compter l'histoir d'un gars sur une pseudo moto d'exception une mv agusta f4 , l'heureux proprio de cette merde à 32000 zeuro qui roule avec mais le plus souvent pour la conduire au garage quand elle est pas sur sa remorque parce que la pseudo super machine refuse de démarrer !!

sur 1 an 1/2 , elle a été 19 fois au garage pour des pannes Wink je me rappelle du chiffre parce que je viens de le voir cet heureux proprio


ca ne m'étonne meme pas !
je discutait avec un mec a carole, il une brutal, il a changé 2 foix le radiateur, 1 fois le boitier élèctronique, heureusement sous garantie ... bref, MV n'est pas du tout réputé pour sa fiabilité, et a juste raison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la MV, tout le monde sait que c'est une daube qui passe plus de temps dans les ateliers que sur la route! Ca c'est fait! rabbit
Pour les vieilles et nobles Jap qui ornent mon humble garage, ce ne sont pas des Japs vendues chez Lidl/Aldi, mais de nobles destriés quand les petits hommes du soleil levant marquaient l'histoire motocycliste sans s'en rendre compte! pirat Du beau et solide métal, du noble alu bien épais et un tout petit peu de plastoc pour habiller le tout! cyclops
Quand au bec mou qui se sent chaud comme de la braise, maintenant qu'il s'est offert un vieux 600 recyclé de chez Moulinex pour se prendre comme le digne héritier de cet ancien et hasardeux champion du monde, titre qu'il a gagné dans un oeuf Kinder , Mon honorable mais néanmoins talentueux Jojo-racing (digne et légitime descendant des Baylis et Stoner) king va te faire passer la pire saison de ta speudo et très courte carrière. Car après cette magistrale raclée qu'il va t'infliger en 2009 avec une R6 sortie tout droit des stands où le petit Burges s'est penché sur cette arme, tu vas BRAIRE CH'TOT BITE et abandonner tes talents de chicane mobile bouchonneuse des pistes... Pan sur le bec!
Là où je rejoins Lolo, c'est que ton beau 600 tuperware noire et rouge en usage exclusif route va te faire regretter ton Goldorack et ses mkg de bon et gros couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALBATOR,ne sera pas full route!!! Laughing
j ai des projets moi Mr!!!
quand a tes vieilles japonaises,c est du copié-collé/a honda!!!
au moins,les vieilles honda,prennent pas feu en roulant!!! Rolling EyesLaughing

tu va voir ce qu il va mettre a ton poulain en 2009 le kinder!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je me marre !!! Laughing

Rolling Eyes Bon allé, je suis sinçère Wink ... lolo, t'as bien raison de rouler en GSX, car pour rouler en 4 pattes sur route ouverte, faut prendre du gros cubage (+de 1000 cm3) à mon avis ... Wink

Rouler en 4 pattes de 600 cm3, c'est suicidaire, car pour prendre un peu de plaisir, faut cravacher un poil trop et tu te retrouve tout le temps (très) au-dessus des limitations ... affraid

scratch Pourquoi que tu ne réinvestit pas dans un 13CB min Coucou ?? C'est quoi tes projets ?

rendeer Ah ouais, tu gardes en prévision ta 2007 pour pister avec en 2010 après l'humiliation que tu vas subir de ma part en 2009 ... santa


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on peut dire ce que l'on veut , les japonaises sont les plus fiables , les z'euros faut être bon mécano et leur prix en aucun cas justifié !!! et je suis sérieux , lorsque je parle autour de moi ce sont TOUJOURS les mecs en euros qui ont le plus de problèmes ..... study

y en a qui préfèrent les bi cylindres les autres les 3 les autre les 4 cylindres .......................... histoire de goûts ........

mais là ou je pense que tout le monde est d'accord c'est un bon mono qui rage dans les tours avec lequel on est jamais sur d'arriver mais quelle pieds que l'on prend à le faire monter en tour Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! ah! ah ! que de parole de beau discourt

alors quoi faire pour vous mettre d' accord ?????????





une bonne arsouille et ont verra qui ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui ces la brelle en en tête du sujet ?

il ce trouve ou le branchement du nos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ai toujours dit,GOLDORAK reviendra un jour a la maison!!! Twisted Evil

mais projet en 2010!!! drunken te le dirait de vive voie!!! Wink
rouler en 600 sur la route;c est pas suicidaire,c est méme largement assez pour taxer parigot et autres qui vont au touquet!!! drunken
et un 600,s use 2 fois moins vite qu un 1200,sur route,j ai voulu une moto polyvalente!!! bounce
quoi qu il en soit,vaut mieux une japonaise sur route,qu une euro qui reste dans un garage!!! Rolling Eyes
ou a la concession!!! Rolling Eyes
ou brulé,au choix!!! Laughing

je sait plus ou il se branche le NOS,ta pas de place pour le caché de toute facon,alors en france,sur route,au moindre controle!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
ah ! ah! ah ! que de parole de beau discourt

alors quoi faire pour vous mettre d' accord ?????????





une bonne arsouille et ont verra qui ......




Discour... c'est avec un S au bout! DISCOURS
Quant au système NOS, j'en vois absolument pas l'interêt en bécane... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais! tongue Pour se permettre de faire pipi sur une Aprilia, faut démontrer son potentiel.... Car ou tu as une belle pression ou tes jumelles sont en fonction permanente? Regardes l'horizon, et tu verras les belles diva s'échapper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la bonbonne nos est là pour faire joli, qu'elle est pas branchée quoi Cool
enfin des que ca tourne ca doit pas etre dur a pourrir une merde pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
l ai toujours dit,GOLDORAK reviendra un jour a la maison!!! Twisted Evil

mais projet en 2010!!! drunken te le dirait de vive voie!!! Wink
rouler en 600 sur la route;c est pas suicidaire,c est méme largement assez pour taxer parigot et autres qui vont au touquet!!! drunken
et un 600,s use 2 fois moins vite qu un 1200,sur route,j ai voulu une moto polyvalente!!! bounce
quoi qu il en soit,vaut mieux une japonaise sur route,qu une euro qui reste dans un garage!!! Rolling Eyes
ou a la concession!!! Rolling Eyes
ou brulé,au choix!!! Laughing

je sait plus ou il se branche le NOS,ta pas de place pour le caché de toute facon,alors en france,sur route,au moindre controle!!! Rolling Eyes


entièrement d'accord : un 600 sur route, de toute manière c'est comme toutes les motos, c'est pousse au crime, donc tu vax vite. Laughing
mais finalement, ca consomme quedal ( en usage sportif je fait 7l grand max avec mon fz6 ) , les pneus durent longtemps, ca pas chère a entretenir.
mais tien, la street triple c'est pas un 600 ? scratch
et siiiiii cheers et ca marche mieux qu'un 1000 en cv, et meme mieux que cèrtain 1000 en a 120 bourrins, et meme si c'est pax creux du tout a bas régime, bah je peut vous dires que c'est pousse au crime cette bète la

et puis, je suis aussi d'accord que le 600 c'est largement suffisant pour taxer presque tous ce qui roule sur route ou meme sur piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
l ai toujours dit,GOLDORAK reviendra un jour a la maison!!! Twisted Evil

mais projet en 2010!!! drunken te le dirait de vive voie!!! Wink
rouler en 600 sur la route;c est pas suicidaire,c est méme largement assez pour taxer parigot et autres qui vont au touquet!!! drunken
et un 600,s use 2 fois moins vite qu un 1200,sur route,j ai voulu une moto polyvalente!!! bounce
quoi qu il en soit,vaut mieux une japonaise sur route,qu une euro qui reste dans un garage!!! Rolling Eyes
ou a la concession!!! Rolling Eyes
ou brulé,au choix!!! Laughing

je sait plus ou il se branche le NOS,ta pas de place pour le caché de toute facon,alors en france,sur route,au moindre controle!!! Rolling Eyes


entièrement d'accord : un 600 sur route, de toute manière c'est comme toutes les motos, c'est pousse au crime, donc tu vax vite. Laughing
mais finalement, ca consomme quedal ( en usage sportif je fait 7l grand max avec mon fz6 ) , les pneus durent longtemps, ca pas chère a entretenir.
mais tien, la street triple c'est pas un 600 ? scratch
et siiiiii cheers et ca marche mieux qu'un 1000 en cv, et meme mieux que cèrtain 1000 en a 120 bourrins, et meme si c'est pax creux du tout a bas régime, bah je peut vous dires que c'est pousse au crime cette bète la

et puis, je suis aussi d'accord que le 600 c'est largement suffisant pour taxer presque tous ce qui roule sur route ou meme sur piste lol!




ca vient peut etre du fait que tu n'a pas de cerveaux ca ???lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chèrchez pas, le fonctionement de mon cèrveaux n'est compréhensible que pour un neurologue spécialisé dans les motards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
enfin des que ca tourne ca doit pas etre dur a pourrir une merde pareil lol


C'est clair !! Twisted Evil


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
flo a écrit:
enfin des que ca tourne ca doit pas etre dur a pourrir une merde pareil lol


C'est clair !! Twisted Evil


A+,

Jojo


faut voir , faut voir sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie dame, c'est seulement une GSX née entre 1980 et 1986. drunken Là, on a du superbe matos... cheers et prêt à pourrir Basketball à la plus grande surprise de certain.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites